[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

radio

Messagepar flechebleue » 23 Avr 2008 10:28

invité 5 a écrit:
Wil' a écrit:Je ne suis pas le seul à avoir perdu les Radios Françaises sur ISD-91 ! :(
Quelqu'un a t'il faire une recherche récente ASTRA sur les 2 autres décodeurs SD... Savoir si vous avez toujours les Radios Françaises...

Sinon, c'est encore une bride de TNT-SAT ! :x

Je vois bien Canal annoncé dans quelque temps: dsl notre récepteur HD n'est pas compatible avec les radio; si elles vous interressent vous devrez vous équiper de notre récepteur "Machin" qui va sortir le "telle date". Ou pire encore, TNTSat ne pourra vous fournir que les radios diffusées sur la TNT (actuellement aucune, donc vous n'y avez plus accès)!

Merci Canal pour la TNT gratuite: c'est de la qualité!

bonjour

dur mon sagem isd-91 les radio francaises ont disparues mais sur mon strong sd elles y sont.Donc le probleme vient du demo sagem
flechebleue

Messagepar geotrouvetout » 25 Avr 2008 07:41

INFO SATMAG TNTSAT CARTE :
http://www.satmag.fr/
Beaucoup se posaient la question : pourquoi Canal Plus a-t-il choisi le viaccess pour devenir le futur contrôle d’accès des cartes seules ?

On réfléchit… et bingo ! On a la réponse : c’est le même contrôle d’accès utilisé pour TNTSAT.

En conséquence et contrairement à ses engagements où il était indiqué qu’il n’était possible qu’un utilisateur TNTSAT puisse s’abonner à Canal Plus/CanalSat, cela sera possible.

Encore un moyen pour Canal de détourner l’esprit de ses engagements.

Mais on a peut-être un mauvais esprit et on interprète mal les intentions de Canal… ?!

A noter que depuis quelques jours, la carte TNTSAT ne fonctionne plus que sur les appareils dédiés spécifiquement à TNTSAT c'est-à-dire les produits Strong ou Sagem. :roll:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 25 Avr 2008 10:01

ou ils veulent peut etre plus payer plusieurs systeme de cryptage different. :mrgreen:

si on reflechis ,on peut tout imaginer. :mrgreen:

c'est toujours mieux d'imaginer le pire, ca fais parler. :roll: :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 25 Avr 2008 14:18

On s'en doutait, il y a quelques mois ils parlaient même d'une bande promo. en clair sur le sat.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

tnt sat et 16/9

Messagepar jacques057 » 08 Mai 2008 16:53

bonjour.le 16/9 n'est pas disponible sur TNTsat pour la seule raison que les decodeurs mediasat de canalsat ne savent pas gerer le letterbox.malheureusement ce sont les decodeurs les plus repandus alors que le pilotime le mediasat max et le dual s qui sont les autres decodeurs de canalsat, gerent tres bien le letterbox.mais les chaines gratuites de la tnt sont diffusees en double sur astra et meme sur le mediasat ou il y a une diffusion des chaines repartis entre les canaux 1 a 160 et une autre diffusion cette fois ci dans l'ordre de la tnt sur les canaux 251 a 268.Si deja il y a double diffusion,pourquoi ne pas faire une diffusion en 4/3 destine au mediasat avec nrj12 en 4/3 aussi pour les abonnes canalsat qui ne possedent pas encore de tv 16/9 ,et puis la 2eme diffusion dans le meme mode que sur la TNT c'est a dire en 16/9 quand la chaine propose ce format comme par exemple tf1 et m6 ou meme en 16/9 integral comme france2 et nrj12?bien entendu le remplacement de tous les mediasats par l'un des 3 autres decodeurs serait la meilleure solution mais trop couteuse pour canalsat
jacques057

Messagepar DOBERMAN » 08 Mai 2008 17:31

c'est pas une double diffusion,ils ont juste trouvé une astuce pour que les appareils les trouvent en double. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 08 Mai 2008 18:12

Oui, c'est la même diffusion mais avec des cryptages différents entre TNTSAT et CanalSat.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Diffusion en 16/9

Messagepar boudoula » 09 Mai 2008 13:55

bonjour,

y'a t'il une chance d'avoir du 16/9 avec la TNTSAT (Strong 6410), tout comme celà existe avec la chaine NRJ Hits.
boudoula
Petit ver
Petit ver

Messagepar geotrouvetout » 09 Mai 2008 17:20

canalsat ne va pas rester indéfiniment en 4/3, ce serait les seuls....mais à ce jour rien ne bouge, moi j'ai déjà envoyé ma lettre de réclamation, je suis abonné à canalsat et je regarde fr2 et fr5 sur la TNT terrestre ( ceux qui peuvent ) pour avoir une image de bonne qualité et en 16/9. :tnt:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

TNTsat et 16/9

Messagepar jacques057 » 10 Mai 2008 16:59

bonjour.Je ne crois pas que canalsat va passer au 16/9 de sitot car on le vois deja avec nrj12 et nrj hits,ce serai léser les abonnes qui ne possedent pas une tv en 16/9 et a mon avis ce sera pas demain la veille .Neanmoins canalsat aurait 2 solutions:soit ils changent tous les decodeurs mediasat par des decodeurs pilotime ou mediamax ou dual s ou bien ils diffusent les chaines TNT sur une 2eme frequence en 16/9 dumoins les chaines qui utilisent ce format en continu ou de temps en temps.Mais faut pas se leurrer les 2 solutions sont couteuses pour canalsat donc ca va pas changer de sitot d'apres moi
jacques057