[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar elefant » 25 Aoû 2007 00:01

alfredh a écrit:Sans oublier la touche "OK" qui permet de modifier le format de l'image.

impeccable cette fonction de la touche ok.

@ plus.
canal+ le bouquet / canalsat mini pack
tnt / dual T
elefant

Messagepar Phil51 » 25 Aoû 2007 11:47

A priori, ils ont uniformisé les fonctions du Sagem avec le Thomson (touche Ok, touches haut/bas pour changements chaînes, touches droites/gauches pour le son).
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tfagot » 27 Aoû 2007 10:35

Il semblerait que depuis la dernière mise à jour, la fonction "enregistrement" ne fonctionne plus. En effet, il ne m'autorise plus à modifier la date ni l'heure de l'enregistrement. Quelqu'un peut il me confirmer ce problème ou est-ce lié à mon décodeur ?

Décodeur : SAGEM ITD80
DVD Recoder : Sony RDR HX 910
TV : panasonic
Thierry - Conflans sur Tour Effeil
TNT+ - Canal + mini bouquet - Sony RDRHX910
tfagot
Petit ver
Petit ver

Messagepar FM33 » 27 Aoû 2007 17:06

tfagot a écrit:Il semblerait que depuis la dernière mise à jour, la fonction "enregistrement" ne fonctionne plus. En effet, il ne m'autorise plus à modifier la date ni l'heure de l'enregistrement. Quelqu'un peut il me confirmer ce problème ou est-ce lié à mon décodeur ?

Les champs sont maintenant pré remplis. Il faut appuyer sur la flèche gauche pour effacer les chiffres un par un avant de pouvoir en entrer de nouveaux.
FM33
Petit ver
Petit ver

Messagepar tfagot » 27 Aoû 2007 20:31

OK, merci pour l'info, ça marche mieux ! Je pensai avoir tout essayé, ben non :oops: ; encore merci
Thierry - Conflans sur Tour Effeil
TNT+ - Canal + mini bouquet - Sony RDRHX910
tfagot
Petit ver
Petit ver

Messagepar Back » 29 Aoû 2007 14:16

Bonjour,

Je me suis abonné recemment au bouquet canal + avec décodeur SAGEM
Mais apparemment il y a aussi un modèle THOMSON plus récent et qui dispose de plus de fonctions (HDMI etc...).mon téléviseur est HD READY donc Au niveau image et son y aurait il une différence ? si oui je erais déçu de payer 8 euros de location pour un modèle plus ancien et moins bien.

Merci d'avance pour vos réponses.
Back

Messagepar vb78 » 30 Aoû 2007 00:13

Il me semble que sur le Thomson la sortie HDMI est présente, mais pas encore activée... donc pour le moment retour à la case péritel...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Interrompre l'enregistrement

Messagepar TitineKool » 09 Sep 2007 14:30

Bonjour à tous :P

Après avoir passé énormément de temps sur mes branchements pour pouvoir enfin enregistrer la TNT, j'ai enfin découvert (en tâtonnant dans tous les sens) qu'il fallait que je me mette sur le AV2 du magnétoscope. J'ai fait divers test en enregistrant sur mon magnéto la chaîne Direct8, et après avoir vérifié la lecture de ce que j'avais enregistré (image et son), ça fonctionne !

Par contre, j'ai voulu ensuite tester les enregistrements à partir du TNT+ : j'ai programmé un enregistrement à partir de ce décodeur, mais il me faut attendre maintenant près de 2 heures pour qu'il se termine. Ce n'est qu'il y a quelques minutes que j'ai découvert (sur vos forums) comment changer les heures d'enregistrement en effaçant les chiffres.

Je suis donc coincée : est-il possible d'annuler cet enregistrement en cours (qui n'était qu'un test, et non un film à regarder ensuite) ? Si oui, comment faire sur le Sagem ITD 80 ?
TitineKool
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 10 Sep 2007 00:19

vb78 a écrit:Il me semble que sur le Thomson la sortie HDMI est présente, mais pas encore activée... donc pour le moment retour à la case péritel...

Sur le TNT+ Thomson HDMI présente mais inactive. On peut sortir au mieux du RVB sur la Péritel TV
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Le magnéto fait dodo au lieu de s'enclencher

Messagepar TitineKool » 10 Sep 2007 19:03

Bonjour,

J'arrive désormais à enregistrer la TNT en donnant mes instructions au magnétoscope (branchements résolus, ouf !).

Maintenant, j'ai voulu programmer un enregistrement directement sur le SAGEM ITD80, avec sa fonction "Enregistrement" : j'entre les heures de début et de fin du film, la date, la chaîne (31).

Mais à l'heure dite, même si la mention "E 31" s'affiche sur la façade du décodeur, le magnétoscope, lui ne s'enclenche pas (il est pourtant mis sous tension et il a une K7 toute neuve dans son petit ventre, si si).

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Un grand merci :)
TitineKool
Petit ver
Petit ver