[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar jurassic pork » 29 Mar 2007 05:22

merci pour vos réponses phil51 & video-33 :D

tu as raison video-33 , c'est pas transmodulation mais transposition :oops:

ami calmant, jurassic pork
jurassic pork

Messagepar guns17 » 29 Mar 2007 11:19

Phil51 a écrit:
guns17 a écrit:Bonjour,
je fais partie comme vous des gens qui se plaignent de ne pas pourvoir profiter des sorties numériques, je me demande pourquoi s'enteter à rester sur la tnt alors que canal+ le bouquet par satellite est au meme prix, abonnement + location du terminal, avec plus de chaines et une qualité de reception supérieure, étant donné que c'est du 100% numérique.
je pense que je vais m'y orienter.
qu'en pensez vous?

Je ne sais pas je ne connais pas la réception par satellite.

Merci pour ta reponse, tu connais le sat autant que moi à ce que je vois. :wink:
il me semblait que ma question aurait eu plus de d'echos car étant donné que le decodeur ne sera jamais mis à jour vu les reponses du support de canal+, le seul moyen d'avoir les sorties numeriques activées, ce que je recherche, est d'utiliser le mediasat max qui est au meme prix.
je voulais avoir votre avis car les messages postés ici sont plus qu'intéressants!
bonne continuation.
guns17

Messagepar Phil51 » 29 Mar 2007 17:50

Je pense que le Thomson sera bien mis à jour (mais quand ?). Sinon tu as aussi le Sagem.
Pour ce qui est de la TNT/satellite, l'avantage pour la TNT c'est que lorsque l'antenne hertzienne est compatible, il n'y a rien à installer sur sa maison.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Phil51 » 01 Avr 2007 08:54

Enfin la mise à jour du Thomson TNT+ a été réalisée ce matin à la première heure.
La mise à jour est complète et le Thomson est transfiguré :
- Sortie numérique activée
- Menu « mes enregistrements » activé

Canal+ a bien caché son jeu, puisqu’ils ont également validé des fonctions cachées du Thomson :
- Activation d’un disque dur statique (disque flash) de 160Giga, soit donc 80 heures d’enregistrement (avec timeshif, pause, back record, etc…)
- Activation d’un second tuner (on peut enregistrer une chaîne et en regarder une autre)
- Guide des programmes sur 7 jours avec enregistrement direct depuis le menu
- Activation de AB1 (je suis abonné au Minipack)
- Activation d’une chaîne Mosaïque
- Activation d’une chaîne permettant de consulter son compte client : j’ai pu ainsi voir que la location du TNT+ baisse à 5 euros à partir de ce jour et que l’on pouvait activer TPS Star gratuitement pour essai pendant 3 mois.

J’ai un peu près tout testé. A priori tout fonctionne à la perfection sans aucun bug.

Bravo à Canal+ pour cette mise à jour !

Edit du 2 avril 2007 : attention ce message a été posté le 1er avril 2007... :wink:
Dernière édition par Phil51 le 02 Avr 2007 09:49, édité 1 fois.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar chartz » 01 Avr 2007 10:41

Excellent !
Autre bonne pêche : hier j'ai rapporté mon Thomson...
Bye-bye, C+ !
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Messagepar FM33 » 01 Avr 2007 13:26

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser le TNT+ Thomson et un DTI 1001 sans conflit de télécommandes ?

Le sagem est décidément une vraie merde il arrête pas de se bloquer et là il a l'air complètement en panne.

Edit : Après 20 minutes il remarche enfin.
FM33
Petit ver
Petit ver

Messagepar Phil51 » 01 Avr 2007 16:48

Les codes du TNT+ n'ont rien à voir avec Thomson. Il s'agit de codes propres à C+ (et d'ailleurs presque identiques sur le TNT+ Thomson et sur le TNT+ Sagem)
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Richard » 01 Avr 2007 17:14

Bonjour à tous!!

Phil51, très amusant ta blague sur la mise à jour du Thomson!! Je m'en bidonne encore... Nous ne serions pas le 1er Avril, nous aurions pu te croire!! Bonne soirée à tous.

Richard.
Neufbox de SFR avec Canal+ 5 étoiles et Canalsat 5 étoiles (tout Canalsat).
Richard
Petit ver
Petit ver

Messagepar davidsto » 02 Avr 2007 10:12

Un mec sur le forum de SatMag m'a affirmé que la sortie HDMI de son décodeur Sagem était activée ?! :roll:

Sinon, il m'a aussi dit que depuis 3 semaines, le match de L1 du samedi après midi était aussi retransmis en 16/9 maintenant comme celui du dimanche soir est-ce vrai ?
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar lethonocre » 03 Avr 2007 18:44

a ma connaissance il n'y a pas de sortie hdmi sur le terminal tnt+ de sagem.
lethonocre