jujudu63100 a écrit:Option Time Control chez Orange: 5€/mois (control du direct, chaînes HD, enregistrement sur disque dur...)
Location de la Livebox: 3€/mois
Ah décidément... je confonds tout.
jujudu63100 a écrit:Option Time Control chez Orange: 5€/mois (control du direct, chaînes HD, enregistrement sur disque dur...)
Location de la Livebox: 3€/mois

benoit a écrit:si seulement neuf proposait le controle du direct et l'enregistrement numérique gratuitement.

kmf31 a écrit:benoit a écrit:si seulement neuf proposait le controle du direct et l'enregistrement numérique gratuitement.
Tu n'as pas vu ma reponse du 8 juin ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=203380#203380
Ca semble de bien marcher avec le controle direct et l'enregistrement gratuit chez Neuf. Seulement il faut s'offrir un disque USB (~80-100 Euros) a brancher au decodeur TV de Neuf mais ce disque reste toujours ta propriete et sera toujours utilisable sur le PC ou autrement si un jour tu quitteras Neuf.
Bien sur les enregistrements sur ce disque ne sont visibles que depuis ton decodeur Neuf (car cryptes) et cela est en effet une des raisons pour lesquelles je recommanderais plutot Free ou l'acces au enregistrements et bien plus libre (pour les copier sur PC etc.). En tout cas cela est deja detaille dans un poste precedant ci-dessus. Mais si tu tiens a l'offre musique de telechargement chez Neuf c'est quelque chose qui n'existe pas de cette maniere chez Free. Avec eux tu peux toujours utiliser Deezer (pour ecouter la musique mais officiellement pas pour telecharger) et Deezer marche de toute facon avec tout FAI (en France, je crois) avec assez de debit.