[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar benoit » 10 Mar 2008 00:46

je trouve qu'il serait intéressant de trouver cette offre chez les opérateurs adsl, comme on trouve les bouquet canal+ en option chez les opérateurs ADSL.

perso je suis chez télé2, mais je vais pas m'acheter un autre décodeur sinon je ne recevrai plus mes chaines de la télé2box, se serait un gaspillage d'argent.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jorka57 » 10 Mar 2008 09:23

Bon c'est le jour-J :D

J'ai imprimé vos différentes questions sur cette offre et je n'hésiterai pas à les poser.

RDV ce soir pour les réponses

@+++

Jonathan
jorka57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jorka57 » 10 Mar 2008 21:19

Olivier94 a écrit:
jorka57 a écrit:Alors voilà , posez dans ce thread toutes les questions vis à vis de ce bouquet et du Sagem associé.

Points de vente ?
Adresse du site internet ?

Terminal vendu (sans subvention) hors abo ou non ? Prix de vente du terminal avec/sans subvention ?

Viaccess 3.0 -> Carte liée au terminal ou pas ?

Abo carte seule possible ?
Offre pour plusieurs TV ? (Multi+ chez Canal+)

Possibilité d'enregistrement SD/HD avec disque dur externe ?

TNT HD : réception des chaines gratuites du R5, d'un éventuel Canal+ HD sur le R3 ? Tarifs de l'offre HD ?

Service client : mail, téléphone (normal ou 08 surtaxé) ?

Moyens de paiement : chèque/CB/prélèvement automatique ?
Possiblité de payer en 1 fois par chèque pour 1 an ?

Durée d'engagement : 12 mois mini et après, tacite reconduction par périodes de 12 mois ou bien plus d'engagement ? Préavis de résiliation ?

Voilà !

C'est partie ! :

Voilà TNtop, le TNT Nouvelle Génération !

Ca se présente sous forme d'une box associant démo DVB-T MPEG2 et 4 SD/HD (Sagem ISD 81) + Carte d'accès Viacess 3.0.

On pourra le trouver partout : antenniste, revendeur audio-vidéo, grande distribution.

Son prix de départ est de 229 € TTC l'ensemble tel quel mais sans abonnement. En gros, c'est le prix du sagem tel quel qui a l'avantage d'être 100% compatible HD.

Ensuite, il y a un prix spécial si on prend l'abonnement TNtop : 129 € TTC soit 100 € d'économiser 8)

C'est basé sur le même principe que la téléphonie mobile : Terminal subventionné sous condition d'abonnement.

Concernant l'abonnement il sera de 8 € /mois comprennant les 7 chaines de bases : Planète, Eurosport, LCI, Canal J, Paris Première, TF6 et AB1.

Donc si vous me suivez depuis le début, vous êtes tout à fait gagnant à prendre cet abonnement avec le Sagem que ce dernier seul !!

Après , il est possible de prendre en option supplémentaire TPS Star gratuit les 2 premiers mois et sans engagement pour 18,90 €

Et pour couronner le tout, ceux qui veulent le bouquet C+, on peut aussi y souscrire avec ce pack (sur une base d'un abo TNtop) pour les même conditions actuelles de C+ : 31,90€ + promo en cours de validité.

L'abonnement est de minimum de 12 mois puis après totalement libre de résiliation sans frais. Il y a même possibilité de suspendre cet abonnement en cas d'absence ou de congés. Il faudra prévoir 2 mois de préavis pour la résiliation au bout des 12 mois minimum. Normalement, il y a 30 € de frais d'accès à la prise de l'abonnement mais offert au lancement de ce bouquet et à différent moment dans l'année.

Pour le moment, il n'est pas prévu d'abonnement à carte seul car le marché n'est pas encore développé pour ce type spécifique d'abonnement. MAIS c'est tout à fait prévu dans un futur proche car les TV Full HD embarqueront un lecteur de carte CAM. Il suffira d'y joindre une CAM Viacess 3.0 et d'y mettre cette carte d'abonnement. à suivre dans le futur...

