[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TNTop

Messagepar clems » 29 Juil 2011 08:52

Bonjour,

J'avais acheté un démo Sagem tntop en solde chez Boulanger l'année dernière sans voir qu'un abonnement + frais de mise en service 30€ étaient nécessaires.
Je l'ai gardé car pour ma misère que j'avais payé (10€)... Début juillet j'ai retrouvé le décodeur dans sa boite tout neuf dans mon garage et je me suis dit pourquoi ne pas voir qu'elles sont les offres aujourd'hui... J'ai appelé TNTOP (TVnuméric) et ils m'ont proposé un an d'abonnement avec 6 mois gratuit pour 6,90€ et frais de mises en service offerts donc j'ai dit ok.

Par contre aujourd’hui pas de CFoot alors que la personne au tel m'avait validé que le 28 juillet j'aurais également CFoot!!!

Je vais téléphoner pour voir.....
clems
Petit ver
Petit ver

Messagepar clems » 29 Juil 2011 09:11

Une petite réactivation des droits via internet et un petit tour sur la chaine 39 et voilà CFoot ok!!! :D
clems
Petit ver
Petit ver

Messagepar BAISIN » 29 Juil 2011 18:29

C'est sur le preset 34 que CFOOT se trouve,en lieu et place de Canal J.Il a bien été reconnu par mon SAGEM.Même en clair,ça restera du MPEG 4.Avec ma carte mariée au SAGEM!Mais je doute du succes de cette formule:Le CSA n' a jamais voulu admettre le fiasco de la TNT payante à la Française(hormis Canal+,bien entendu).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar pascalito51 » 29 Juil 2011 18:42

Bonjour
Je suis actuellement chez bouygues bbox la chaine cfoot n'existe pas
pourquoi ou sur quelle canal
Merci.
pascalito51

Messagepar BAISIN » 29 Juil 2011 19:05

pascalito51 a écrit:Bonjour
Je suis actuellement chez bouygues bbox la chaine cfoot n'existe pas
pourquoi ou sur quelle canal
Merci.

Ayant vu le site web de C FOOT,le numéro de preset sur le box Bouygues est bien mentionné,mais,aucune date de reprise de cette chaine n'est mentionnée chez le bétonneur,contrairement à ses concurrents.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Cyril16 » 29 Juil 2011 21:50

Oui, pour la Bbox, il est juste mentionné depuis le site de CFoot "Bientôt disponible".
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar fadarct » 11 Fév 2012 13:10

Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide.
J'ai un abonnement TNTOP avec un abonnement C+.

Depuis 2 semaines je n'ai plus aucun son sur la chaine C+ Sport. Selon un "expert" canal +, ça vient du fait que je reçois C+ Sport sur la canal 32 alors que C+ Sport est sur le canal 31 dans la numérotation TNT :
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 58045.html
Mais moi je l'ai toujours reçu sur le canal 32, même quand je fais une recherche de chaines sur le tuner TNT de ma TV ou de mon enregistreur DVD c'est pareil.
J'aimerais savoir pour les gens qui ont un abonnement TNTOP et C+, vous recevez C+ Sport sur quel canal ?

Merci ;)
fadarct
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 11 Fév 2012 15:56

fadarct a écrit:Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide.
J'ai un abonnement TNTOP avec un abonnement C+.
Depuis 2 semaines je n'ai plus aucun son sur la chaine C+ Sport. Selon un "expert" canal +, ça vient du fait que je reçois C+ Sport sur la canal 32 alors que C+ Sport est sur le canal 31 dans la numérotation TNT :
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 58045.html
Mais moi je l'ai toujours reçu sur le canal 32, même quand je fais une recherche de chaines sur le tuner TNT de ma TV ou de mon enregistreur DVD c'est pareil.
J'aimerais savoir pour les gens qui ont un abonnement TNTOP et C+, vous recevez C+ Sport sur quel canal ?
Merci ;)
Bonjour,
Je ne vois pas ce que le numéro de canal (qui en fait est un numéro de programme arbitraire) pourrait changer au son.
Canal+ a sa propre numérotation pour ses chaînes payantes sur ses décodeurs loués alors que les TV et décodeurs du marché suivent celle du CSA.
Le N° officiel du CSA pour C+ sport (Logical Channel Number ou LCN) est bien 32 et il est sur ce N° sur tous mes appareils (TV et décodeurs en clair).
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de sélection de voie audio ou de mode de la sortie audio SP-DIF (transparent ou PCM) si le son est en Dolby Digital.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar fadarct » 11 Fév 2012 19:50

OK merci pour ta réponse ;)
Comment je peux m'en sortir alors ? Parce que pour canal la cause est entendue, ça vient du fait que je reçoive c+ sport sur le canal 32 au lieu du 31. Et du coup je me retrouve sans le son et ils ne comptent rien faire. C'est possible de se désabonner prématurément de canal alors que je suis engagé jusqu'au 31/05 et sans payer les mois restants en invoquant une insuffisance de leur part ?
fadarct
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 11 Fév 2012 20:34

fadarct a écrit:OK merci pour ta réponse ;)
Comment je peux m'en sortir alors ? Parce que pour canal la cause est entendue, ça vient du fait que je reçoive c+ sport sur le canal 32 au lieu du 31. Et du coup je me retrouve sans le son et ils ne comptent rien faire. C'est possible de se désabonner prématurément de canal alors que je suis engagé jusqu'au 31/05 et sans payer les mois restants en invoquant une insuffisance de leur part ?
As-tu essayé de modifier la configuration audio dans le menu ?
Il n'y a rien d'évident que çà vienne de leur côté, essaie ce que çà donne sur ta télé quand ils sont en clair (si elle est HD car C+ Sport est en MPEG-4 même pendant ses périodes en clair). Chez moi il n'y a pas de problème pendant les périodes en clair (je ne suis pas abonné).
Si çà fonctionne sur ta télé et pas sur ton Sagem, c'est lui qui est en cause.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre