Une mise à jour du décodeur est prévue et à déja été réalisé pour certaines régions d'après leur site pour avoir le une amélioration du son, quelqu'un a déja eu cette mise à jour ?
La mise a jour du son pour le decodeur permet seulement d'avoir le son sur les chaines HD car la modification de l'encodage l'avait fait disparaitre (ne sont concernes que emetteurs diffussant les chaines en HD).
Merci de l'info, mais je signale juste que la hd est diffusé dans toute la france via arte HD et canal+ HD donc cette mise à jour concerne tout le monde normalement. Mais sont pas très clair sur leur site, j'espère qu'on aura plus d'infos car j'ai plus de dolby sur m6 par exemple.
Cette mise a jour de la diffusion du son des chaines HD ne concerne que le multiplexeur R5 qui diffuse : -TF1 HD -A2 HD -M6 HD et cela que sur certains emetteurs. Donc si ton emetteur n'est pas concerne tu n'auras pas la mise a jour.
GROSSE infos, Pour aujourdhui seulement,le decodeur tntop est remnbourser:
MODALITES DE REMBOURSEMENT
Cette offre est à valoir pour tout achat d’un décodeur uniquement sur TNtop.fr avec un abonnement d’1 an au bouquet TNtop à 6,90/mois
Un bon de remboursement décodeur sera inséré dans votre colis Dés la souscription de votre abonnement TNtop, vous retournerez au service clients TNtop, 62 061 Arras Cedex 9 : - La copie du contrat d’abonnement que vous aurez imprimé après avoir enregistré votre abonnement sur TNtop.fr - Le coupon d’offre de remboursement du décodeur ( inséré dans votre colis) dûment rempli - Et votre RIB Un virement de 49,90€ sera alors effectué sur votre compte dans un délai de 6 semaines maximum
J hesite a m abonner,mais dans ces condition,c est la meilleurs offre actuellement ,non? Commentaire bienvenus Merci