[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar titoune54 » 26 Fév 2010 17:15

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre en détail.
J'avais hier dans l'idée de l'activer, mais j'avais un peu la "hantise" que cela provoque un souci ensuite avec la carte CanalSat. Cependant, je pense que cela n'a aucune incidence :wink:
Bonne fin de semaine :Couc:
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
titoune54
Grenouille
Grenouille

Messagepar TNT » 26 Fév 2010 18:47

geotrouvetout a écrit:pour info le STRONG SRT 6410 TNTSAT est actuellement à 94.89€ :lol: :idea: chez http://www.electrodepot.fr/image/recept ... ntsat.html

Dans ce magasin vous avez aussi des kits enceinte-ampli pour pas cher ET de grande marque.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 26 Fév 2010 21:51

Ton terminal TNT SAT "CANAL READY" est prévu pour ça mettre une carte CANALSAT ou une carte TNT SAT.
Tu peux très bien mettre la carte TNT SAT maintenant , mais tes droits de 4 ans iront jusqu'en février 2014.
Alors que si tu la mets les derniers jours avant la date limite , les droits TNT SAT iront jusqu'en octobre 2015.
julien74

Messagepar titoune54 » 27 Fév 2010 02:35

julien74 a écrit:Ton terminal TNT SAT "CANAL READY" est prévu pour ça mettre une carte CANALSAT ou une carte TNT SAT.
Tu peux très bien mettre la carte TNT SAT maintenant , mais tes droits de 4 ans iront jusqu'en février 2014.
Alors que si tu la mets les derniers jours avant la date limite , les droits TNT SAT iront jusqu'en octobre 2015.

Merci Julien, je l'activerais quelques jours avant la date limite. :Couc:
Par contre, pour ce terminal, seule ombre au tableau, c'est dans le menu ce fameux code de "moralité" que l'on ne sait pas désactiver.
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
titoune54
Grenouille
Grenouille

Messagepar geotrouvetout » 27 Fév 2010 09:01

titoune54 a écrit:Par contre, pour ce terminal, seule ombre au tableau, c'est dans le menu ce fameux code de "moralité" que l'on ne sait pas désactiver.

je réponds, c'est simplement noté sur le site strong http://strong.tv/tvweb4/index.php?id=1418&flowertabs=3

On me demande le code pin pour accéder à certaine chaînes, comment le retirer ?

Suivre le cheminement suivant dans le menu

*
Menu
*
Installation OK
*
Verrouillage parentale OK

L’appareil demande un code pin, soit le 1004 par défaut, soit le votre. Sur la ligne « niveau de moralité » sélectionnez « 18 ans » avec la flèche de gauche (vol-).

Descendre sur la ligne « chaine verrouillée », sélectionnez « désactiver », toujours avec la flèche de gauche (vol-).

Appuyez sur la touche TEXT bleue pour enregistrer les données.

Le message « attendez sauvegarde des données » confirme la sauvegarde.

Appuyer sur la touche EXIT deux fois pour sortir du menu.
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 27 Fév 2010 18:24

Je ne sais pas si tu sais Titoune , mais CANAL+ , CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , TPS STAR et CINE CINEMA PREMIER proposent des programmes en clair sur le satellite. :wink:
julien74

Messagepar Jorg » 28 Fév 2010 10:16

aujourd'hui, je remarque que je n'ai plus BFM TV... J'avais pas noté ça avant, il faut dire que je jongle entre le TNT sat et la tnt par l'antenne rateau...
La chaine a-t-elle complètement disparu ou faut il refaire un scan ?
Jorg
Petit ver
Petit ver

Messagepar hprades » 28 Fév 2010 11:35

Bonjour,

La chaîne BFMTV a changé de fréquence il y a déjà quelques semaines, premier on avait toujours la chaîne mais sans le guide des programmes, et après c'est la chaîne aussi qui a disparu.

Si tu as une liste des favoris, c'est là où tu n'as pas la chaîne, mais si tu tombes sur la liste principal, tu auras BFMTV toujours dans le canal 15. Pour l'avoir à nouveau il faut seulement éditer la liste des favoris, en suprrimmant l'ancienne fréquence et en ajoutant celle qu'il y a dans le 15 de la liste principal.

Si tu n'as pas BFMTV sur le 15, dans la liste principal, il faut seulement faire rédémarrer le démo.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jorg » 28 Fév 2010 14:35

Ok... J'ai retrouvé BFM TV... par contre, j'ai perdu TPS et Canal+Sport en clair...mais trouvé TCM en clair...
Je referais un scan complet ce soir.
Jorg
Petit ver
Petit ver

Messagepar hprades » 28 Fév 2010 22:11

Bonjour,

Pour avoir les chaînes de la TNT il ne faut pas faire un scan complet, car au démarrage du démo il cherche les fréquences des 18 chaînes de la TNT + France Ô, et il fallait seulement refaire le classement sur la liste des favoris.

@+! ;)
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille