suunto a écrit: Une mise à jour à été éffectuer le 11.02.07 activant cette fonctionnalité sur les décodeurs tnt de marque sagem, cette même mise à jour sera lancé également sur les décodeurs thomson prochainement.
Si cela peut vous rassurer, la maj annoncée pour les médiasat HD(Sagem) concernant le satellite n'est pas encore terminée...
Donc, il est clair que les Tnt+(Thomson) vont être mis à jour, mais, chez Canal, il faut patienter
C'est moi ou les sous titre ont l'air de fonctionner ????? sur SERIAL NOCEUR ce vendredi c'est impeccable, tout est synchro !!!!!!!!! va falloir que je teste ecnore un peu avant de sauter de joie
Depuis la mise à jour, je n’ai pas encore eu le bug de la zappe bande.
Par contre j’ai toujours le bug du son :
Parfois à l’allumage du décodeur, pas de son. Pour retrouver le son il faut alors toucher au réglage son (un simple appuie sur le + ou le -). Mais l’afficheur du décodeur reste avec l’affichage du niveau du son au lieu d’afficher le numéro du programme. Un reset est alors nécessaire.
salut a tous,
cela fait 3 jours que sur le site de canalplus la page actualite technique est injoingnable (erreur 404). Esperons qu'ils mettent a jour les donnees pour la mise a jour du terminal tnt+ thomson.
ca fait 2 fois aujourdhui que je dois reinitialiser mon terminal thomson pour cause de blocage des chaines payantes de la tnt. (ecran noir sur canalplus, cinema, sport , ppremiere ,canal j , planete et eurospôrt)
Nb: ca me le faisait souvent sur mon sagem, mais c'est la premiere fois que ca me le fait sur le thomson (je l'ai depuis mars 2006). Cette mise a jopur a tout foutu en l'air. Bref je suis ,degoute. Meme problemes pour vous? aplus CAAANAAL
lacher l'affaire avec vos thomson
Moi j'ai tjs eu un sagem et franchement il a tjs marché correctement
Surtout maintenant qu'il y a les sous titres et compagnie