Bonjour, je l'ai constaté depuis un peu avant de midi. J'ai pas allumé ma télé jusqu'à ce moment là, mais hier soir j'ai regardé Info 360 l'édition de la nuit à 1h15 et ça marchait très bien.
Bonsoir, mon voisin qui a TNTSAT m'a téléphoné pour me dire qu'il ne reçoit plus France 3 Alsace. J'ai essayé chez moi, impossible de faire la maneuvre d'installation rapide du Strong pour changer France 3 en France 3 Alsace. Le démo de détecte aucun FR3 régional. Je suppose que la panne vient de l'opérateur... Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ?
TV Sony full HD 82 cm Parabole 80cm sur intelsat 701 Terminal satellite TNS Thomson
Oui, en effet j'ai remarqué cela aussi lundi 15 : L'image sur France 3 région (fréquence 12728 MHz) commençait à être saccadée le midi et n'était plus du tout recevable le soir -> bascule en automatique sur France 3 Sat (national). Le niveau de signal était insuffisant. Tout est rentré dans l'ordre mardi matin.
Est-ce qu'il existe un lien sur le site d'Astra qui liste les problèmes des transpondeurs ?