[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar Olivier94 » 13 Déc 2006 23:18

Phil51 a écrit:Maintenant mon rêve c'est que Canal+ fasse un TNT+ avec disque dur...

Ca va peut-être arriver si les rumeurs de MadMax2 double tuner TNT
avec possibilité de relier un HDD externe en USB 2 se confirment...

Mais pour relire les enregistrements en branchant le HDD sur un PC
ça devrait se compliquer !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar letordu » 17 Déc 2006 23:33

je regarde le martch ce soir sur canalplus LENS/LYON la qualite d'image est superbe'quoique en y regardant de plus pres ca pixelise un ptit peu et c'est un peu grossié) mais bon c'est diffuser en 16/9ème. Je suppose que c'est la version SD de la diffusion pour canalplus en HD.
Enfin ca commence a devenir pas mal. Vive la HD (un jour sur tnt+ ?)
letordu

Messagepar hunkle » 21 Déc 2006 16:28

letordu a écrit:je regarde le martch ce soir sur canalplus LENS/LYON la qualite d'image est superbe'quoique en y regardant de plus pres ca pixelise un ptit peu et c'est un peu grossié) mais bon c'est diffuser en 16/9ème. Je suppose que c'est la version SD de la diffusion pour canalplus en HD.
Enfin ca commence a devenir pas mal. Vive la HD (un jour sur tnt+ ?)

Bonjour,

cela fait un petit mois que j'ai opté pour le décodeur TNT+ et tout se passe bien. Pas de plantage comme j'ai lu plus haut ni pour le décodeur ni pour la zappe bande. Par contre pour les matchs de foot, le format de l'image a tendance à sauter. Si je laisse les options par défaut de réglage de l'image, je me retrouve avec une image avec des bandes noires en bas et en haut et des pointillés blanc en l'image et la bande du hat. Si je joue sur le zoom et/ou le recadrage j'ai une image qui s'étire en hauteur plein écran. Il a fallut que je zappe pour retrouver une image stable et correcte pendant une mit-emps ensuite les décrochages se sont répétés.
Ca me le fait que pour les matchs de foot de L1 en direct sur canal plus normal. J'ai pas vu de problème sur canal plus sport.
Vous rencontrez aussi ce problème ?
hunkle

Messagepar tot2012 » 22 Déc 2006 02:54

Bonsoir,

Je rencontre également des problèmes lors des retransmissions en 16/9 des matchs de foot sur Canal+ premium.
L'image repasse de temps en temps au format 4/3 et c'est ma fois assez désagréable.
Je n'arrive pas à savoir si le problème vient de ma vieillissante télé, du décodeur ou de Canal mais en tous cas cette instabilité des formats ne concerne que les matchs de foot.
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

YUV ou Hdmi

Messagepar mattcameronn » 02 Jan 2007 15:56

Bonjour, je possède un Decodeur TNT+ thomson, est ce que la sortie YUV est active? Merci
mattcameronn

Nouvel abonné

Messagepar décodeur » 02 Jan 2007 18:19

Bonsoir,

Tout d'abord bonne année à tous. Depuis 4 jours j'ai Canal + le bouquet et je félicite canal + 5 minutes au téléphone et ça marche. Mon seul regret c'est l'impossibilité d'activé la sortie audio numérique dans le menu, alors qu'avec mon thomson 1000 DTI ça marchait nickel mais ça viendra peu être un jour!!!
décodeur

Re: Nouvel abonné

Messagepar guns17 » 04 Jan 2007 12:29

mattcameronn a écrit:Bonjour, je possède un Decodeur TNT+ thomson, est ce que la sortie YUV est active? Merci

décodeur a écrit:Bonsoir,

Tout d'abord bonne année à tous. Depuis 4 jours j'ai Canal + le bouquet et je félicite canal + 5 minutes au téléphone et ça marche. Mon seul regret c'est l'impossibilité d'activé la sortie audio numérique dans le menu, alors qu'avec mon thomson 1000 DTI ça marchait nickel mais ça viendra peu être un jour!!!

bonna année egalement à tous.
si tu lui les messages plus haut, tu verras que ni la sortie YUV ni la sortie audio numerique ne sont activées. et aucune mise à jour à l'horizon selon canal.

bonne journée.
guns17

Messagepar davidsto » 04 Jan 2007 12:44

guns17 a écrit:
mattcameronn a écrit:Bonjour, je possède un Decodeur TNT+ thomson, est ce que la sortie YUV est active? Merci

décodeur a écrit:Bonsoir,

bonna année egalement à tous.
si tu lui les messages plus haut, tu verras que ni la sortie YUV ni la sortie audio numerique ne sont activées. et aucune mise à jour à l'horizon selon canal.

bonne journée.

Faux, moi j'ia compris que seules les sorties optiques et HDMI étaient inactives, mais la sortie YUV fonctionne bien !
davidsto

Messagepar airlev » 04 Jan 2007 16:23

davidsto a écrit:Faux, moi j'ia compris que seules les sorties optiques et HDMI étaient inactives, mais la sortie YUV fonctionne bien !

Essayes et dis-le nous, mais je ne crois pas non plus que ce soit actif ...
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Phil51 » 04 Jan 2007 18:22

Je n’avais jamais fait attention jusqu’ici, mais avec le TNT+ je n’ai jamais aucun résumé pour les programmes de NT1, alors que dans le même temps sur mes autres adaptateurs sur certains programmes de NT1 il y a bien le résumé…
Phil51
Maître des airs
Maître des airs