[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar ermite » 06 Oct 2007 16:01

Olivier94 a écrit:
vb78 a écrit:Il me semble que sur le Thomson la sortie HDMI est présente, mais pas encore activée... donc pour le moment retour à la case péritel...

Sur le TNT+ Thomson HDMI présente mais inactive. On peut sortir au mieux du RVB sur la Péritel TV

et on a des infos sur quand elle sera active ? Parce que avec la peritel j'ai l'impression que l'image est moyenne, y'a le match de rugby la et si je me concentre bien, lorsqu'on voit les joueurs de près, y'a comme du flou quand ils sont en mouvement.
ermite

Messagepar frastier » 31 Oct 2007 14:58

je recherche une télécommande universelle compatible tnt+?

je suis sur un modèle thompson roc4207 mais le constructeur ne peut pas renseigner sur la compatibilté avec le sagem itd80.
frastier

Messagepar tntalsace » 04 Nov 2007 01:03

La TNT est arrivée en Alsace.... et je compte remplacer mon décodeur C+ herzien analogique par un modèle TNT+.
Question, ce dernier permet il de décoder les canaux étrangers (TNT suisse et allemande)???
Merci de votre aide
tntalsace

Messagepar alfredh » 15 Nov 2007 09:18

Ce matin mise à jour du Sagem, pourquoi ?
alfredh

Messagepar arnofromlavaur » 15 Nov 2007 19:15

ouais je viens de faire la maj ???
Je vois pas de changement
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Florian » 15 Nov 2007 23:39

arnofromlavaur a écrit:ouais je viens de faire la maj ???
Je vois pas de changement

J'ai juste remarqué la page "Format d'image" qui a changé de disposition ...
A part ça ...
Florian
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 17 Nov 2007 22:02

cora a écrit:Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum alors je ne suis pas certaine de poster ce message au bon endroit (soyez indulgents!)

J'envisage de prendre un décodeur numérique tnt+. Je voudrais avoir quelques renseignements, à savoir :

- Est-ce que je peux enregistrer canal+ tout en regardant une autre chaîne? (je suppose que oui mais en regardant une chaine hertzienne)
- Est-ce que l'inverse est possible? à savoir enregistrer par exemple TF1 (je suppose que ce sera aussi en hertzien) et regarder canal+ en même temps?
- J'ai regardé sur ce forum les différentes configuration de branchements mais je ne trouve pas celui qui me correspond, voici mes différents appareils : une tv (2 péritels), un magnétoscope (2 péritels), un lecteur simple de dvd (1 péritel) et enfin mon "futur" décodeur numérique tnt+ (2 péritels).

Voilà, j'espère vraiment que quelqu'un me donnera les réponses.
Merci d'avance!
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar TitineKool » 18 Nov 2007 01:55

Comme je n'ai pas réussi à lire la réponse de Cyril16, je vais essayer de vous aider :

cora a écrit:J'envisage de prendre un décodeur numérique tnt+. Je voudrais avoir quelques renseignements, à savoir :

- Est-ce que je peux enregistrer canal+ tout en regardant une autre chaîne? (je suppose que oui mais en regardant une chaine hertzienne)

Si vous n'avez pas d'enregistreur à double tuner : OUI... mais à condition d'utiliser la télécommande analogique de votre téléviseur (si vous l'avez toujours conservée) et d'y choisir dessus la chaîne hertzienne (par exemple "1" pour "TF1, ou "5" pour "Arte") pendant que Canal+ s'enregistre via le décodeur numérique.

cora a écrit:- Est-ce que l'inverse est possible? à savoir enregistrer par exemple TF1 (je suppose que ce sera aussi en hertzien) et regarder canal+ en même temps?

Si vous n'avez pas d'enregistreur à double tuner : NON...

cora a écrit:- J'ai regardé sur ce forum les différentes configuration de branchements mais je ne trouve pas celui qui me correspond, voici mes différents appareils : une tv (2 péritels), un magnétoscope (2 péritels), un lecteur simple de dvd (1 péritel) et enfin mon "futur" décodeur numérique tnt+ (2 péritels).

Pour les branchements : Lorsque vous aurez votre décodeur TNT+, essayez de brancher d'après ces schémas : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2377

Lorsque vous aurez votre décodeur TNT+, il faudra sélectionner, avec la télécommande de votre enregistreur (et non pas celle du TNT+ ni celle de la TV), la touche "AV" ou "AUX".
TitineKool
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 18 Nov 2007 15:25

TitineKool a écrit:Comme je n'ai pas réussi à lire la réponse de Cyril16, je vais essayer de vous aider

Je n'ai pas donné de réponse... j'ai juste remis le message de cora dans ce topic car cette personne l'avait posté dans un doublon que j'ai verrouillé. :wink:
Cyril16

infos tnt+

Messagepar Cora » 18 Nov 2007 16:28

Merci beaucoup à TitineKool pour les réponses à mes questions, c'est très sympa!
Cora