Il n'y a pas d'offre multi pour le moment vu le très faible cout de l'abonnement (je rappelle qu'il n'y a que l'abonnement à payer et pas de location de terminal en plus). Mais ils en ont pris note pour le futur aussi.

Bien entendu, la réception du signal HD sera gratuit d'office (multiplexe R5 et autres à venir).

Le terminal Sagem est équipé d'une prise USB et pourra servir pour la lecture de fichiers multimédia et peut etre aussi pour l'enregistrement sur un disque dur externe (voir les droits pour l'enregistrement).

Plus tard dans l'année ou courant 2009, un nouveau terminal devrait sortir incluant un double tuner + disque dur interne pour l'enregistrement.

Le service client sera disponible sous un numéro 0892 (0,34 €/min) avec un accès rapide à un opérateur.

Pour le moment, la prise de l'abonnement sera très simple, inscription avec un RIB au point de vente et prélèvement mensuel. Plus tard dans l'année, la même chose mais avec la CB. Pas de chèque à l'année car trop peu utilisé.

Pour terminer, la garantie est de 2 ans dont la 1ere année en retour direct avec le revendeur et la 2eme année via Sagem.

le site internet sera www.tntop.fr

Enfin le lancement officiel sera le 2 mai :D

Voilà une offre enfin originale et très intéressante où il n'y a plus de location avec un terminal bridé ! là on est propriétaire de ce Sagem avec ou sans abonnement.

Voilà, j'espère que j'ai été clair et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Jonathan FILLIUNG - Project'son
jorka57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar harmonie » 10 Mar 2008 21:22

merci pour ces precisions :wink:
harmonie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Kévin » 10 Mar 2008 21:25

Merci pour les infos. :wink:
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar drfrank » 11 Mar 2008 02:08

yeah merci pour les infos, surtout que j'ai appris aujourd'hui qu'au 31 juillet je perdais la location gratuite de mon décodeur tnt+, voilà qui va vachement peser dans la balance des négociations :wink:

vive la concurrence !
drfrank

Messagepar arnofromlavaur » 11 Mar 2008 18:26

merci pour les infos
par contre pour la question canal+ hd ?
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jorka57 » 11 Mar 2008 22:37

arnofromlavaur a écrit:merci pour les infos

Ben le terminal le permet nativement de recevoir la HD et comme il est tout à fait possible de souscrire à un abonnement Canal + le bouquet, il sera possible de soucrire à canal+ HD lors de son apparition.

Jonathan
jorka57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar arnofromlavaur » 11 Mar 2008 23:30

jorka57 a écrit:
arnofromlavaur a écrit:merci pour les infos

Ben le terminal le permet nativement de recevoir la HD et comme il est tout à fait possible de souscrire à un abonnement Canal + le bouquet, il sera possible de soucrire à canal+ HD lors de son apparition.

Jonathan

j'espère de tout coeur que tu ai raison. Mais j'ai peur que canal nous sorte un "bridage" de derrière les fagots à fin de faire facturé leur canal hd. Enfin la sortie de cette offre est la meilleure nouvelle qui pouvait arriver aux abonnés canal+, c+ va devoir s'aligner sur cette offre sinon leur dual T ils vont de l'enquiller. D'ailleur c'est cette raison qui me fait douter.
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar seb » 12 Mar 2008 09:30

Bonjour et merci pour les infos. :)
jorka57 a écrit:Et pour couronner le tout, ceux qui veulent le bouquet C+, on peut aussi y souscrire avec ce pack (sur une base d'un abo TNtop) pour les même conditions actuelles de C+ : 31,90€ + promo en cours de validité.
Donc, si je comprends bien, Canal plus pour 31,90 €, ou Canal plus le bouquet pour 39, 90 € ? Me trompé-je ?
seb
Coccinelle
Coccinelle