buretc a écrit:Bonjour,
Je suis interressé par cette offre car elle comprends EUROSPORT et avec tout ce qu'il y a de prevu cet été ca promet.
Malheureusement pour les Internationaux de Rolland Garros c'est deja rapé,et pour l'Euro 2008 ca part mal aussi.
Car entre l'achat en magasin et la reception de la carte a puce permettant le decryptage des chaines il faut compter au minimum 15 jours.

gybe a écrit:
d'où tu tiens ça ?
d'après le site la carte est fournie dans le pack avec le deco...après il doit falloir la faire activer auprès de tntop mais normalement c'est rapide.
buret a écrit:gybe a écrit:
d'où tu tiens ça ?
d'après le site la carte est fournie dans le pack avec le deco...après il doit falloir la faire activer auprès de tntop mais normalement c'est rapide.
Une carte a puce (de decryptage,bancaire,etc) ne se met pas a jour a distance; si ta carte bancaire arrives a echeance il faut la remplacer,pas moyen de prolonger (encore heureux).
Quand a ala carte fournie avec le decodeur il se peut que sa premiere utilisation declenche une periode determinée de validite en attendant la reception de la carte definitive.Je ne tiens ca de nulle part je le supposses.

harmonie a écrit:
tout abonné actuel ou passé a canal+ par la tnt sait qu'une carte a puce se met a jour a distance par l'intermediaire d'un operateur ou par le site internet![]()
![]()

gybe a écrit:harmonie a écrit:
heureusement que les droits sont gérables à distance...
buret a écrit:gybe a écrit:harmonie a écrit:
heureusement que les droits sont gérables à distance...
Cela laisse la porte grande ouverte a la gratuité des chaines payantes (si vous voyez ce que je veux dire).
Le site TNTop indique "disponibiltée en magasin courant mai 2008" ce qui veux dire jusqu'au 31 mai inclus;comme nous deja le 21 et sans infos ca devient inquietant.
L'offre serait'elle MORT-NEE suite aux pressions d'un concurent ****** peu desireux de perdre son lucratif systeme de location des decodeurs ??????