[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar geotrouvetout » 04 Avr 2008 15:23

http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... me=1&amp... click to play
- il est beau le marketing chez canal...
SURPIN PARIS ; 24 ans de vente de cartes canal et remercié....
http://www.satmag.fr/
...
http://www.dailymotion.com/video/x4yg83 ... -2008_tech
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar almanat » 04 Avr 2008 17:07

Suite à la conférence de presse d'Astra au SRN, la question sur le renouvellement des cartes TNTSAT a été posé à Nick STUBBS.
Deux cas de figure;
-Si le viaccess 3.0 a été piraté , ce qui serait étonnant pour des chaînes gratuites la carte sera remplacée ( le paiement ou non de la carte ne peut être évoqué à l'heure actuelle).
-Si le viaccess 3.0 n'a pas été piraté , le plus probable on se dirigerait sur une autorisation prolongée des cartes (renouvellement possible pour 4 ans)
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar almanat » 04 Avr 2008 17:12

De nouveaux terminaux TNTSAT seront à la vente prochainement , et bien entendu ils ne seront pas compatibles avec le protocole DiSEqC, contrairement aux terminaux pour l'offre BIS.

Retraité de la brigade.
almanat

Messagepar roghof » 04 Avr 2008 18:10

Bonjour,
J'ai acheté cette semaine un terminal TNTSAT ( le sagem isd91hd)
Je n'ai pas eu de difficultés à procéder à l'installation mais j'ai du mal à assimiler l'installation des listes favorites. la notice n'est pas très explicite, le technicien qui me l'a vendu n'a pas pu me faire de démonstration, j'ai contacté le SAV sagem, la réponse obtenue n'est pas satisfaisante, apparemment, il n'a pas eu le terminal entre les mains, il a repris les termes de la notice.
Je vous remercie par avance de me donnez des infos à ce sujet.
Terminal TNTSAT SAGEM isd91hd
roghof
Petit ver
Petit ver

Messagepar Laurent » 04 Avr 2008 19:29

roghof a écrit:Bonjour,
J'ai acheté cette semaine un terminal TNTSAT ( le sagem isd91hd)
Je n'ai pas eu de difficultés à procéder à l'installation mais j'ai du mal à assimiler l'installation des listes favorites. la notice n'est pas très explicite, le technicien qui me l'a vendu n'a pas pu me faire de démonstration, j'ai contacté le SAV sagem, la réponse obtenue n'est pas satisfaisante, apparemment, il n'a pas eu le terminal entre les mains, il a repris les termes de la notice.
Je vous remercie par avance de me donnez des infos à ce sujet.

Merci de reposer la question dans le topic dédié au Sagem ISD91HD
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=10125
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar julien74 » 05 Avr 2008 00:41

Je trouve scandaleux que le gars de CANAL ne soit pas fichu d'apporter des réponses simples à Serge Surpin , ce gars avait l'air de plus s'y connaître en marketing et en porte-parole mais quand des sujets sérieux sont posés sur la table , c'est silence radio!

Il paraît que le Viacess 3.0 sera utilisé pour le bouquet CANALSAT pour les abonnés carte seule , ça veux dire que si il y a des gens qui piratent le Viacess 3.0 pour avoir CANALSAT , c'est les utilisateurs de TNT SAT qui seront obligés de casquer pour acheter une nouvelle carte?

@+ :wink:
julien74

Messagepar miky01 » 05 Avr 2008 10:13

C'est assez scandaleux, ce partenaire commercial qui a vendu des 10ene de milliers d'abos C+, est traité aujourd'hui comme de la sous-m°°°°e.

On peux voir que comme d'hab, c'est la langue de bois intégrale, toujours le meme discours, tout ce qui est décidé c'est la faute des pirates, alors que tous le monde a bien compris que c'est uniquement dans un but bassement commercial (location de terminaux forcée, facturation de l'enregistrement...).
Et évidament pas un seul mot sur leur projet de vendre des chaines additionelles en abo sur la TNTsat pour riposter a l'offre Orange.

C'est assez triste de constater que ceux qui pronent la fin des monopoles d'états, sont les premiers a les reprendrent a leur compte.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 05 Avr 2008 11:53

Bonjour miky01 ,

Penses-tu que le fait que Sarko soit président et soit grand copain de Lagardère qui est propriétaire de CANALSAT serait la cause de ce sentiment d'inpunité chez CANALSAT?
Un peu comme la fin de la pub sur FRANCE TV pour faire un cadeau en or à TF1 qui appartient aussi à un grand copain de Sarko , Martin Bouygues?

Tout le monde s'était fichu de François Bayrou quand il dénonçait ces amitiés de ces 2 grands propriétaires de médias avec Sarko pendant la campagne électorale mais maintenant on en voit vraiment les conséquences...

@+ :wink:
julien74

Messagepar geotrouvetout » 06 Avr 2008 12:05

INFO ( pour ceux qui peuvent recevoir la TNT )
TNT HD TERRESTRE DOUBLE TUNER MPEG2-4 HDD 250GO
http://www.materiel.net/ctl/Tuners_TNT/ ... 50_HD.html
Image
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar almanat » 06 Avr 2008 13:00

Merci geotrovetout mais il existe déjà un topic pour le sagem ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=14945

Retraité de la brigade.
almanat