[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar vidéo-33 » 06 Mar 2007 20:07

des SOUS-CIS en -
et des SOUS-SOUS en + ? :lol: :wink:
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar davidsto » 06 Mar 2007 21:00

Marc9595 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas pour vous; mais la qualité de Eurosport est ignoble. Hier lors de l'emission 'eurogoals' tout ce qui eteit en studio ca allait, par contre les reportages .... infecte. On se croirait revenu 50a en arriere. C'est qque part se foutre du monde que de proposer des trucs pareils.

Bonne journée

C'est à dire ? ça pixellise ?
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar Marc9595 » 07 Mar 2007 12:29

davidsto a écrit:[
C'est à dire ? ça pixellise ?

Bonjour, oui a mort!!! Mais ce n 'est pas la qualité de la reception puisque les autres chaines c est impeccable
Marc9595

Messagepar vidéo-33 » 07 Mar 2007 12:59

pas assez de débit et trop de compression
et concanetation sur plusieurs décodage et re-encodage en 4.2.0 :cry:
vidéo-33

J'en ai marre

Messagepar esales » 12 Mar 2007 23:36

Je suis un récent abonné à Canal + le Bouquet par la TNT (6 semaines).
Auparavant j'avais la TNT via un récepteur TNT Thomson DTI 1003, l'image est parfaite.
Depuis que j'ai mis le recepteur TNT + Thomson TH01 (que j'ai déjà changé par deux fois), outre la qualité variable sur les chaînes en clair (beaucoup de "drop" sur le macth de rubgy de dimanche, j'ai régulièrement des coupures sur C+ (and Co) que ce soit en clair ou en crypté.
Lorsque j'ai ces coupures ou ces "drop", je vérifié sur mon récepteur TNT Thomson DTI 1003 et l'image sur celui-ci est parfaite.

Bref je commence à me dire que soit j'attends (peut-être en vain) une amélioration du récepteur Thomson TH01 (via une MAJ) soit je passe par le satellite.

A première vue, l'avantage de la TNT sur le SAT c'est parfois la diffusion de programme en 16/9 (C+, TF1...) alors que sur le SAT, mis à part C+ High Tech, pas de 16/9 (hors HD).

Concernant la qualité de l'image (et ayant lu les différents posts sur ce forum, il n'y a pas d'avis tranché), qu'en pensez-vous ? Que ce soit sur TF1, FR2 ... ou sur C+ (and Co) ?

Alors j'abandonne la TNT pour le SAT ? Oui ou Non

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
esales

Messagepar phobos72 » 15 Mar 2007 01:00

concernant la derniere mise à jour, je n'ai constaté aucune différence. toujours pas de programmation de l'enregistrement ( je vais en touché 2 mots a nicolas hulot, cela lui fera certainement plaisir de savoir que l'on doit laisser allumer en permanence le décodeur) , toujours le problème de la zap bande qui freeze sur une chaine. par contre 1 jour apres la mise a jour les led de l'affichage de la face avant se sont mise à déconner et toute une série de led ne s'allument plus ce qui rend souvent illisible l'heure et le numéro de canal.. canal nous méne en barque avec cette mise à jour qui ne corrige rien...

Sinon le magasine télé TNT explique qu'a partir du 21 mars le nombre de chaine du minipack de la TNT payante passe de 4 à 6 avec les chaines supplémentaires de TF6 et LCI..même si le tarif restera inchangé pour les abonnés actuels ( 7€) , il passera à 9 € pour les nouveaux abonnées et pour les réabonnements.. donc la grille tarifaire continue de grimper.. alors que perso j'en ai rien à cirer de ces 2 chaines. moi seules paris premiere et planete m'interressent. je touve que ce type d'abonnement forcé s'assimile à du racket en essayant de nous refourger des chaines sans interet. finalement le bouquet + le minipack frole les 50 €. faut arreter là monsieur Canal. ton groupe commence à sentir la pompe à fric.
Metronic easy Box Mpeg2
Thomson DTT TH01 Mpeg4 / Bouquet+Mini Pack
phobos72
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Marc95 » 15 Mar 2007 11:16

phobos72 a écrit: par contre 1 jour apres la mise a jour les led de l'affichage de la face avant se sont mise à déconner et toute une série de led ne s'allument plus ce qui rend souvent illisible l'heure et le numéro de canal...

Bonjour ,ça bug ==>ça se change. Il n'y a pas de raison à 8€/mois il ne faut rien laisser passer meme si c'est galere de changer!! :(

Bonne journée
Marc95
Petit ver
Petit ver

Messagepar phobos72 » 15 Mar 2007 19:01

Marc95 a écrit:Bonjour ,ça bug ==>ça se change. Il n'y a pas de raison à 8€/mois il ne faut rien laisser passer meme si c'est galere de changer!! :(
Bonne journée

bonjour, je ne paie pas pour l'instant la location du décodeur car je bénéficie de l'offre à 15 €/mois tout compris pendant 6 mois le bouquet + mini pack mais c'est vrai qu'à 8 €/mois je pardonnerai moins.
Metronic easy Box Mpeg2
phobos72
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar seb » 15 Mar 2007 20:41

phobos72 a écrit:concernant la derniere mise à jour, je n'ai constaté aucune différence. toujours pas de programmation de l'enregistrement
Le Thomson a été mis à jour ?! :shock:
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar phobos72 » 16 Mar 2007 04:29

seb a écrit:
phobos72 a écrit:concernant la derniere mise à jour, je n'ai constaté aucune différence. toujours pas de programmation de l'enregistrement
Le Thomson a été mis à jour ?! :shock:

ben oui j'ai forçé la MAJ et je ne remarque rien de plus. De plus je viens de brancher pour la premiere fois l'YUV et je n'ai aucun signal sur la TV! bizarre!
Metronic easy Box Mpeg2
phobos72
Coccinelle
Coccinelle