Phil51 a écrit:Bon, vraiment pas terrible cette mise à jour, mais alors vraiment pas :
- chez moi le décodeur rebout systématiquement à chaque mise en veille. Ce n’est pas grave me direz vous, sauf que si on vient de faire une programmation d’un enregistrement, après le rebout l’heure affichée sur le décodeur à parfois quelques minutes d’écart avec la bonne heure.
- Pour ceux comme moi qui ont une TV 16/9, l’image envoyée par le décodeur à la TV est maintenant systématiquement une image 16/9. Si le programme est en 4/3, le décodeur met alors des bandes noires à droite et à gauche de l’image 4/3 afin d’envoyer une image 16/9 à la TV. Le problème est que le TV commute donc systématiquement en 16/9. Cela ne permet alors plus d’utiliser les formats spécifiques du type « super 4/3 » comme sur ma TV Philips.
- Lorsque qu’une programmation se met en marche, c’est tout le décodeur qui s’allume et pas seulement la péritel VCR. Donc si à ce moment là on est en train de regarder une autre source sur sa TV, la TV commute sur le décodeur. Il faut alors appuyer sur la touche TV/TNT
- Lors d’un test d’un enregistrement, à la mise en marche de l’enregistrement, le décodeur s’est mis à rebouter continuellement. Je n’ai plus confiance…
A mon avis c’est du grand n’importe quoi…

Olivier94 a écrit:Phil51 a écrit:Bon, vraiment pas terrible cette mise à jour, mais alors vraiment pas :
- chez moi le décodeur rebout systématiquement à chaque mise en veille. Ce n’est pas grave me direz vous, sauf que si on vient de faire une programmation d’un enregistrement, après le rebout l’heure affichée sur le décodeur à parfois quelques minutes d’écart avec la bonne heure.
- Pour ceux comme moi qui ont une TV 16/9, l’image envoyée par le décodeur à la TV est maintenant systématiquement une image 16/9. Si le programme est en 4/3, le décodeur met alors des bandes noires à droite et à gauche de l’image 4/3 afin d’envoyer une image 16/9 à la TV. Le problème est que le TV commute donc systématiquement en 16/9. Cela ne permet alors plus d’utiliser les formats spécifiques du type « super 4/3 » comme sur ma TV Philips.
..
juldec a écrit:il y des réglage pour le son dolby, c'est à tester
Par contre, j'ai l'impression que l'image est plus jolie, il me semble que sur iTélé, il y a moins de créneaux sur le logo
affaire à suivre

lethonbleu a écrit:nb la reinitialisation du terminal a chaque mise en veille l'heure exact se remet automatiquement.

lethonrose a écrit:mets ton decodeur en mode large (sur une chaine appuie sur la touche OK de ta telecommande et choisi le mode video LARGE) T'inquiete ca reste sur le meme mode meme lorsque t'eteints le decodeur