[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar aioka » 09 Avr 2011 09:34

Voilà qui est rassurant. Normalement, je m'y colle dans 10 jours dès que j'emménage.
Merci de ces infos ! :)
aioka
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 09 Avr 2011 14:39

Dangze a écrit:Je ne connais pas de démo qui ait des chaînes mémorisées d'origine sans avoir fait un scan sur une fréquence auparavant !
Mon récepteur satellite numérique Free To Air demarque ELAP acheté en 2002 , si. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 09 Avr 2011 14:52

De mémoire, mon ancien démodulateur analogique, de marque ELAP également, avait aussi des chaînes pré-enregistrées.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar jeanphi73 » 09 Avr 2011 22:35

DWD a écrit:Bonjour,

Selon Télésatellite: Canal+ s’apprête à procéder au remplacement physique des cartes Viaccess 3.0 assurant le contrôle d’accès à l’offre TNTSAT.

Ce remplacement est rendu indispensable en raison du piratage dont fait l’objet le niveau 3.0 du système de contrôle Viaccess. C’est ainsi que Canal+ remplacera les cartes 3.0 par de nouvelles cartes qui utiliseront la technologie Viaccess 5.0. (la version 3.0 a cessé d’être diffusée mi-2009. Depuis cette date, c’est la version 4.0 qui est utilisée). Ces nouvelles cartes auront une durée de vie de quatre ans.
http://www.telesatellite.net/chaines-bouquets/info-exclusive-canal-sapprete-a-changer-les-cartes-dacces-a-son-offre-tntsat/

Et ce sera au couillon de consommateur de payer 15 euros pour sa nouvelle carte :evil:
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar Emanceen » 10 Avr 2011 08:56

cyberdom a écrit:De mémoire, mon ancien démodulateur analogique, de marque ELAP également, avait aussi des chaînes pré-enregistrées.

c'était le cas pour quasiment tous les demos analogiques, car une seule chaine par transpondeur, évidemment en numérique cela fluctue, tant pour les chaines qui change de transpondeur ou les nouvelles qui pointent leur nez, mais pour les FTA certains avaient les chaines allemandes souvent en mémoire, plus rarement les françaises (et pour cause, la plupart sont codées)

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar MagnetoTNT » 10 Avr 2011 14:48

Ce n'est peut être pas nouveau mais je viens de m'apercevoir qu'I Télé est en clair sur le satellite Astra.
A quand le tour de Direct Star puisque sa grande soeur Direct 8 est en clair ?
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 10 Avr 2011 22:25

I>TELE est en clair sur ASTRA 1 depuis le 24 février 2011: http://fr.kingofsat.net/tempfta.php :wink:
julien74

Messagepar steph26 » 25 Avr 2011 15:25

Bonjour à tous

Depuis longtemps, j'étais abonnée à CanalSat avec une parabole extra plate. Or j'ai mis fin à mon abonnement car je payais uniquement pour avoir eurosport. Le soucis c'est que mon antenne de toit est pourri donc je suis obligée d'utiliser ma parabole pour avoir la télé. J'ai donc acheté un terminal satellite numérique SRT 6410. Je l'ai relié à ma parabole, fait une install rapide et j'ai trouvé quelques chaines.

Il faut savoir que le réglage de la parabole a été faite par nous même, un peu au pif, jusqu'à avoir une bonne réception. Donc aujourd'hui, toutes les chaines que j'ai ne sont pas forcément nikel. TF1 par exemple saccade, la 3 marche bien. Par contre, pas de trace d'eurosport en allemand puisque normalement on peut la recevoir gratuitement.

Donc voila, est ce que ma parabole extra plate est mal reglée ? Est il exacte pour qu'on peut vraiment avoir eurosport en allemand gratuitement ? Quelqu'un peut il m'aider un peu ?

En vous remerciant
Stephanie
steph26
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 25 Avr 2011 16:52

Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

Je me demande si ta parabole plate ne serait pas uniquement pour la polarisation Verticale , or EUROSPORT ALLEMAGNE émet sur la polarisation Horizontale? :cry:

Tu as la marque et la référence de ta parabole?
Tu peux accéder facilement à ta parabole?

Tu es de la Drôme? Tu es sur quelle commune? :wink:
julien74

Messagepar steph26 » 25 Avr 2011 17:24

julien74 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

Je me demande si ta parabole plate ne serait pas uniquement pour la polarisation Verticale , or EUROSPORT ALLEMAGNE émet sur la polarisation Horizontale? :cry:

Tu as la marque et la référence de ta parabole?
Tu peux accéder facilement à ta parabole?

Tu es de la Drôme? Tu es sur quelle commune? :wink:

Merci pour ta réponse :-)

Alors je suis du mans (72), je peux facilement accéder à ma parabole. Ma parabole c'est un modéle neo-V100 et sur la boite c'est écrit polarisation verticale. Donc si je te suis bien c'est mort pour recevoir eurosport gratuitement ? :cry:
Y'a rien à faire ?????
steph26
Petit ver
Petit ver