Balrog a écrit: qu'est ce que vous râlez déjà parce-quelle n'est pas encore sur tnt-sat ?

Wil' a écrit:Le 7 mars France2 sera en 16/9 sur le hertzien... et sur TNT-Sat ???

Bonne chance , parce que ALICE ils ne te lâchent pas comme ça , moi pour résilier mon abonnement bas débit 56 K à 10 Euros par mois , j'ai du passer 2 coup de fil de 45 minutes à parler dans le vide avec un idiot qui ne me lâchait pas et ne voulait pas que je réilie et me demandant sans cesse pour quelle raison je voulais quitter ALICE...philoren a écrit:Mon contrat finissant dans 2 mois chez ALICE , j'espère que nous aurons d'ici là d'autres news concernant TNTSAT pour la HD !!!!!
Et si je ne suis pas convaincu de la qualité de FREE via ADSL, et bien je ferai le pas .....

Macfly33 a écrit:je rencontre quelques probleme avec mon decodeur TNTSat acquis recemment. Il s'agit du Sagem ISD91HD.

... comme dans toutes ventes ou souscriptions,en quelques minutes on a ce que l'on veut..."on s'occupe de tout" qu'ils nous disent, mais pour résilier c'est un autre son de clôchesjulien74 a écrit:Quand c'est pour payer les abos , pas de soucis , mais quand on veut résilier , là , tu te rends bien compte que tu es pour eux qu'un porte-monnaie sur pattes...

cyberdom a écrit:Wil' a écrit:Le 7 mars France2 sera en 16/9 sur le hertzien... et sur TNT-Sat ???
C'est le 7 avril que France 2 sera en 16/9 sur la TNT.