j'ai pas vue de mise a jour
et même si il y en avait une elle a rien changer car ni le YUV ni le HDMI a été activée du grand foutage de gueule
Bonjour M. XXX,
La mise à jour de certains terminaux TNT+ est temporairement différée, elle sera à nouveau diffusée prochainement.
Nous transmettons vos remarques au service concerné.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Votre technicien conseil

phobos72 a écrit:j'ai reçu une réponse de canal suite à mon courrier concernant les sorties YUV,HDMI et AC3 désactivés même aprés la derniere mise à jour.Bonjour M. XXX,
La mise à jour de certains terminaux TNT+ est temporairement différée, elle sera à nouveau diffusée prochainement.
Nous transmettons vos remarques au service concerné.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Votre technicien conseil
Conclusion:
Le foutage de gueule continue... aucune précision concernant la date de la future mise à jour, et surtout aucune précision concernant la teneur de la mise à jour. un conseil si vous pensez vous abonner, retardez votre abonnement C+ mais surtout, faite leur savoir afin de leur mettre la pression. si vous ne dites rien, ils ne se remettront pas en question. si ils apprennent que des centaines d'abonnés potentiel leur filent sous le nez il réagiront peut-être à nos demandes.

lethonbleu a écrit:nouvelles chaines disponible, tf6-lci-tpsstar(option) . Chaines renumerote de 31 a 39