bonjour
moi ce que j'en dis de tntop :
tntop-et-sagem-itad92-hd-procede-de-vente-douteux-t17732.html
ensuite chacun en pense ce qu'il veut

marceljack a écrit:philmoll2000 a écrit:Je pense qu'il est clairement indiqué sur le site de TNTTop que l'appareil est déverrouillé après la période d'engagement d'un an. Probablement comme pour les téléphones verrouillés par "simlockage" pour lesquels on peut obtenir le code de déverrouilage gratuitement au bout de 6 mois (éventuellement au prix d'une communication surtaxée).philmoll2000 a écrit: Par aillieur je me demandais de ce qu'il advient de cet adaptateur TNT si l'on ne renouvelle pas son abonnement? Continu-t-il a fonctionner pour la TNT gratuite (j'espère), ou le fait de ne plus avoir de droit valide "verrouille" électroniquement l'appareil et ne servirait plus a rien...
Biensur on n'a pas encore le recul necessaire pour y répondre, mais je ne peut m'empècher de penser a cette éventualité qui serait bien dans l'aire de temps: "obliger" le consommateur a rester abonné continullement afin de pouvoir utiliser sont terninal même acheter pas cher car subventionné! Une sorte de vente forcée, çà éxiste dans le domaine de l'abonnement TV ! ...

Olivier a écrit:J'ai le recul, puisque j'ai résilié l'offre en novembre à la suite de la perte d'AB1.
Je n'ai été facturé de zéro frais de résiliation, plus de prélèvement, le décodeur fonctionne toujours aussi bien !