Si seulement Canal+ n'avait proposé qu'un seul adaptateur, c'est querelles sont vraiment stériles!!!!.
Garder vos critiques pour Canal+
A bon entendeur.
J'ai déjà eu le bug du zapping intempestif (avec reboot juste avant) et je l'avais signalé ici quelques pages plus haut.
J'ai l'impression que la synchronisation des sous-titres, ça va et ça vient ...
Et cette MAJ du firmware est censée avoir corrigé quoi au juste ?
Rien de ce qui devrait être fait de façon évidente (activation de la sortie audi-numérique, de la sortie video YUV, activation du menu d'enregistrement) n'a été fait, la synchro des subs est pas top, ils "disparaissent" encore lors du passage d'une plage en clair à une plage en crypté ...
Il change tellement rien ce firmware qu'avant de venir ici j'avais pas vu qu'il y avait eu une mise à jour.
Enfin croisons les doigts pour que la MAJ déployée sur les Sagem - qui a été clairement utile - le soit aussi sur les Thomson.
Pour l'instant je n'envisage pas un enième échange (vers du Sagem), le Thomson étant clairement plus future-proof que le Sagem vu sa connectique.
Bon s'il était present-proof ce serait déjà pas mal
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
je voudrais ecrire au service client pour leur mettre encore la pression, pour la 5eme fois.
je ne trouve plus la page contact sur leur site et le lien proposé sur ce forum emmene sur la page d'accueil
Merci de me donner le lien si quelqu'un le connait.
J'ai acheter un transmetteur tout simple a 40 euros pour avoir canal au premier étage. Transmission impeccable mais écran noir pour les chaines cryptés Alors en faite il s'agit de brancher le tout sur le magnetoscope en bas puis de transferer le signal sur une autre TV et la tout est OK