[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TNTop

Messagepar marceljack » 08 Avr 2012 08:42

BAISIN a écrit:Si TV NUM jette l'éponge,TNtop risque de faire de même,vu le fiasco retentissant de la TNT payante à la Française(excepté Canal+),je me demande si le décos SAGEM ne seront pas bons pour la dechetterie(coupure des droits,masquage des chaines en clair,ce serait un scandale,si ça se faisait :x ).
Bonjour,
Surtout que TNtop a été racheté il y a au moins 2 ans par TV Num, donc si TV num plonge, TNtop aussi :!:
J'espère simplement qu'ils auront l'honnèteté de faire en sorte que toutes les cartes encore en service laissent indéfiniment l'accès aux chaînes en clair (comme à l'issue de la période d'engagement).
Pour ce qui est des décodeurs qu'on trouve dans les vide-greniers ou autres, c'est moins évident s'ils n'ont pas été utilisés depuis logntemps.

Le CSA devrait aussi veiller à çà avant de les laisser mettre la clé sous la porte puisqu'il doit autoriser l'arrêt des services à qui il a accordé une licence. Si çà ne se passe pas bien, les organisations de consommateurs devraient exiger qu'une mise à jour soit envoyée à tous les récepteurs TNtop et TV num pour les convertir en "free to air".
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Olivier94 » 08 Avr 2012 10:30

A Carrefour, une grosse pile de vieux Sagem TNTop soldés 29 EUR, il sont pas restés longtemps, ils ont dû comprendre que même avec carte ils ne donneraient pas accès aux chaînes FTA ! A mon avis ces terminaux impossibles à déverrouiller (ou alors au prix de longues et laborieuses démarches) sont bons pour la poubelle...

L'emballage n'est pas mensonger, il précise que l'accès aux chaînes en clair n'est déverrouillé que suite à la souscription à TNTop !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 08 Avr 2012 10:55

Olivier94 a écrit:A Carrefour, une grosse pile de vieux Sagem TNTop soldés 29 EUR, il sont pas restés longtemps, ils ont dû comprendre que même avec carte ils ne donneraient pas accès aux chaînes FTA ! A mon avis ces terminaux impossibles à déverrouiller (ou alors au prix de longues et laborieuses démarches) sont bons pour la poubelle...
L'emballage n'est pas mensonger, il précise que l'accès aux chaînes en clair n'est déverrouillé que suite à la souscription à TNTop !
Oui mais si on ne peu plus souscrire à TNTtop sans passer par l'achat d'un kit TV num au prix normal et si le récepteur ne reçoit pas les chaînes en clair sans cela, Carrefour n'aura pas d'autre option que de rembourser l'acheteur.
Sinon on pourrait l'accuser d'avoir délibérément trompé l'acheteur en lui ayant vendu sciemment un appareil inutilisable car il doit savoir ce qu'il vend.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar fadarct » 03 Mai 2012 18:19

Bonjour,
je souhaite résilier mon abonnement tntop. N'étant pas très doué pour ça, quelqu'un aurait un exemple de lettre de résiliation à envoyer à tntop ?

Merci ;)
fadarct
Petit ver
Petit ver