[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Phil51 » 24 Mar 2008 16:16

Olivier94 a écrit:Le site semble ouvert : http://www.tntop.fr/

Les travaux ne sont pas finis, mais c'est bien avancé !

Oui, c'est ce que DOBERMAN a indiqué il y a 3 jours...!
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar harmonie » 24 Mar 2008 18:05

au fait le decodeur c'est la ref ITD81 HD celui qui est vendu 199€ sans abonnement?
car entre le netgem a 189€ et celui-ci a 199€ ca me semble pas mal de payer 99€ le 8*12 soit 196€ l'année-ca fait en quelque sorte les 7 chaines payantes a l'oeil?bon je demarre avec 2 de tension mais j'avais pas realisé :lol:
meme si ma bebete netgem je ne la deconseille pas vu les + qu'elle propose comme le mediacenter ou les radios du net sur sa tv par ex.
en tout cas canal+ va devoir revoir ses grilles tarifaires sous peine d'avoir bobo.
voila pour mes disgressions :mrgreen:
harmonie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 25 Mar 2008 02:50

harmonie a écrit:au fait le decodeur c'est la ref ITD81 HD celui qui est vendu 199€ sans abonnement?

En tout cas Canal+ va devoir revoir ses grilles tarifaires sous peine d'avoir bobo.

La version qui est vendue actuellement est FTA, celle qui sera vendue dans l'offre TNTop c'est le même mais avec Viaccess 3.0 embarqué...

Reste à voir les CGV et en particulier la durée d'engagement pour l'option Canal+ LE BOUQUET ainsi que les modalités de résiliation à l'issue de la période initiale d'engagement !

Ma date d'échéance c'est 31/10/2008 chez Canal+ si l'offre est bien lancée et le terminal non bugué à cette date ça me fera des arguments pour ma LRAR annuelle de résiliation chez Canal+
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Phil51 » 25 Mar 2008 12:49

Olivier94 a écrit:Reste à voir les CGV et en particulier la durée d'engagement pour l'option Canal+ LE BOUQUET ainsi que les modalités de résiliation à l'issue de la période initiale d'engagement !
Pour protéger la location de son décodeur actuel, je sens bien C+ demander des frais d'accès de 40 euros complémentaires à C+ et un abonnement C+ résiliable chaque année uniquement à la date d'échéance...
Sinon beaucoup vont migrer de C+ vers TNtop
Olivier94 a écrit:Ma date d'échéance c'est 31/10/2008 chez Canal+ si l'offre est bien lancée et le terminal non bugué à cette date ça me fera des arguments pour ma LRAR annuelle de résiliation chez Canal+
J'ai la même date d'échéance que toi et la même envie de ne pas payer 8 euros comme actuellement pour une décodeur assez minable.
Quoi qu'étant un peu masochiste, j'attendais aussi avec impatience le Dual T (et sans trop de bug). Le futur double tuner TNtop avec disque dur m'intéresse donc également...
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 25 Mar 2008 20:09

Phil51 a écrit:J'ai la même date d'échéance que toi et la même envie de ne pas payer 8 euros comme actuellement pour une décodeur assez minable.
Quoi qu'étant un peu masochiste, j'attendais aussi avec impatience le Dual T (et sans trop de bug). Le futur double tuner TNtop avec disque dur m'intéresse donc également...

En septembre la situation devrait s'être bien décantée... L'offre TNTop lancée, des dates pour Canal+ HD sur le R3 et pour les 3 chaines HD en clair du R5, le Dual-T enfin dispo...

Si Canal+ impose en revente TNTop les mêmes contrat à cliquet (reconductibles par périodes de 12 mois) qu'en direct, c'est tuer d'office le concurrent...

Si des FAS Canal+ sont réclamés, c'est mesquin parce que les FAS sont offerts pour un nouvel abo Canal+ LE BOUQUET TNT

Les FAS TNTop sont de 30 EUR mais en période de lancement, ils seront certainement offerts.

Rien que pour l'accès aux chaines thématiques uniquement l'offre
est bien plus intéressante que celle de TV Numeric et rend l'offre Canalsat minipack seul définitivement hors sujet...

Mais il faut pouvoir payer par chèque et pas par prélèvement.

Ils vendent des bundles à 199 EUR avec un terminal et une carte prépayée avec des droits pour toutes les chaines thématiques y compris AB1 pour 1 an et ça part comme des petits pains à Noel 2008.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar jlb94 » 26 Mar 2008 13:35

Moi ma date decheance cest le 31 juillet 2008 et je migre direct sur TNTTOP !!!!!!!
Compte Perfect monez:
7%/an !
https://perfectmoney.com/?ref=700242
jlb94
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Phil51 » 29 Mar 2008 11:49

Olivier94 a écrit:Le site semble ouvert : http://www.tntop.fr/

Les travaux ne sont pas finis, mais c'est bien avancé !
Ils ont maintenant uniquement laissé la page d'accueil.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 29 Mar 2008 12:28

On va attendre la suite avec impatience. Mais le retard probable du lancement du R5 ne va pa les aider si leur argumentaire commercial met en avant l'aptitude du terminal à recevoir les chaines HD !

Printemps 2008 : la HD arrive sur la TNT -> ce n'est plus d'actualité !

Quand les premières boites seront en vente dans les hypers et les CGV disponibles sur le site, on aura fait un pas important...
Olivier94

Messagepar jlb94 » 31 Mar 2008 18:35

JE viens de recevoir ce message!
je leur avait envoyer un messages pour savoir quand les decodeur seront dispo !
voici leur message:
Bonjour,

Les décodeurs seront disponible d'ici mi mai dans le réseau de la grande
distribution.
Vous pourrez vous rendre sur le site internet www.tntop.fr d'ici quelques
semaines afin de contacter le service abonné qui vous renseignera.
Bien à vous
Emilie Lebarbier

Emilie Lebarbier
Attachée de presse
01 44 17 00 34
7 avenue de la Grande Armée
75116 Paris
Compte Perfect monez:
7%/an !
https://perfectmoney.com/?ref=700242
jlb94
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ronaldo1 » 01 Avr 2008 00:45

C'est claire que le bouquet à 8€ (soit le coup de la location du décodeur Canal + TNT Sat) il y a quoi se poser des questions surtout que le décodeur proposé n'est pas chère :D

Edit:
Je ne sais pas si cela été dit mais cela équivaut au mipack (sans Canal+ le bouquet) proposé par C+ (11€ + 8€ de location du terminal).

TARIFS HORS PROMOTION

* CANAL+ LE BOUQUET: 31,90€/mois (2)
* MINIPACK CANALSAT: 11€/mois(2) seul ou 8€/mois(2)(3) dans le cadre d'un abonnement à CANAL+ LE BOUQUET et au MINIPACK PAR CANALSAT

(2)Hors forfait du mois en cours, frais d'accès, dépôt de garantie et location du décodeur.

(3) Résiliation possible du MINIPACK PAR CANALSAT à tout moment par courrier à l'adresse CANAL+/ CANALSAT - TSA 90006 – 62976 ARRAS CEDEX 9. La résiliation du MINIPACK PAR CANALSAT n'aura aucune incidence sur l'abonnement CANAL+ LE BOUQUET.

(4) Hors PLAYIN TV , option HD et MULTI+ disponibles en options seules.
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre