[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar gugue_u » 23 Mai 2007 11:59

C'est une tres bonne new, je eins de verifier et mes enregistrements sont bien acivés :D
Vivement qu'ils activent la sortie HDMI , ils vont attendre 2008 avec la tnt HD :evil:
gugue_u

Messagepar seb » 23 Mai 2007 13:53

Phil51 a écrit:La mise à jour du Thomson est en effet ENFIN dispo. Elle se chargera automatiquement cette nuit, mais on peut la forcer dès à présent.
J'ai forcé cette mise à jour.
Salut, j'ai bien tenté via le menu "mise à jour" mais celle-ci n'est pas dispo chez moi, comment la "forcer" ?
Merci.

[Edit] Ok, Phil51 m'avait déjà donné la réponse ici, cela revient donc bien à aller dans le menu mise à jour... :roll: [/Edit]

La question est donc, pourquoi n'est-elle pas dispo ici, tout le monde n'en dispose pas en même temps ?
Dernière édition par seb le 23 Mai 2007 14:16, édité 1 fois.
seb
Coccinelle
Coccinelle

Picto

Messagepar scalpj » 23 Mai 2007 14:04

Bonjour,

La mise à jour fonctionne bien. On va pouvoir partir tranquille sans laisser le décodeur allumé.
Quelqu'un aurait la signification des pictos, notamment la croix noir sur fond gris qui remplace apparemment le petit bonhomme ?

Merci.
scalpj

Messagepar Olivier94 » 23 Mai 2007 18:38

Quand j'éteins le terminal par la touche MARCHE/ARRET de la TC il affiche 00:00 clignotants brièvement avant de revenir à l'affichage fixe de l'heure...

Bug ?

Chez vous aussi ?

Le menu INFOS SYSTEME chez moi :

Version matériel : 0.3.4.0
CAS : MG 1.4.10
Version logiciel : 2/V0.55P 3/V1.86
Version CDT : 0

Sortie HDMI inactive.

Le bug signalé à moult reprises et rapporté au SC par de nombreux clients (Désactivation des STF après transition MPEG2 Clair > MPEG4 Crypté) est il résolu par cette MAJ ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar guns17 » 23 Mai 2007 20:04

c'est pareil pour moi, le decodeur se reinitialise suovent quand je l'eteind.

par contre je suis quand meme content que la sortie numerique soit activée.
quoique, sur canal je dois monter mon home cinema à donf pour pouvoir entendre quelque chose.
pareil chez vous?
guns17

Messagepar juldec » 23 Mai 2007 23:17

guns17 a écrit:c'est pareil pour moi, le decodeur se reinitialise suovent quand je l'eteind.

par contre je suis quand meme content que la sortie numerique soit activée.
quoique, sur canal je dois monter mon home cinema à donf pour pouvoir entendre quelque chose.
pareil chez vous?

il y des réglage pour le son dolby, c'est à tester

Par contre, j'ai l'impression que l'image est plus jolie, il me semble que sur iTélé, il y a moins de créneaux sur le logo

affaire à suivre
juldec

Messagepar tot2012 » 23 Mai 2007 23:31

Même phénomène de réinitialisation à l'extinction du décodeur... Etrange! :roll:
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Phil51 » 23 Mai 2007 23:34

rimsa a écrit:merci phil51 pour t precision ,pourrait tu me dire donc ou seront stocker les enregistrement ? merci

Nul part. Il faut connecter un enregistreur au décodeur. Ce menu "Mes enregistrements" permet juste de programmer la mise en marche du décodeur, le choix de la chaîne et la remise en veille du décodeur.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar seb » 23 Mai 2007 23:45

Excusez-moi, mais :
seb a écrit:La question est donc, pourquoi n'est-elle pas dispo ici, tout le monde n'en dispose pas en même temps ?
Des infos à ce sujet ?
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Phil51 » 23 Mai 2007 23:56

Bon, vraiment pas terrible cette mise à jour, mais alors vraiment pas :
- chez moi le décodeur rebout systématiquement à chaque mise en veille. Ce n’est pas grave me direz vous, sauf que si on vient de faire une programmation d’un enregistrement, après le rebout l’heure affichée sur le décodeur à parfois quelques minutes d’écart avec la bonne heure.
- Pour ceux comme moi qui ont une TV 16/9, l’image envoyée par le décodeur à la TV est maintenant systématiquement une image 16/9. Si le programme est en 4/3, le décodeur met alors des bandes noires à droite et à gauche de l’image 4/3 afin d’envoyer une image 16/9 à la TV. Le problème est que le TV commute donc systématiquement en 16/9. Cela ne permet alors plus d’utiliser les formats spécifiques du type « super 4/3 » comme sur ma TV Philips.
- Lorsque qu’une programmation se met en marche, c’est tout le décodeur qui s’allume et pas seulement la péritel VCR. Donc si à ce moment là on est en train de regarder une autre source sur sa TV, la TV commute sur le décodeur. Il faut alors appuyer sur la touche TV/TNT
- Lors d’un test d’un enregistrement, à la mise en marche de l’enregistrement, le décodeur s’est mis à rebouter continuellement. Je n’ai plus confiance…

A mon avis c’est du grand n’importe quoi…
Phil51
Maître des airs
Maître des airs