Phil51 a écrit:lethonbleu a écrit:nb la reinitialisation du terminal a chaque mise en veille l'heure exact se remet automatiquement.
Une mise en veille normale, oui pas de problème.
Mais une mise en veille en ayant programmé un enregistrement, 1 fois sur 3 le déco n'a plus la bonne heure (retard de quelques minutes).

lethongris a écrit:un mode que j'ai trouvé pour les tv 16/9eme pour choisir la taille de l'ecran (normal,zoom 14/9,zoom 16/9,large) metter vous sur la chaine que vous voulez par exemple canalplus et appuyez directement sur la touche OK de la telecommande et vous aurez une liste des differents choix a vous de voir. Meme en RGB on peut avoir le mode non distordu de la diffusion en 4/3....
titoux77 a écrit:- Modification de la couleur du bandeau pilote
Je suis desolé, mais je n'ai pas trouver dans le menu l'endroit ou je pouvais changer la couleur du bandeau!!! Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!!!

Phil51 a écrit:titoux77 a écrit:- Modification de la couleur du bandeau pilote
Je suis desolé, mais je n'ai pas trouver dans le menu l'endroit ou je pouvais changer la couleur du bandeau!!! Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!!!
Avec la mise à jour, il y a eu modification de la couleur du bandeau pilote : passage du bleu au gris. Mais on ne peut pas modifier la couleur du bandeau pilote...