[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar gybe » 14 Mai 2008 20:02

Olivier94 a écrit:Si ils font des cartes seules, ils vont avoir du succès chez ceux qui ont un TV avec tuner TNT MPEG-4 et le CAM adéquat !

c'est clair mais en même temps ce serait très étonnant qu'ils fassent des cartes seules vu la politique de canal dans ce domaine. Il n'y aurait pas eu la possibilité de s'abonner à canal là ok.

En tous cas cette offre tntop est quand même intéressante, je pense que je succomberai à un moment ou un autre.

Par contre pour le pack de base c'est 12 mois d'engagement mais pour canal il y a un engagement aussi ?
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 14 Mai 2008 20:42

gybe a écrit:
Par contre pour le pack de base c'est 12 mois d'engagement mais pour canal il y a un engagement aussi ?

Seul TPS Star semble être une option librement résiliable d'un mois sur l'autre, pour Canal+ il devrait à mon avis y avoir un engagement d'un an...

Attendons de lire les CGV détaillées, je ne les ai pas trouvées sur le site !

Autres points à éclaircir : que se passe t'il au bout de la 1re année d'engagement, quel est le préavis de résiliation ?

J'ai cru comprendre qu'au bout d'un an le contrat était prolongé par tacite reconduction, mais sans en reprendre pour une nouvelle période de 12 mois comme chez Canal+ le client pouvant dès lors partir à tout moment, comme le terminal a été acheté, il faut renvoyer la carte en cas de résiliation ?

Le terminal fonctionne alors sans carte et n'est pas bridé ?
Les TNT+ sont totalement inutilisables sans carte valide !!
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier94 » 14 Mai 2008 20:45

gybe a écrit:

c'est clair mais en même temps ce serait très étonnant qu'ils fassent des cartes seules vu la politique de canal dans ce domaine. Il n'y aurait pas eu la possibilité de s'abonner à canal là ok.

Peut-être des cartes seules pour le bouquet thématique ? Quand le parc de TV avec tuner MPEG-4 sera devenu conséquent, la demande existera...

Comme c'est du Viaccess 3.0 il faut espérer que Canal+ n'imposera pas un QEV avec lien entre le terminal acquis et la carte...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar davidsto » 14 Mai 2008 21:15

Olivier94 a écrit:Si ils font des cartes seules, ils vont avoir du succès chez ceux qui ont un TV avec tuner TNT MPEG-4 et le CAM adéquat !

C'est à dire bibi :mrgreen:
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar gybe » 14 Mai 2008 23:53

Olivier94 a écrit:Peut-être des cartes seules pour le bouquet thématique ? Quand le parc de TV avec tuner MPEG-4 sera devenu conséquent, la demande existera...

Comme c'est du Viaccess 3.0 il faut espérer que Canal+ n'imposera pas un QEV avec lien entre le terminal acquis et la carte...

Je pense que c'est carte seule pour tout ou pas car admettons t'es en crte seule sur le bouquet de base, ensuite rien ne t'empeches de t'abonner à canal sur cette carte.

Pour le QEV effectivemment c'est une bonne question maintenant le meilleur moyen d'etre sur que ça ne soit pas actif reste le fait qu'ils fassent des cartes seules. :mrgreen:

En même temps je vois mal canal activer un tel système de pairing entre carte et terminal en sachant qu'ils ne sont pas du tout proprio du terminal.

bref, comme d'ab, wait & see
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar seb » 15 Mai 2008 07:07

Olivier94 a écrit:Ca fait 38 EUR/mois avec le bouquet de chaines thématiques
N'est-ce pas ce que propose dorénavant Canal pour un nouvel abonnement ?
Olivier94 a écrit:avec l'avantage d'avoir acquis le terminal...
L'avantage de l'offre TNTOP se situerait donc ici, en somme ?
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar manuelr » 15 Mai 2008 08:03

dans le minipack, il n'y a pas la chaine ab1 et personne ne sait si l'offre de canal n'est pas juste un coup de pub et qu'ensuite la location du décodeur à 8€/mois ne revienne
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 15 Mai 2008 08:36

manuelr a écrit:dans le minipack, il n'y a pas la chaine ab1 et personne ne sait si l'offre de canal n'est pas juste un coup de pub et qu'ensuite la location du décodeur à 8€/mois ne revienne

C'est indiqué dans la brochure avril/juin 2008, le tarif à 30 EUR tout compris c'est une offre promotionnelle 1ere année, le tarif hors promotion c'est 30 + 8 mais Canal+ a toujours procédé comme ça...

Au bout de la 1er année coup de fil pour menacer de résilier, ou partir chez TNTop et le tarif promo est maintenu !

Avec la baisse du pouvoir d'achat ça va ëtre carrément : "Je ne suis pas prêt à mettre plus de 30 EUR/mois pour Canal+ LE BOUQUET !"
Olivier94

Messagepar TNT » 15 Mai 2008 13:40

manuelr a écrit:dans le minipack, il n'y a pas la chaine ab1 et personne ne sait si l'offre de canal n'est pas juste un coup de pub et qu'ensuite la location du décodeur à 8€/mois ne revienne

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... highlight=
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar yves76 » 16 Mai 2008 17:31

En fin de compte ce qui ferait plaisir à tout le monde c'est que Tntop propose deux paquets d'abonnement:
le 1er avec le decodeur TNT HD de Sagem
le 2eme avec un CAM compatible
Le tout au avec une garantie de mise à jour pour pereniser les équipements choisis.
yves76