[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar Phil51 » 24 Mai 2007 14:21

Ca ne dérange personne que le décodeur se mette totalement en marche lorsqu'une programmation se déclenche ?
Dernière édition par Phil51 le 24 Mai 2007 17:41, édité 1 fois.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar lethondusud » 24 Mai 2007 15:10

en effet c'est un peu ennuyeux surtout en plein millieux d'un jeu video, mais bon c'est toujours mieux qu'avant et meme 10fois mieux, mais bon la plupart du temps j'enregistre quand j'suis pas chez moi, donc ca me derange pas plus que ca.
lethondusud

Messagepar Olivier94 » 24 Mai 2007 18:20

Phil51 a écrit:
lethonbleu a écrit:nb la reinitialisation du terminal a chaque mise en veille l'heure exact se remet automatiquement.

Une mise en veille normale, oui pas de problème.
Mais une mise en veille en ayant programmé un enregistrement, 1 fois sur 3 le déco n'a plus la bonne heure (retard de quelques minutes).

Salut,

Je remarque le même dysfonctionnement...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar ioup » 24 Mai 2007 18:23

Salut à tous !
J'ai exactement les meme problemes (reboot...) que vous.
En plus, il arrive également que lorsque j'allume le decodeur ou lorsque je reviens sur une chaine apres avoir été dans le menu, je n'ai plus de son, quelle que soit la chaine.
La seule solution pour retrouver le son est d'appuyer 2 fois sur la touche silence de la telecommande !
Ennervant :(

Avez vous le meme probleme de son depuis la derniere mise à jour ?
ioup

Nouvelle mise à jour

Messagepar Marc91 » 24 Mai 2007 18:56

Bonjour,

Je confirme le problème de reboot systématique à l'extinction du décodeur.
J'ai aussi eu le problème de son mentionné par ioup, mais je ne peux pas dire si c'est arrivé avant ou après la mise à jour.

Par contre, je n'avais pas remarqué le choix des formats avec le boputon OK.
Pas mal sauf que je trouve que les modes 16/9 ou large sur un programme 4/3 détèriorent nettement l'image.
Si je choisi les même modes directement sur mon écran, les résultats sont bien meilleurs. Et sur une dalle plasma de 50", la différence est bien visible :)

A part cela, j'ai constaté que ne permet plus systématiquement les informations sur les programmes. Je ne sais pas si c'est lié à cette mise à jour, mais c'est appréciable car je n'ai plus à fiare une recherche de chaines pour retrouver les infos des programmes en cours.

My 2 cents

Bye
Marc91

Changement de couleur du bandeau??

Messagepar titoux77 » 24 Mai 2007 22:11

- Modification de la couleur du bandeau pilote

Je suis desolé, mais je n'ai pas trouver dans le menu l'endroit ou je pouvais changer la couleur du bandeau!!! Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!!!
titoux77

format de l'image!!

Messagepar titoux77 » 24 Mai 2007 22:41

lethongris a écrit:un mode que j'ai trouvé pour les tv 16/9eme pour choisir la taille de l'ecran (normal,zoom 14/9,zoom 16/9,large) metter vous sur la chaine que vous voulez par exemple canalplus et appuyez directement sur la touche OK de la telecommande et vous aurez une liste des differents choix a vous de voir. Meme en RGB on peut avoir le mode non distordu de la diffusion en 4/3....

Pour ma part, ca ne marche pas sur toutes les chaines!!!! Si j'appuie sur "ok" sur une des chaines, je n'aurais pas forcement le mini menu qui va s'ouvrir!!! Est ce normal?
titoux77

Reboot

Messagepar Alkan » 25 Mai 2007 02:25

Moi aussi même problème de reboot et de son
Alkan

Re: Changement de couleur du bandeau??

Messagepar Phil51 » 25 Mai 2007 09:45

titoux77 a écrit:- Modification de la couleur du bandeau pilote

Je suis desolé, mais je n'ai pas trouver dans le menu l'endroit ou je pouvais changer la couleur du bandeau!!! Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!!!

Avec la mise à jour, il y a eu modification de la couleur du bandeau pilote : passage du bleu au gris. Mais on ne peut pas modifier la couleur du bandeau pilote...
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Re: Changement de couleur du bandeau??

Messagepar titoux77 » 25 Mai 2007 18:01

Phil51 a écrit:
titoux77 a écrit:- Modification de la couleur du bandeau pilote

Merci d'avance!!!

Avec la mise à jour, il y a eu modification de la couleur du bandeau pilote : passage du bleu au gris. Mais on ne peut pas modifier la couleur du bandeau pilote...

Merci pour ta reponse!!!!
titoux77