[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TNTop

Messagepar marceljack » 28 Oct 2009 10:53

BAISIN a écrit:Est ce que ton TV recoit la TNT HD (compatible MPEG4)s'il n'est que MPEG2 ça ne marche pas.
S'il n'était pas compatible MPEG-4, cela ne marcherait pour AUCUNE chaîne payante, ce n'est donc pas la raison du problème.
C'est probablement une histoire de gestion des droits différentes selon l'opérateur qui a les droits de la chaîne (TNTTop ou TV Numéric n'étant que des "distributeurs").
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Nintenn » 08 Nov 2009 11:02

Bonjour, je me demandai si tntop allait faire comme canal et dire a sagem de fabriquer un nouveau décodeur spécialement pour eux permettant l'enregistrement. Car actuellement seul le pack tv de la fnac permet ça pour les chaines payantes. Je dis ça car je trouve le décodeur vraiment cheap, il a déja deux ans le mien et commence à donner signe de fatigue mais si il lache j'ai pas envie de me retrouver avec la meme chose.
Nintenn
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 12 Nov 2009 12:15

Nintenn a écrit:Bonjour, je me demandai si tntop allait faire comme canal et dire a sagem de fabriquer un nouveau décodeur spécialement pour eux permettant l'enregistrement. Car actuellement seul le pack tv de la fnac permet ça pour les chaines payantes. Je dis ça car je trouve le décodeur vraiment cheap, il a déja deux ans le mien et commence à donner signe de fatigue mais si il lache j'ai pas envie de me retrouver avec la meme chose.
D'après Satellifax du 10 novembre, il semblerait que Netgem soit intéressé par TNTTop, auquel cas il fournirait certainement les nouveaux décodeurs (qui ont une fonction enregistrement chez Netgem). Extrait de l'article en question:

TNTOP : intérêt du groupe Netgem ?
Le groupe Netgem aurait manifesté son intérêt pour le distributeur de TNT, TNtop (Charles Bornot), son actionnaire principal, l’opérateur de TNT payante anglais Top Up TV, envisageant de se retirer ...

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Nintenn » 14 Nov 2009 23:16

Intéressant comme pour le pack tv fnac, j'espère que ça va vite se concrétiser avec des tarifs plus agressifs que la fnac vu qu'il n'y aurrait plus d'intermédiaire dû au rachat par Netgem. Après il faut voir si ils conserveront TPS étant les seuls à la proposer sur tnt.
Nintenn
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 15 Nov 2009 13:15

Nintenn a écrit:Intéressant comme pour le pack tv fnac, j'espère que ça va vite se concrétiser avec des tarifs plus agressifs que la fnac vu qu'il n'y aurrait plus d'intermédiaire dû au rachat par Netgem. Après il faut voir si ils conserveront TPS étant les seuls à la proposer sur tnt.
TPS ? Je pense que tu parles de Canal (dont TPS Star fait partie)?
Il est aussi question que TV Numéric puisse proposer les chaînes de Canal depuis que leur accès conditionnel a été certifié EAL4+/AVA VAN.5.

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Nintenn » 27 Nov 2009 18:03

marceljack a écrit:
Nintenn a écrit:Intéressant comme pour le pack tv fnac, j'espère que ça va vite se concrétiser avec des tarifs plus agressifs que la fnac vu qu'il n'y aurrait plus d'intermédiaire dû au rachat par Netgem. Après il faut voir si ils conserveront TPS étant les seuls à la proposer sur tnt.
TPS ? Je pense que tu parles de Canal (dont TPS Star fait partie)?
Il est aussi question que TV Numéric puisse proposer les chaînes de Canal depuis que leur accès conditionnel a été certifié EAL4+/AVA VAN.5.

Non, je parle de la chaine Tps star qui à l'heure actuelle n'est proposé sur la tnt que par Canalsat et Tntop
http://www.tntop.fr/tps-star.php
Nintenn
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 20 Jan 2010 16:41

TNtop vient d'être racheté par TV NUMERIC. Plus de détails ici.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Olivier94 » 27 Fév 2010 11:12

Le rachat de TNTop par TV Numeric est effectif depuis 2 mois, et l'offre TNTop n'évolue toujours pas, et pire, les FAS de 30 EUR ne sont plus offerts, et il n'y a plus aucune promo, à part 2 mois offerts (dont le mois en cours) à TPS Star, c'est dire rien, je doute que de nombreux clients acceptent de claquer 18,90 EUR/mois pour TPS Star qui ne propose plus aucun contenu premium exclusif.

TNTop sera t'il pour TV Numeric ce qu'est TPS Star pour Canal+ ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 28 Fév 2010 11:03

Olivier94 a écrit: ... TNTop sera-t-il pour TV Numeric ce qu'est TPS Star pour Canal+ ?
On peut imaginer qu'ils fusionnent TNTTop dans TV Numeric par exemple en téléchargeant leur accès conditionnel "Safe Access" dans les boitiers TNTTop et en remplaçant les cartes TNTTop par des cartes TV Numeric.
Comme "Safe Access" a été homologué par Canal, ils pourraient alors proposer le mini bouquet Canal et Tps Star à tous les abonnés.
Pour les abonnés TNTTop de plus d'un an qui ne voudraient pas se convertir, leur récepteur pourra toujours recevoir les chaînes en clair.

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar buret » 18 Mar 2010 10:38

Bonjour,
Si j'eteins mon decodeur 10 minutes,lorsque je le rallumes il m'indique avoir decouvert de nouvelles chaines et demande de faire une nouvelle recherche,ce que je fait.
Le probleme c'est qu'a la fin de la recherche et la memorisation rien n'a change,tout est comme avant.
Cconnaissez vous aussi ce probleme.
buret
Petit ver
Petit ver