[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar chartz » 27 Jan 2007 19:41

Oui, cela m'est arrivé et un changement de démo a resolu le problème. C'est aussi arrivé à quelqu'un de ma connaissance (TNT+ Thomson aussi).
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Messagepar Phil51 » 30 Jan 2007 12:27

Histoire de rigoler un peu, j’ai envoyé un mail samedi au service client C+ pour leur demander quand serait mis à jour les TNT+ Thomson...
Je sais que l'éventuel réponse va être bidon, mais bon....
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Son et TNT +

Messagepar nono 29 » 31 Jan 2007 14:53

Après le problème de son :( j'ai donc ramené mon TNT + thomson chez mon revendeur... et là il me l'a remplacé par un : SAGEM !!!
du coup j'ai pu "profiter" des mises à jour récentes... à voir à l'usage... :?
nono 29

Messagepar alfredh » 31 Jan 2007 18:35

Bonsoir nono 29,

J'ai le Sagem depuis début décembre, donc je peux comparer avant et après la mise à jour.
Effectivement avant, l'horloge n'était pas du tout stable, souvent elle perdait une heure dans les limbes de la transmission et il se bloquait quelques fois d'où une réinitialiation obligée.
Depuis la mise à jour le Sagem fonctionne correctement.

Émetteur Lyon-Fourvière,
Antenne collective immeuble,
Canal+ le bouquet et mini-pack
alfredh

Messagepar Marc95b » 02 Fév 2007 11:25

Bonjour,

Une petite question: Le soft du Sagem et du Thomson a priori c'est le meme (j'ai eu les 2 et il n y avait pas de difference), alors pkoi ne pas avoir lancé aussi la MAJ sur les 2 adaptateurs en meme temps?

Sont bétouilles chez Canal!

Une idée: Que ts les pocesseurs de Thomson le retourne et l'echange contre 1 Sagem .Ce serait peut etre + efficace que l'envoie de mail sans reponse ou reponse bateau du SAV . Il n'y a pas de raison à 8€/mois (ca m emmerderais qd meme de faire les demarches pour le changer!)
Marc95b

Messagepar chartz » 03 Fév 2007 10:52

Je ne reprendrai pas un Sagem : la qualité de fabrication est minable, quelle pacotille.
De plus aucune prise HDMI à l'horizon, pas plus que l' YUV d'ailleurs...
Je vais donc attendre une mise à jour (la dernière date d'il y a... plus d'un an !) hypothétique.
A Canal ils sont effectivement au-dessous de tout (sauf pour les prélèvements, là il n'y a jamais de bug...), mais l'espoir fait vivre.
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Messagepar zirko » 06 Fév 2007 00:22

Bonsoir
Sur mon Thomson je n'ai pas le son 5.1. Quelqu'un sait si cette fonction sera activée lors de la prochaine mise a jour ?
zirko

Messagepar mr gray » 11 Fév 2007 22:06

Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon décodeur (Canal + TNT + Thomson) car les sous titres sont systematiquement en avance d'1 seconde avant que les personnages ne prennent la parole... C'est HORRIBLE !!!!
J'ai changé mon décodeur pensant que c'etait un probleme de machine et mon nouveau décodeur Thomson me fait la même chose !!!!!!!!!!

Ca le fait sur Canal +, Canal + cinéma et Canal + Sport. Si quelqu'un à la solution je lui en serais INFINIMENT recon naissable car c'est irregardable.

Merci de vos réponses.

Mr Gray
mr gray

Messagepar lethon » 12 Fév 2007 17:32

en effet c'est un probleme, mais il n'y a rien a faire. Tous ce qu'on peut faire c'est attenfre une mise a jour hypothetique de la machine en esperant que ceci sera l'un des points entre autres resolu.
lethon

s/t décalés

Messagepar chartz » 12 Fév 2007 17:33

Bonjour !

Oui pareil chez moi. Il n'y a aucun "truc" puisque c'est Canal qui a un système déficient... Je leur avais signalé ce souci il y a déjà un an et rien n'a été fait depuis. C'est scandaleux !

Envoyez-leur un message ici :
https://secure-espaceclient-canalsatell ... rub_id=188
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille