Merci de ces infos !

Mon récepteur satellite numérique Free To Air demarque ELAP acheté en 2002 , si.Dangze a écrit:Je ne connais pas de démo qui ait des chaînes mémorisées d'origine sans avoir fait un scan sur une fréquence auparavant !

DWD a écrit:Bonjour,
Selon Télésatellite: Canal+ s’apprête à procéder au remplacement physique des cartes Viaccess 3.0 assurant le contrôle d’accès à l’offre TNTSAT.
Ce remplacement est rendu indispensable en raison du piratage dont fait l’objet le niveau 3.0 du système de contrôle Viaccess. C’est ainsi que Canal+ remplacera les cartes 3.0 par de nouvelles cartes qui utiliseront la technologie Viaccess 5.0. (la version 3.0 a cessé d’être diffusée mi-2009. Depuis cette date, c’est la version 4.0 qui est utilisée). Ces nouvelles cartes auront une durée de vie de quatre ans.
http://www.telesatellite.net/chaines-bouquets/info-exclusive-canal-sapprete-a-changer-les-cartes-dacces-a-son-offre-tntsat/

cyberdom a écrit:De mémoire, mon ancien démodulateur analogique, de marque ELAP également, avait aussi des chaînes pré-enregistrées.

julien74 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum ,
Je me demande si ta parabole plate ne serait pas uniquement pour la polarisation Verticale , or EUROSPORT ALLEMAGNE émet sur la polarisation Horizontale?
Tu as la marque et la référence de ta parabole?
Tu peux accéder facilement à ta parabole?
Tu es de la Drôme? Tu es sur quelle commune?