[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar miky01 » 08 Avr 2009 21:45

interactv a écrit:
miky01 a écrit:ou si ca va etre comme pour la TNTSAT, une vache a lait pour détourner la loi, et fourguer un abonnement de 4 ans déguisé, financé par le kit vendu
Encore une fois, de quelles nouvelles informations concernant le renouvellement des droits apres les 4 ans disposes-tu pour balancer de tels affirmations ???

Je suis comme toi, j'espère juste qu'on les obligera a prolonger les droits gratuitement, voire a remplacer les cartes a prix coutant, mais comme Csat reste muet comme une carpe sur le sujet chaque fois qu'un journaliste pose la question, sans une obligation législative ils feront surement tout pour pour se refinancer les 4 ans d'abonnement suivants...
La concurence changera peux etre leur facon de voir les choses ?

Si ce service existe, c'est uniquement car il est tres rentable pour eux, et le jour ou les ventes de décos chutent drastiquement a cause de la concurence, qu'on leur interdit de se financer avec un renouvellement de 4 ans, il risque bien de simplement tout arreter... c'est que un avis tout personel.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar geotrouvetout » 09 Avr 2009 09:52

Le TNTSAT OPTEX ORS9950 SD est à 99€
http://www.castorama.fr/store/terminal- ... 532267.htm
Le STRONG SRT 6410 - TNTSAT SD est aussi à 99€ Livré.
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... ntsat.html

les tarifs sont en baisse :wink: sur 4 ans ça fait 2.06€/mois :Blah: ( 1 kg de tomates....)
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar pa.babao » 09 Avr 2009 10:44

miky01 a écrit:On peux que faire des hypothèses mais on sera vite fixé, si ils bloque pas l'utilisation des cartes sur les décos libres, ca prouveras que le cryptage est uniquement pour des questions legales, si ils imposent leur décos, tous le monde comprendra le but de la manoeuvre :mrgreen:

Le fait qu'ils prévoient pas d'abonnement carte seule, si c'est exact, me semble justement pas vraiment aller dans ce sens.
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 09 Avr 2009 10:45

Je suis super heureux , RTL , RTL2 , FUN sont enfin de retour sur le satellite ASTRA 1 en clair dans le cadre du bouquet CANALSAT , de même que RADIO CLASSIQUE.
Au passage , RADIO NOVA a été renommé simplement NOVA sur ASTRA1.

Une info donnée par l'ami Cyberdom sur le forum SATELLIWEB , CINE CINEMA PREMIER diffuse des programmes en clair sur le satellite ASTRA 1.
J'ai vérifié , la chaîne se mémorise sur mon TNT SAT quand je fais une recherche des chaînes en clair ASTRA 1 lors de cette plage en clair.
La plage en clair , c'est:
- Lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi : de 19h40 à 20h37
- Vendredi : de 19h40 à 20h57.
:arrow: http://www.naxoo.ch/actualite/actualite-427.aspx
julien74

Messagepar pa.babao » 09 Avr 2009 10:47

interactv a écrit:
miky01 a écrit:ou si ca va etre comme pour la TNTSAT, une vache a lait pour détourner la loi, et fourguer un abonnement de 4 ans déguisé, financé par le kit vendu
Encore une fois, de quelles nouvelles informations concernant le renouvellement des droits apres les 4 ans disposes-tu pour balancer de tels affirmations ???

Bin en tout cas c'est vendu comme ça :)
http://www.satbell.com/TntSAT.html
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar pa.babao » 09 Avr 2009 10:52

marceljack a écrit:
pa.babao a écrit: Je doute que la carte de FRANSAT ne risque pas d'être renouvelée tôt ou tard pour des questions de sécurité sauf à ce que la solution de cryptage ne soit jamais cassée, notamment si c'est facile d'exporter les terminaux en question malgré l'interdiction apparente (exemple: cas de la TSR/SSR lors d'une des dernières coupes du monde, suite à un piratage trop intensif de la solution PC2.3 de Viaccess, du coup ils sont passés dans une des technos plus récentes et ont changé les cartes, plus ou moins forcés par la FIFA du fait de l'atteinte à ses exclusivités avec les autres diffuseurs pour les pays où le piratage était important).
Oui, mais ils n'avaient rien changé pendant près de 8 ans (j'ai eu une carte officielle qui a fonctionné de 1999 jusqu'au changement de cartes).

En même temps c'est la SSR, il s'en fichait pas mal que ce soit piraté ou pas (ça changeait rien pour eux vu qu'ils ne font pas commerce de ces cartes, et ça leur économisait le renouvellement de la solution qui lui est coûteux, faut changer toutes les cartes, les envoyer, changer la tête de réseau, etc.). C'est devenu embêtant pour eux quand les ayants-droits les ont menacé à cause des pertes que cela impliquait pour ces derniers (personnes achetait les offres payantes qui étaient le seul moyen d'accéder aux contenus vu qu'il suffisait de pirater la SSR).

marceljack a écrit:C'est sûr qu'Eutelsat a perdu pratiquement tous ses spectateurs français sur 13°E (Hotbird) depuis l'arrèt de TPS, c'est pourquoi il essaie de récupérer les derniers spectateurs analogiques sur AB3 avant de les perdre définitivement (et bien sûr d'en gagner d'autres).
Comme l'offre Fransat ne vient pas d'un opérateur de bouquet mais d'un opérateur de satellites qui occupe plusieurs positions orbitales, il n'y a aucune raison qu'il bride le DiSEqC (dont de plus il est l'inventeur, à l'époque dans le but inavoué de "distraire" des spectateurs d'Astra où Canal+ avait démarré plusieurs mois avant TPS sur Hotbird).
Je pense que Canal+ a toujours une "dent" contre Eutelsat depuis cette époque et à mon avis c'est une des raisons du bridage DiSEqC de ses terminaux.

Je croise les doigts et pense comme toi pour le diseqc, mais bon, faut attendre de les voir sortir du bois sur le reste, ça me paraît pas hyper "clair" pour l'instant comme solution alternative.
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 09 Avr 2009 14:09

julien74 a écrit:Je suis super heureux , RTL , RTL2 , FUN sont enfin de retour sur le satellite ASTRA 1 en clair dans le cadre du bouquet CANALSAT , de même que RADIO CLASSIQUE.
Au passage , RADIO NOVA a été renommé simplement NOVA sur ASTRA1.

Merci pour cette bonne nouvelle julien74, une de plus après l'arrivée des plages en clair de CinéCinéma Premier et l'annonce d'un nouveau bouquet TNT sur AB3 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 09 Avr 2009 14:31

Je me fais énormément plaisir en écoutant à nouveau RTL et RTL2 sur le satellite. :D
Manque plus que ALOUETTE et l'offre radios de CANALSAT sera aussi complète qu'avant le 1er juillet 2008. :D
julien74

Messagepar geotrouvetout » 10 Avr 2009 10:10

SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 10 Avr 2009 20:49

Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais il y a l'EPG sur ARTE SD FRANCE sur le récepteur TNT SAT par contre sur un récepteur satellite numérique basique on ne l'a pas.

De même sur NRJ PARIS , mais là l'EPG affiche 24h/24 "L'actualité Francilienne"

En ce moment , pas d'EPG sur NT1 et quand il y en a un , il n'annonce que le programme en cous et le suivant (avant il donnait le programme sur plusieurs jours...).
julien74