[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Toupie » 24 Mar 2008 11:25

Je n'est pas regardé les modalités prévues de diffusion de la HD, mais normalement les chaines HD qui seront diffusées gratuitement par la TNT devraient l'être également sur le satellite qui a vocation a combler les zones d'ombre. Ceci résulte d'un principe général du droit français dit "principe d'égalité". Ce principe s'impose aux dispositions réglementaires (décrets, arrêtés...). En revanche, une loi pourrait porter atteinte à ce principe, mais dans ce cas elle serait vraissemblablement contraire au bloc de constitutionnalité. Voilà pour la théorie, mais en pratique nos gouvernants feront ce qu'ils veulent tant que leur attitude ne leur porte pas trop préjudice, électoralement parlant.
Toupie

Messagepar miky01 » 24 Mar 2008 11:27

Balrog a écrit: qu'est ce que vous râlez déjà parce-quelle n'est pas encore sur tnt-sat ?

Personne ne rale :mrgreen: On fait juste remarquer qu'elle est déja disponible depuis une année et sur les meme transponders que la TNTsat, et que Csat refuse simplement de fournire ce service avec la TNTsat.

C'est une situation anormale qui mérite d'etre dénoncée, meme si on peux rien y faire.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar cyberdom » 24 Mar 2008 12:12

Wil' a écrit:Le 7 mars France2 sera en 16/9 sur le hertzien... et sur TNT-Sat ??? :?:

C'est le 7 avril que France 2 sera en 16/9 sur la TNT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

ISD91HD mise en veille

Messagepar Macfly33 » 24 Mar 2008 12:58

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter sur ce forum car je rencontre quelques probleme avec mon decodeur TNTSat acquis recemment. Il s'agit du Sagem ISD91HD. L'installation s'est deroulée sans probleme et je recois bien les chaines de la TNT. Par contre je ne peux les regarder plus de quelques minutes sans que le decodeur ne se mette en veille tout seul ou alors il coupe le son (je n'ais plus que l'image).

J'ai entendu parler de mise à jour de firmware : celui du decodeur est en 1.9.8 Est ce qu'il s'agit bien du dernier firmware pour ce materiel ?

Merci d'avance pour votre aide.
Macfly33

Messagepar julien74 » 24 Mar 2008 13:05

philoren a écrit:Mon contrat finissant dans 2 mois chez ALICE , j'espère que nous aurons d'ici là d'autres news concernant TNTSAT pour la HD !!!!!
Et si je ne suis pas convaincu de la qualité de FREE via ADSL, et bien je ferai le pas .....
Bonne chance , parce que ALICE ils ne te lâchent pas comme ça , moi pour résilier mon abonnement bas débit 56 K à 10 Euros par mois , j'ai du passer 2 coup de fil de 45 minutes à parler dans le vide avec un idiot qui ne me lâchait pas et ne voulait pas que je réilie et me demandant sans cesse pour quelle raison je voulais quitter ALICE...

Quand c'est pour payer les abos , pas de soucis , mais quand on veut résilier , là , tu te rends bien compte que tu es pour eux qu'un porte-monnaie sur pattes... :evil:
julien74

Re: ISD91HD mise en veille

Messagepar Laurent » 24 Mar 2008 13:22

Macfly33 a écrit:je rencontre quelques probleme avec mon decodeur TNTSat acquis recemment. Il s'agit du Sagem ISD91HD.

tu trouveras plyus d'infos sur le fil dédié au ISD91
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... highlight=
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar FEEDELE » 24 Mar 2008 16:44

julien74 a écrit:Quand c'est pour payer les abos , pas de soucis , mais quand on veut résilier , là , tu te rends bien compte que tu es pour eux qu'un porte-monnaie sur pattes... :evil:
... comme dans toutes ventes ou souscriptions,en quelques minutes on a ce que l'on veut..."on s'occupe de tout" qu'ils nous disent, mais pour résilier c'est un autre son de clôches :mrgreen: ...bien lire justement les conditions générales écrites en tout petit car les penalités sont parfois trés lourdes pour résilier.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 25 Mar 2008 11:04

je crois que dans les abos ADSL , tu as une durée d'engagement de 12 ou 24 mois , si tu résilie avant , tu dois payer... :?
julien74

Messagepar FEEDELE » 25 Mar 2008 11:08

Bonjour...même aprés comme chez le 9 par exemple on doit donner 45 euros je crois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar zeit69 » 25 Mar 2008 11:26

cyberdom a écrit:
Wil' a écrit:Le 7 mars France2 sera en 16/9 sur le hertzien... et sur TNT-Sat ??? :?:

C'est le 7 avril que France 2 sera en 16/9 sur la TNT.

Le groupe Canal+ à déjà clairement annoncé qu'il ne diffusera pas France 2 en 16/9, ni sur CanalSat, ni sur TNTSAT.
zeit69
Maître des airs
Maître des airs