[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar tot2012 » 06 Mai 2007 12:34

Je viens de réaliser qu'il y avait une sortie hdmi sur ce décodeur... Elle ne fonctionne toujours pas? :roll:
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 20 Mai 2007 12:51

tot2012 a écrit:Je viens de réaliser qu'il y avait une sortie hdmi sur ce décodeur... Elle ne fonctionne toujours pas? :roll:

Non.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Jorge » 21 Mai 2007 11:43

Bonjour. J'ai remarqué ce week end de petits changements sur la présentation des bandeaux d'information des chaînes sur mon décodeur. Et puis hier soir, en zappant sur les différentes chaînes, en tombant sur NT1, voilà que pour la première fois, mon décodeur me demande mon code parental (diffusion d'Emmanuelle interdit au moins de 16 ans ) et à chaque fois que je repassais dessus ( je parle de NT1...) à nouveau le code parental était demandé... c'est bien la première fois que l'on me le demande... Pourtant, y a pas eu de mise à jour d'annoncer par CANAL +...
Jorge

Messagepar MarcRP » 22 Mai 2007 11:47

Jorge a écrit:Bonjour. J'ai remarqué ce week end de petits changements sur la présentation des bandeaux d'information des chaînes sur mon décodeur. Et puis hier soir, en zappant sur les différentes chaînes, en tombant sur NT1, voilà que pour la première fois, mon décodeur me demande mon code parental (diffusion d'Emmanuelle interdit au moins de 16 ans ) et à chaque fois que je repassais dessus ( je parle de NT1...) à nouveau le code parental était demandé... c'est bien la première fois que l'on me le demande... Pourtant, y a pas eu de mise à jour d'annoncer par CANAL +...

Si si c'est comme ça depuis le 6 mai. Tu te lèves tot maintenant et pou ça faut se coucher tot!!
MarcRP

Messagepar chartz » 22 Mai 2007 13:25

Salut !

Moi j'en ai eu marre et Canal a perdu un client. Payer 8 € par mois pour un appareil pas fini est scandaleux. Le type que j'ai eu au téléphone m'a dit : "Vous avez une image ? Du son ?" Oui, donc le service est rendu... j'ai donc rendu mon Thomson. Quand ça marchera on verra...
Chez Thomson on m'a affirmé que c'est Canal qui gère le soft... chez Canal on m'a dit (plusieurs fois) que c'est Thomson. :pan:
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Messagepar rimsa » 22 Mai 2007 18:07

je viens tt juste de procéder a une mise a jour du décodeur cque j'ai pu remarquer c'est l'activation du disque dur donc la possibilité d'enregistrer des programmes ensuite je lui est coller du YUV (marche pas ) et du HDMI (marche pas non plus ) donc voila si quelqu'un peut confirmer . . .
rimsa

Messagepar Phil51 » 22 Mai 2007 21:19

La mise à jour du Thomson est en effet ENFIN dispo. Elle se chargera automatiquement cette nuit, mais on peut la forcer dès à présent.
J'ai forcé cette mise à jour.
Rapidement les changements :
- Activation du menu "mes enregistrements" (mais désolé Rimsa, il n'y a pas de disque dur dans le décodeur...)
- On peut valider la sortie son digital
- On peut sélectionner ses chaînes régionales
- Modification de la couleur du bandeau pilote
- Certains menus ont été remaniés

Maintenant il faut voir à l'usage...
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tot2012 » 22 Mai 2007 21:43

Pour ma part j'ai quelques bugs dans les menus ainsi que sur le bandeau pilote : problèmes de commutation entre les formats 4/3 et 16/9.
Sinon la sortie HDMI n'est toujours pas active...

Mais bon on va enfin pouvoir laisser le décodeur éteint avant de partir bosser! :)
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rimsa » 23 Mai 2007 03:43

Phil51 a écrit:La mise à jour du Thomson est en effet ENFIN dispo. Elle se chargera automatiquement cette nuit, mais on peut la forcer dès à présent.
J'ai forcé cette mise à jour.
Rapidement les changements :
- Activation du menu "mes enregistrements" (mais désolé Rimsa, il n'y a pas de disque dur dans le décodeur...)
- On peut valider la sortie son digital
- On peut sélectionner ses chaînes régionales
- Modification de la couleur du bandeau pilote
- Certains menus ont été remaniés

Maintenant il faut voir à l'usage...

merci phil51 pour t precision ,pourrait tu me dire donc ou seront stocker les enregistrement ? merci

et vivement qu'il nous active les sortie YUV et HDMI . . .
rimsa

Messagepar Olivier94 » 23 Mai 2007 07:01

Mise à jour effective ici aussi....

C'est quoi cette histoire de chaînes régionales ? C'est pour choisir entre plusieurs version de France 3 après réorganisation du R1 ?

edit : Ce menu est actif, mais aucun choix n'est possible !
Dernière édition par Olivier94 le 23 Mai 2007 18:39, édité 1 fois.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94