[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar jlb94 » 19 Mai 2008 17:17

Pas de news sur tntop ?
Compte Perfect monez:
7%/an !
https://perfectmoney.com/?ref=700242
jlb94
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar buretc » 19 Mai 2008 18:39

Bonjour,

Je suis interressé par cette offre car elle comprends EUROSPORT et avec tout ce qu'il y a de prevu cet été ca promet.
Malheureusement pour les Internationaux de Rolland Garros c'est deja rapé,et pour l'Euro 2008 ca part mal aussi.
Car entre l'achat en magasin et la reception de la carte a puce permettant le decryptage des chaines il faut compter au minimum 15 jours.
buretc

Messagepar gybe » 19 Mai 2008 21:45

buretc a écrit:Bonjour,

Je suis interressé par cette offre car elle comprends EUROSPORT et avec tout ce qu'il y a de prevu cet été ca promet.
Malheureusement pour les Internationaux de Rolland Garros c'est deja rapé,et pour l'Euro 2008 ca part mal aussi.
Car entre l'achat en magasin et la reception de la carte a puce permettant le decryptage des chaines il faut compter au minimum 15 jours.

d'où tu tiens ça ?

d'après le site la carte est fournie dans le pack avec le deco...après il doit falloir la faire activer auprès de tntop mais normalement c'est rapide.
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar buret » 20 Mai 2008 09:11

gybe a écrit:
d'où tu tiens ça ?

d'après le site la carte est fournie dans le pack avec le deco...après il doit falloir la faire activer auprès de tntop mais normalement c'est rapide.

Une carte a puce (de decryptage,bancaire,etc) ne se met pas a jour a distance; si ta carte bancaire arrives a echeance il faut la remplacer,pas moyen de prolonger (encore heureux).

Quand a ala carte fournie avec le decodeur il se peut que sa premiere utilisation declenche une periode determinée de validite en attendant la reception de la carte definitive.Je ne tiens ca de nulle part je le supposses.
buret

Messagepar harmonie » 20 Mai 2008 09:54

buret a écrit:
gybe a écrit:
d'où tu tiens ça ?

Une carte a puce (de decryptage,bancaire,etc) ne se met pas a jour a distance; si ta carte bancaire arrives a echeance il faut la remplacer,pas moyen de prolonger (encore heureux).

Quand a ala carte fournie avec le decodeur il se peut que sa premiere utilisation declenche une periode determinée de validite en attendant la reception de la carte definitive.Je ne tiens ca de nulle part je le supposses.

tout abonné actuel ou passé a canal+ par la tnt sait qu'une carte a puce se met a jour a distance par l'intermediaire d'un operateur ou par le site internet :shock: :wink:

donc c'est le revendeur qui met les droits sur la carte et pour tps star par ex il faudra passer un coup de fil ou surfer :wink:

et evidemment pas 15 jours a attendre et c'est heureux :coucou:
harmonie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gybe » 20 Mai 2008 13:55

harmonie a écrit:
tout abonné actuel ou passé a canal+ par la tnt sait qu'une carte a puce se met a jour a distance par l'intermediaire d'un operateur ou par le site internet :shock: :wink:

bien entendu et c'est valable pour tous les modes de diffusion (tnt, sat, adsl), heureusement que les droits sont gérables à distance...

donc mon cher buret, tu supposes mal.
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar buret » 21 Mai 2008 13:40

gybe a écrit:
harmonie a écrit:
heureusement que les droits sont gérables à distance...

Cela laisse la porte grande ouverte a la gratuité des chaines payantes (si vous voyez ce que je veux dire).

Le site TNTop indique "disponibiltée en magasin courant mai 2008" ce qui veux dire jusqu'au 31 mai inclus;comme nous deja le 21 et sans infos ca devient inquietant.

L'offre serait'elle MORT-NEE suite aux pressions d'un concurent ****** peu desireux de perdre son lucratif systeme de location des decodeurs ??????
buret

Messagepar DOBERMAN » 21 Mai 2008 14:28

buret a écrit:
gybe a écrit:
harmonie a écrit:
heureusement que les droits sont gérables à distance...

Cela laisse la porte grande ouverte a la gratuité des chaines payantes (si vous voyez ce que je veux dire).

Le site TNTop indique "disponibiltée en magasin courant mai 2008" ce qui veux dire jusqu'au 31 mai inclus;comme nous deja le 21 et sans infos ca devient inquietant.

L'offre serait'elle MORT-NEE suite aux pressions d'un concurent ****** peu desireux de perdre son lucratif systeme de location des decodeurs ??????

faut pas etre aussi pressé

les retards sont nombreux dans ce genre de chose.

courant mai,ca peut etre le 31...
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar gybe » 21 Mai 2008 17:50

oui ça peut même etre juin/juillet ! :lol:

Après par contre je note que TVNUMERIC a lancé sa campagne de pub TV pile avant la sortie de l'offre TNTOP, sont fort ces marketeux...

Quand à la porte ouverte à la "gratuité des chaines payantes" on va faire attention de pas tomber hors charte mais si je ne m'abuse c'est du viaccess 3 utilisé sur la TNT, inviolé pour le moment.
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jlb94 » 22 Mai 2008 15:49

whouaaaaaa !
lancement du pack en magasin le 2 juin apparement !!
voir sur le site de tntop !
Compte Perfect monez:
7%/an !
https://perfectmoney.com/?ref=700242
jlb94
Coccinelle
Coccinelle