[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar zirko » 23 Fév 2007 19:23

Il pourrait donner une date quand meme !
zirko
 
Messages: 9
Inscription: 05 Fév 2007 21:29

Messagepar josh » 23 Fév 2007 23:02

suunto a écrit:
Une mise à jour à été éffectuer le 11.02.07 activant cette fonctionnalité sur les décodeurs tnt de marque sagem, cette même mise à jour sera lancé également sur les décodeurs thomson prochainement.



Si cela peut vous rassurer, la maj annoncée pour les médiasat HD(Sagem) concernant le satellite n'est pas encore terminée...

Donc, il est clair que les Tnt+(Thomson) vont être mis à jour, mais, chez Canal, il faut patienter :roll: :?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 751
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Nouveau bug

Messagepar Alkan » 23 Fév 2007 23:34

Un nouveau bug que j'avais pas encore eu : pendant la nuit hier la chaine est passée de la 3 à la 7 toute seule pendant l'enregistrement.
Alkan
 

Messagepar mr gray » 24 Fév 2007 01:03

C'est moi ou les sous titre ont l'air de fonctionner ????? sur SERIAL NOCEUR ce vendredi c'est impeccable, tout est synchro !!!!!!!!! va falloir que je teste ecnore un peu avant de sauter de joie :P

Mr gray.
mr gray
 
Messages: 7
Inscription: 11 Fév 2007 19:31

Messagepar Phil51 » 24 Fév 2007 16:51

Depuis la mise à jour, je n’ai pas encore eu le bug de la zappe bande.
Par contre j’ai toujours le bug du son :
Parfois à l’allumage du décodeur, pas de son. Pour retrouver le son il faut alors toucher au réglage son (un simple appuie sur le + ou le -). Mais l’afficheur du décodeur reste avec l’affichage du niveau du son au lieu d’afficher le numéro du programme. Un reset est alors nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Phil51
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 676
Inscription: 02 Sep 2005 09:40
Localisation: Marne

Messagepar lethonrouge » 25 Fév 2007 16:09

les sous titres sont quand meme un tout petit peut en retard, mais rien de bien grave bien mieux que ce que c'etait precedemment.
lethonrouge
 

Messagepar lebaronnoir » 26 Fév 2007 15:05

salut a tous,
cela fait 3 jours que sur le site de canalplus la page actualite technique est injoingnable (erreur 404). Esperons qu'ils mettent a jour les donnees pour la mise a jour du terminal tnt+ thomson.
lebaronnoir
 

Messagepar levisonbleu » 26 Fév 2007 17:52

ca fait 2 fois aujourdhui que je dois reinitialiser mon terminal thomson pour cause de blocage des chaines payantes de la tnt. (ecran noir sur canalplus, cinema, sport , ppremiere ,canal j , planete et eurospôrt)
Nb: ca me le faisait souvent sur mon sagem, mais c'est la premiere fois que ca me le fait sur le thomson (je l'ai depuis mars 2006). Cette mise a jopur a tout foutu en l'air. Bref je suis ,degoute. Meme problemes pour vous? aplus CAAANAAL
levisonbleu
 

Saut de chaine

Messagepar Alkan » 26 Fév 2007 18:34

Même bug que la dernière fois, pendant l'enregistrement d'Attila, saut de la chaine 9 à la 4 grrr :evil:
Alkan
 

Messagepar arnofromlavaur » 26 Fév 2007 19:30

lacher l'affaire avec vos thomson
Moi j'ai tjs eu un sagem et franchement il a tjs marché correctement
Surtout maintenant qu'il y a les sous titres et compagnie

Enfin c'est vous qui voyez
arnofromlavaur