Edito sur 16/9e
Cliquez ici
jacques057 a écrit:bonjour.Je ne crois pas que canalsat va passer au 16/9 de sitot car on le vois deja avec nrj12 et nrj hits,ce serai léser les abonnes qui ne possedent pas une tv en 16/9 et a mon avis ce sera pas demain la veille .Neanmoins canalsat aurait 2 solutions:soit ils changent tous les decodeurs mediasat par des decodeurs pilotime ou mediamax ou dual s ou bien ils diffusent les chaines TNT sur une 2eme frequence en 16/9 dumoins les chaines qui utilisent ce format en continu ou de temps en temps.Mais faut pas se leurrer les 2 solutions sont couteuses pour canalsat donc ca va pas changer de sitot d'apres moi

geotrouvetout a écrit:- ce qui va leur couter le plus : les résiliations massives.........pourquoi payer plus pour avoir moins

miky01 a écrit:geotrouvetout a écrit:- ce qui va leur couter le plus : les résiliations massives.........pourquoi payer plus pour avoir moins
Oui mais comme ils ont le monopole absolu de la diffusion par sat, ils font ce qu'ils veulent, au prix qu'ils veulent
invité 5 a écrit:...De plus, pas mal de chaines M6 vont arriver!