[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar julien74 » 28 Fév 2010 23:47

TCM et CARTOON NETWORK sont temporairement en clair depuis quelques jours. :wink:
Pour retrouver CANAL+ SPORT et TPS STAR , relances une recherche lundi soir entre 19h45 et 20h30.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar dhomi » 03 Mar 2010 13:48

Bonjour,

J'ai eu beau faire un scan pendant les pages en clair et rien n'y fait.
J'ai pu enregistrer Canal+Sport, Decale, CineCinema mais lorsque je vais sur ces chaines j'ai le noir complet pas de messages du genre "Pas de droits"...
Pour infos, j'ai un Aston Simba TNTSAT, je capte toutes les autres chaines convenablement...

Tout ce qui m'interesserait ce serait l'Equipe du Dimanche le lundi :D
dhomi
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jorg » 03 Mar 2010 15:03

hprades a écrit:Pour avoir les chaînes de la TNT il ne faut pas faire un scan complet, car au démarrage du démo il cherche les fréquences des 18 chaînes de la TNT + France Ô, et il fallait seulement refaire le classement sur la liste des favoris.

Navré mais je ne comprends pas ton explication. Au demeurant, j'ai refait un scan complet et retrouvé BFM TV, TPS et Canal + Sport.
...Mais ça m'a surtout permis de découvrir TCM : que des classiques du cinoche avec VO/VF et ST en FR : franchement bien ... et c'est gratuit (pour le moment)...
Pour le reste, je suis revenu sur ce forum par hasard et c'est là que j'ai vu que l'on avait répondu à mon post. C'est dommage que l'on ne soit pas prévenu par email dés qu'il y a une réponse. (Là, je m'adresse surtout au modo).
Jorg
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 04 Mar 2010 02:02

Bonsoir , :Couc:

@ dhomi: Réessayes jeudi soir entre 19h45 et 20h30.

Pour info , les programmes en clair sont ceux avec l'heure en blanc sur fond noir , ici:
- CANAL+: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=canp
- CANAL+ DECALE: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=cand
- CANAL+ SPORT: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=cans
- TPS STAR: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=star
- CINE CINEMA PREMIER: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=ccpr

@ Jorg:
Jorg a écrit:Pour le reste, je suis revenu sur ce forum par hasard et c'est là que j'ai vu que l'on avait répondu à mon post. C'est dommage que l'on ne soit pas prévenu par email dés qu'il y a une réponse. (Là, je m'adresse surtout au modo).

Quand tu postes un message , avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer" regardes sous la zone de texte et coches ''M’avertir lorsqu’une réponse est postée." ainsi tu seras prévenu pas mail si tu as une réponse sur ce fil.

Tu as bien enregistré ton adresse e-mail dans la section "Panneau de l’utilisateur" sur ce forum?
julien74

Messagepar hprades » 04 Mar 2010 12:01

Jorg a écrit:Navré mais je ne comprends pas ton explication.

Bonjour,

Il y a deux moyens de fonctionnement des démos TNTSAT:

1) TNTSAT seule
2) TNTSAT + chaînes en clair sur Astra

1) Les fréquences des chaînes de la TNTSAT (les 18 chaînes de la TNT + France Ô) sont tenues en considération lors du démarrage du démo, alors tous les changements de fréquence sont constatés par le démo sans manipulation de la part de l'utilisateur. Alors, si BFMTV change de fréquence, elle sera directement prise en considération par le démo, qui mettra à jour la liste de chaînes principal. Par contre, si on a une liste des favoris, c'est l'utilisateur qui, moyennant le menu du démo, aura de classer sa liste à partir de la liste principal, mais sans lancer aucune nouvelle recherche des chaînes, car la nouvelle fréquence sera déjà parmi les chaînes de la liste principal.

2) Même procedure qu'avant pour les chaînes de la TNTSAT, mais pour avoir aussi les chaînes en clair il faut lancer une recherche des chaînes sur Astra, avec une procedure qui est présente sur le menu du décodeur. A chaque fois qu'une chaîne en clair sur Astra changera de fréquance il faudra relancer la recherche des chaînes en clair, mais pas celles de la TNTSAT. À chaque recherche des chaînes en clair, on perd les chaînes cryptés avec des plages en clair, si on refait la recherche en déhors de ces plages. C'est pour ça que si c'est une chaîne de la TNTSAT qu'on a perdu, c'est inutile de relancer une recherche des chaînes en clair.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar Patrice38 » 04 Mar 2010 16:39

Bonjour,

Juste une petite précision pour la recherche des chaînes en clair: sur mon Strong, une nouvelle recherche ne fait qu'ajouter à la liste les nouvelles trouvées sans effacer les précédentes (j'ai tjs NRJ hits par exemple alors qu'elle est cryptée depuis longtemps). Si je fais une recherche en dehors des plages en clair des chaînes de Canal, je ne les perds pas (et elles ne s'ajoutent pas si c'est une première recherche bien entendu).
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jorg » 04 Mar 2010 18:00

Merci à tous les deux.
Jorg
Petit ver
Petit ver

Messagepar titoune54 » 05 Mar 2010 13:46

Merci à tous pour vos réponses concernant mes questions.

Bonne journée :Couc:
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
titoune54
Grenouille
Grenouille

Messagepar vido » 10 Mar 2010 13:39

bonjour a toutes et tous c'est pour savoir TVVI valencia est de retour sur astra en ce moment car sur free pas de soucis mais je suis pas abonné a free
vido
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 10 Mar 2010 21:57

Bonsoir ,

Il me semble que TVVI n'est plus diffusée sur ASTRA 1 depuis quelques mois. :cry:
Depuis le 07 novembre 2009 apparemment selon ce lien: http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=1198
julien74