[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar vidéo-33 » 03 Juin 2007 16:54

la mise à jour n'aurait elle pas activée des fonctions
comme alim antenne externe ( à remettre sur OFF ) ?
vérifier dans le menu install tous les paramètres
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar copernic42 » 03 Juin 2007 18:23

depuis la derniere mise a jours, tout fonctionne parfaitement.
plus de plantage ( 1 tout les deux jours ou il fallait debrancher le decodeur pour avoir de nouveaux l'affichange des chaines et des programmes)
Activation me semble t'il du module enregistrements , je viens de le decouvrir et il marche surper bien.
Ecran : Panasonic TH-46PZ83E -Philips 32pf7521D - Lecteur Blu-Ray : PS3
Ampli : Yamaha RX-V659- Enceintes : Eltax Enregistreur : DMREX77
http://taishindojoheandais.free.fr
copernic42
Petit ver
Petit ver

À tous les Bêta Testeurs du TNT+

Messagepar chartz » 03 Juin 2007 19:54

Vous êtes contents ?
Vous rendez-vous compte qu'il aura fallu attendre UN AN ET DEMI pour avoir enfin une mise à jour correcte ?
C'est une honte totale ! Je vous encourage vivement à écrire à l'UFC qui seule pourra obtenir un dédommagement pour tous les abonnés mécontents...
Moi j'ai payé 8 € par mois pendant plus d'un an avant d'arrêter les frais.
Je n'ai rien obtenu (à l'amiable) de C+ malgré maints coups de fil et même un recommandé resté sans réponse.
À part Microsoft, je ne vois pas bien quelle entreprise pourrait se permettre de telles pratiques et s'en tirer à si bon compte.
Normalement être bêta testeur (sic) se fait en échange de la gratuité dudit service...
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Re: À tous les Bêta Testeurs du TNT+

Messagepar tot2012 » 03 Juin 2007 20:30

chartz a écrit:Je n'ai rien obtenu (à l'amiable) de C+ malgré maints coups de fil et même un recommandé resté sans réponse.
À part Microsoft, je ne vois pas bien quelle entreprise pourrait se permettre de telles pratiques et s'en tirer à si bon compte.

Absolument pareil et c'est effectivement scandaleux.
Ne pas répondre à des lesttres avec A/R c'est digne d'entreprises frauduleuses, pas de soit-disant multi-nationales.
Pourtant moi aussi on me promettait sans cesse par téléphone que j'allais être dédommagé.

Contrairement à chartz je suis resté chez canal par manque d'alternative mais "l'esprit canal" je vois un peu mieux ce que c'est maintenant...
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lethon du nord » 04 Juin 2007 03:02

chartz a écrit:Vous êtes contents ?
Vous rendez-vous compte qu'il aura fallu attendre UN AN ET DEMI pour avoir enfin une mise à jour correcte ?
C'est une honte totale ! Je vous encourage vivement à écrire à l'UFC qui seule pourra obtenir un dédommagement pour tous les abonnés mécontents...
Moi j'ai payé 8 € par mois pendant plus d'un an avant d'arrêter les frais.
Je n'ai rien obtenu (à l'amiable) de C+ malgré maints coups de fil et même un recommandé resté sans réponse.
Normalement être bêta testeur (sic) se fait en échange de la gratuité dudit service...

perso je trouve que meme avec les plantages reguliers de la becane c'est quand meme cent fois mieux que l'analopgique ( VM, 16/9, 3 chaines canal). Malgré les plantages permanent, je prefairait avoir ce produit(19€ pour la 1ere annee a ne pas oublier) que l'analogique totalement obsolete et a foutre a la poubelle. Bref merci canalplus, car TF1,FR2 etc..... C'est de la pure daube.
lethon du nord

Messagepar chartz » 07 Juin 2007 12:52

Perso je trouve que même avec les plantages réguliers de la bécane c'est quand même cent fois mieux que l'analogique ( VM, 16/9, 3 chaînes canal).

Tu as raison, mais payer 8 € par mois pour un terminal simple tuner sans disque dur et qui plante, c'est dur à avaler, non ?

Mais il est vrai que quand ça marche, c'est agréable !
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

son num ?

Messagepar bioux » 09 Juin 2007 15:20

hello,

Q° son numérique:

si je pense par décodeur TNT de la télé = son fort

qd je passe par le TNT + de canal, avec ou sans le son num = pietre qualité sonore.

vos remarques ?

il n' y a que par composite que le son num . peut sortir ?
pas de firewire possible ? le futur HDMI transporte le son aussi ?

Q° video, à quand le YUV et le HDMI ???

:)
bioux

Messagepar lethondupacific » 16 Juin 2007 09:30

qu'est ce que tu veux dire par son numerique tu parles du dolby digital 5.1 ? Si c'est le cas il ne passe que par la prise numerique coaxial de ton decodeur relie a ton ampli home cinema 5.1 .Bien entendu si tu n'as pas d'ampli 5.1 tu auras toujours la stereo, (si ta tv est compatible) et la que ce sois par le cable peritel composite ou RGB.
lethondupacific

Re: son num ?

Messagepar vidéo-33 » 16 Juin 2007 13:04

bioux a écrit:si je pense par décodeur TNT

je pense ...donc j'essuie ! :_k=
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

son

Messagepar bioux » 16 Juin 2007 16:55

hello,

bon j'arrete de penser ..:)

quand je mets l'ampli et en gardant le son télé =
j'ai un décalage entre le son télé et le son 5.1 ampli (harman 3300).
effet de décalage de 0.5 s entre le son des de la télé et le son sur HP de l' ampli. trés désagréable, dc je coupe le son télé.

normal ?

cdlt
bioux