miky01 a écrit:Tu verra aussi que maintenant avec tous le matos WIFI, les téléphones Dect, tu vas plus avoir un gros emploi du cablage fixe, chez moi j'ai plus grand chose de connecté dessus, meme les LAN des TVs sont en WIFI.

Ives a écrit: Dans mon premier message j'ai inséré le résultat du test d'éligibilité de la TNT mais une réponse sous entendait que pour recevoir il fallait voir l’émetteur depuis le terrain ?
="Ives"Pour la TNT :
- un ampli répartiteur mais difficile de trouver un modèle à 10 sorties, je pourrais mettre 2 amplis à 6 sorties mais quel type de Y faut-il mettre entre l'antenne et les entrées des amplis?

Ives a écrit:Je ne suis pas d'accord ! En HD, dès que le bitrate est un peu élevé, ça ne passe plus en wifi.
Ives a écrit:Je ne suis pas d'accord ! Actuellement j'ai un NAS Ve-hotech équipé d'un module tuner TNT http://shop.ve-hotech.com/. Tous les enregistrements TNT, les rip de blu-ray, dvd, musique sont stockés dessus et peuvent être lu via des lecteurs multimédia ou PC sur tous les diffuseurs de la maison. En HD, dès que le bitrate est un peu élevé, ça ne passe plus en wifi.
Après réflexion il me faut 10 prises TNT et deux prises SAT (pour Astra). Je préfère séparer les câbles TNT et SAT à la solution coupleur, séparateur

miky01 a écrit:Si tu veux du Sat et la TNT, part avec une solution comme sur l'example que j'ai mis plus haut, avec un multiswitch + LNB quatro, ca te permettera d'avoir le sat sur toutes les prises, pas besoin d'avoir 2 coax.

miky01 a écrit:Si tu veux 2 coax, ca existe aussi en double, plus facile a passer dans les gaines: