[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar Phoenix30 » 06 Aoû 2007 15:47

Bonjour
Aux possesseurs de ce décodeur et si vous avec aussi un graveur de dvd, arrivez vous à faire du timeshifting en étant sur la source du décodeur ? Moi je n'y arrive pas. Un logo d'interdiction m'en empeche, par contre lorsque je suis en reception des chaines hertzienne le timeshifting fonctionne très bien.
Merci de votre aide.
Phoenix30
Petit ver
Petit ver

Messagepar lethonsaumone » 07 Aoû 2007 18:24

salut a tous,
j'ai un probleme avec parispremiere, en effet il y a bien le choix des sous titres, mais le choix est anglais, ce qui fait que les sous titres n'apparaissent pas. Au debut le choix etait francais, mais depuis peu ca a change. Avez vous cette meme anomalie bizzare?
lethonsaumone

Messagepar royquin » 10 Aoû 2007 18:59

lethonsaumone a écrit:salut a tous,
j'ai un probleme avec parispremiere, en effet il y a bien le choix des sous titres, mais le choix est anglais, ce qui fait que les sous titres n'apparaissent pas. Au debut le choix etait francais, mais depuis peu ca a change. Avez vous cette meme anomalie bizzare?

En effet, le choix des sous titres est bien anglais, mais chez moi les sous titres s'affichent sans probleme.
royquin

Messagepar blackjag » 13 Aoû 2007 21:10

Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum mais pas chez Canal + (8 ans d'ancienneté) et je voudrais migrer de Canal + analogique vers le bouquet et la TNT. J'aimerais savoir si je peux avoir le TNT + chez Darty ou autres distributeurs et comment ça se passe pour l'obtenir (prix,dépot de garantie,etc...)?
Merci d'avance, j'espère que ça vous dérange pas :oops:
blackjag

TNT+ chez Darty

Messagepar Alkan » 14 Aoû 2007 01:34

Oui tu peux chez Darty c'est chez eux que je l'ai pris.
Pour le prix j'ai payé 40€ en Novembre 2006
Pour le dépot de garantie je n'ai rien payé je crois que c'était à cause du privilège fidélité de la zone avantage (voir site) sinon je crois qu'ils font la différence avec l'ancien que tu as déjà donné mais j'en suis pas sûr.
Il vont te demander si tu prends le minipack.
Ne pas oublier de rendre la puce et la péritel avec le décodeur.
Il vont activer la carte et te donner le nouveau décodeur , tu n'as plus qu'a rentrer et à brancher.
Alkan

Re: TNT+ chez Darty

Messagepar math21 » 14 Aoû 2007 09:42

Alkan a écrit:Oui tu peux chez Darty c'est chez eux que je l'ai pris.
Pour le prix j'ai payé 40€ en Novembre 2006
Pour le dépot de garantie je n'ai rien payé je crois que c'était à cause du privilège fidélité de la zone avantage (voir site) sinon je crois qu'ils font la différence avec l'ancien que tu as déjà donné mais j'en suis pas sûr.
Il vont te demander si tu prends le minipack.
Ne pas oublier de rendre la puce et la péritel avec le décodeur.
Il vont activer la carte et te donner le nouveau décodeur , tu n'as plus qu'a rentrer et à brancher.

Je l'ai fait il y a 2 semaines et en fait tu prends le nouveau chez Darty ou Boulanger ou où tu veux, tu paies 40 euros de dépot de garantie (C+ te rembourse ensuite lorsque tu rends l'ancien décodeur) et après tu dois appeler C+ pour déclarer ton changement d'abonnement et activer ton nouveau décodeur et carte.
math21
Petit ver
Petit ver

TNT+ chez Darty

Messagepar blackjag » 14 Aoû 2007 11:31

Merci Alkan et math21 pour ces réponses rapides! J'espère qu'il ne faut pas la boîte du syster à la restitution du matériel parce que pendant ces 8 ans elle a dû sauter dans une poubelle!^^
J'ai plus qu'à faire la démarche!
Et encore merci pour vos réponses!
blackjag

Messagepar alfredh » 14 Aoû 2007 16:48

Quand j'ai rendu mon ancien décodeur Syster, la première chose que la personne du magasin a faite, c'est de mettre la boite carton (que j'avais précieusement gardée) à la poubelle.
Alors ne t'inquiète pas sauf qu'il ne faut pas oublier de rendre le cordon péritel et la clée.
Salut
alfredh

Messagepar Olivier94 » 14 Aoû 2007 21:32

blackjag a écrit:Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum mais pas chez Canal + (8 ans d'ancienneté) et je voudrais migrer de Canal + analogique vers le bouquet et la TNT. J'aimerais savoir si je peux avoir le TNT + chez Darty ou autres distributeurs et comment ça se passe pour l'obtenir (prix,dépot de garantie,etc...)?
Merci d'avance, j'espère que ça vous dérange pas :oops:

Tu vas chez un distributeur avec ton Syster, la clef et le cordon péritel
et on te donne un TNT+ contre 40 EUR, et par la suite ils te prélèvent le complément en tenant compte de ce qui a déja été versé au départ.

Attention, l'offre de migration officielle actuelle ne remet que les FAS de 40 EUR maintenant c'est plein pot tout de suite à 39,90 EUR/mois

Tu as peut être intérêt si ta date aanniversaire est proche à tenter de négocier avec le SC et le cas échéant à résilier pour prendre un nouvel abo.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

MAJ Thomson

Messagepar vivi2012 » 17 Aoû 2007 11:53

Ou peut on voir s il y a de nouvelles mùise à jour en prevision ?

Merci
vivi2012