[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar lethondunord » 05 Juil 2007 20:02

oui,c'est normal en tout cas chez moi c'est pareil
lethondunord

Messagepar lethondespagne » 16 Juil 2007 17:48

une nouvelle fonction a ete ajoutee au thomson. Enfin les sous titres sont accessibles pour la chaine de paris premiere il etait temps.
lethondespagne

Svideo sur la deuxieme peritel

Messagepar Pierre69 » 16 Juil 2007 18:31

Imossible de passer en s-video sur la deuxiémé peritel meme si on le fait au niveau du menu de config !!!!! Des que l'on valide hop on repasse en composite !!!!!
Quelqu'un d'autre a t il le meme pb ?????
Pierre69

Messagepar SCALPJ » 17 Juil 2007 09:12

Aucun de ces paramètrages ne fonctionne. Ni sur la péritel 1 ni sur la 2, de plus, j'ai changé mes brachements pour mettre la péritel 1 sur mon TV et la péritel 2 sur le graveur, pensant améliorer la qualité de l'image. Sur la TV la qualité est légèrement améliorée, par contre la péritel 2 c'est une vrai daube ..... :evil: en comparaison du branchement initial Peritel 1 sur graveur et graveur vers TV.
SCALPJ

S-vidéo

Messagepar Le thon du sud » 18 Juil 2007 18:36

J'ai trouvé : il faut l'acitver dans le sous-menu et faire sortie sur la télécommande dans le menu "vidéo".

Ca l'acitve dans le sous-menu et ça le désactive dans le menu !!! Par contre, si tu sors sans sauvegarder, c'est bon.
Le thon du sud

Messagepar MarcMM » 20 Juil 2007 11:12

Bonjour,

Est ce que chez vous ce decodeur reboot a chaque fois quevs l 'eteignez? Bon ce nest pas tres grave puisqu il garde les parametres notamment si vs programmez 1 enregistrement!

Sinon est ce que vsavez qques fois des diffusions sur C+/C+ cinema ou autres en dolby digital (sigle apparaissant sur la bande comme sur TPS star ?

Bonne journee
MarcMM

Messagepar seb » 20 Juil 2007 12:31

MarcMM a écrit:Est ce que chez vous ce decodeur reboot a chaque fois quevs l 'eteignez?
Oui, c.f page 46.
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar scalpj » 20 Juil 2007 13:38

MarcMM a écrit:....
Sinon est ce que vsavez qques fois des diffusions sur C+/C+ cinema ou autres en dolby digital (sigle apparaissant sur la bande comme sur TPS star ?
....

Seul C+ diffuse en 5.1 (Comme M6 et NRJ12), pour le 16/9 c'est pareil, ni C+SPORT, ni C+CINEMA ne diffusent en 16/9 malgrés le picto qui le laisse croire, seul C+ le fait.

Pascal
scalpj

Messagepar lethonparfait » 29 Juil 2007 00:55

en effet il ny a pas assez de bande passante pour pouvoir incorporer le 16/9 et le 5.1 sur les chaines sport et cinema de canal+.
Enfin c'est ce que je pense a voir avec les interessés
lethonparfait

Messagepar airlev » 01 Aoû 2007 14:34

Avez-vous également constaté des bugs d'affichage et surtout de synchro sous-titres/son sur les chaines de C+ lors d'une diffusion "multilingue" (et non "nativement" VOST) ?
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle