[Topic SFR]

Messagepar Cyril16 » 08 Juin 2008 14:50

jujudu63100 a écrit: :arrow: Option Time Control chez Orange: 5€/mois (control du direct, chaînes HD, enregistrement sur disque dur...)
:arrow: Location de la Livebox: 3€/mois

Ah décidément... je confonds tout. :oops: Merci pour la correction.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 08 Juin 2008 16:12

C'est vrai qu'avec toutes ces offres, on s'y perd un peu :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 14 Juin 2008 14:20

La technologie "Pure Pixel" est en place depuis ce 13 juin :
:arrow: http://actu.neufblog.com/neuftv/2008/06 ... l-une.html

Pour info, depuis que je suis chez Neuf, je n'ai vraiment pas à me plaindre. J'ai eu des soucis avec la téléphonie mais à chaque fois que j'ai appelé la hotline, je tombais sur des agents commerciaux ou techniques très compétents.
Et concernant mes factures, je fais de réelles économies par rapport à Orange et France Télécom.

L'offre de base de Neuf TV est vraiment attractive !

Bravo N9UF !!! Vous avez un abonné depuis maintenant plus de 2 mois qui est très content et satisfait ! :D
Cyril16

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2008 15:08

Bonjour
Merci Cyril pour l'info.
Je ne sais pas si c'est lié a "pure pixel" mais depuis hier j'ai des soucis avec
ma connexion internet.
La TV marche ,le telephone aussi, mais plus internet sauf a me connecter en WiFi. ':roll:'
Autrement je suis aussi satisfait de 9 pour les memes raisons depuis bientot 1 an.
L'intéret du disque interne a 5€ m'echappe un peu par rapport a un externe en USB2
sauf que c'est plus compact et supprime des fils.
Le principal reproche c'est que je trouve que leurs boites (TV et Modem) sont
moches, trop tape a l'oeuil.Mais celles des autres FAI ne valent pas mieux sur
ce point.
Anonymous

Messagepar Cyril16 » 14 Juin 2008 16:42

Bonjour Ford,

Internet fonctionne bien chez moi.

En fait, suite à mes problèmes de téléphonie, Neuf m'avait rappelé pour me dire que ça avait été réglé et qu'ils avaient modifié les caractéristiques techniques de ma ligne.
En fait, depuis qu'ils ont rectifié, mon débit reste stable : 6 à 7 mégas... pas moins. :) Le tout en Wifi.
Cyril16

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2008 22:40

Bonsoir Cyril
Bon finalement aprés avoir maudit Microsoft ,mis en doute le 9 , envisagé
l'hypothese d'un virus, il semble que j'avais un mauvais contact entre la 9box
et mon switch.
Comme quoi il faut toujours commencer par balayer devant sa porte :-).
Et aussi appuyer comme un malade en sertissant une RJ45 avec une pince
achetée a leroy merlin :-)
Anonymous

Messagepar Cyril16 » 15 Juin 2008 12:18

Content pour toi alors ! :)
Cyril16

Messagepar benoit » 15 Juin 2008 23:07

sa me rassure que vous soyez satisfait de 9tel.
ceci parcque télé2 va me proposer je crois l'offre 100% neuf box.

maintenant je suis sur le point de me laisser convaincre par free, etle forfait tout compris, où on retrouve tout dans la neuf box.

si seulement neuf proposait le controle du direct et l'enregistrement numérique gratuitement.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar kmf31 » 16 Juin 2008 18:54

benoit a écrit:si seulement neuf proposait le controle du direct et l'enregistrement numérique gratuitement.

Tu n'as pas vu ma reponse du 8 juin ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=203380#203380
Ca semble de bien marcher avec le controle direct et l'enregistrement gratuit chez Neuf. Seulement il faut s'offrir un disque USB (~80-100 Euros) a brancher au decodeur TV de Neuf mais ce disque reste toujours ta propriete et sera toujours utilisable sur le PC ou autrement si un jour tu quitteras Neuf.

Bien sur les enregistrements sur ce disque ne sont visibles que depuis ton decodeur Neuf (car cryptes) et cela est en effet une des raisons pour lesquelles je recommanderais plutot Free ou l'acces au enregistrements et bien plus libre (pour les copier sur PC etc.). En tout cas cela est deja detaille dans un poste precedant ci-dessus. Mais si tu tiens a l'offre musique de telechargement chez Neuf c'est quelque chose qui n'existe pas de cette maniere chez Free. Avec eux tu peux toujours utiliser Deezer (pour ecouter la musique mais officiellement pas pour telecharger) et Deezer marche de toute facon avec tout FAI (en France, je crois) avec assez de debit.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar benoit » 16 Juin 2008 19:55

kmf31 a écrit:
benoit a écrit:si seulement neuf proposait le controle du direct et l'enregistrement numérique gratuitement.

Tu n'as pas vu ma reponse du 8 juin ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=203380#203380
Ca semble de bien marcher avec le controle direct et l'enregistrement gratuit chez Neuf. Seulement il faut s'offrir un disque USB (~80-100 Euros) a brancher au decodeur TV de Neuf mais ce disque reste toujours ta propriete et sera toujours utilisable sur le PC ou autrement si un jour tu quitteras Neuf.

Bien sur les enregistrements sur ce disque ne sont visibles que depuis ton decodeur Neuf (car cryptes) et cela est en effet une des raisons pour lesquelles je recommanderais plutot Free ou l'acces au enregistrements et bien plus libre (pour les copier sur PC etc.). En tout cas cela est deja detaille dans un poste precedant ci-dessus. Mais si tu tiens a l'offre musique de telechargement chez Neuf c'est quelque chose qui n'existe pas de cette maniere chez Free. Avec eux tu peux toujours utiliser Deezer (pour ecouter la musique mais officiellement pas pour telecharger) et Deezer marche de toute facon avec tout FAI (en France, je crois) avec assez de debit.

aprés avoir téléphoner a télé2, j'ai eu l'assurance qu'on ne chercherait pas a me faire changer d'offre, et que je garderai télé2box essentiel tant que je le voudrais.

donc pour le moment je reste chez eux, merci quand même. :wink:
benoit
Maître des airs
Maître des airs