[Topic SFR]

Messagepar Cyril16 » 28 Avr 2008 22:22

Oui, il y a bien un délai de rétractation de 7 jours.

Chez moi, en immeuble et en centre-ville, je n'ai pas de soucis depuis que je suis abonné.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 29 Avr 2008 17:33

Chaque FAI a ses défauts, il n'y en a pas de parfait. Après, on ne peut pas être sûr de bien tomber avant de s'abonner. Chaque cas est différent en fonction du lieu d'habitation, de la qualité de la ligne téléphonique, de l'installation informatique à domicile, etc...
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2008 19:10

Cyril16 a écrit:Il me reste juste le câble pour la télé que je compte remplacer par un adaptateur CPL.

Bonsoir Cyril
Attention quand meme si tu a des problemes dans l'avenir tu ne sauras jamais si c'est NEUF ou le CPL qui debloque. Et puis un cable RJ45 c'est plus discret (et moins cher) que du 17VATC et on peut aller jusqua 100m.
Anonymous

Messagepar Cyril16 » 29 Avr 2008 21:37

Bonsoir Anonymous,

Ah... merci pour tes conseils. J'en prends note. Le principal, c'est que je n'ai plus de câble entre la NeufBox et l'ordi. :)
Cyril16

Messagepar jujudu63100 » 30 Avr 2008 20:11

Bonsoir,
je voudrais vous faire par d'un problème qu'a un de mes amis qui est abonné à NEUF depuis 3-4 mois.

En effet depuis plus de 15 jours, il est privé d'internet et de téléphone. Il semblerait que plusieurs personnes dans son secteur (Est du 19, NRA: EYG19) est le meme souci avec le meme opérateur (NEUF).

"Après plusieurs coup de fil avec son portable aux services techniques de Neuf sans résultat, il décide d'appeler via un post fixe (car il vient de bouffer + 35€ de crédit).
La il tombe une nouvelle fois sur une personne. Il réexplique son problème (et que plusieurs personnes dans son secteur on le meme que lui) et après les 10minutes pour tester la ligne, la personne lui dit que comme il n'appel pas de chez lui, elle ne pouvait rien faire pour lui. Il lui a donc dit qu'il en avait marre d'appeler de son portable et donc de payer. La personne lui a répondu qu'il faut qu'il appel depuis son portable et aussi que la panne venait de chez lui et que personne d'autre avait de panne dans son secteur. Là, la personne insiste encore pour qu'il appel depuis son portable, le ton commence a monter et la personne VA MEME JUSQU'A L'INSULTER. Il riposte en disant que c'est des incompétants et en l'insultant aussi et raccroche."

Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment l'aider :?: Merci d'avance
Personnelement, je pense que le NRA de chez lui doit etre en panne (ou en partie).
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2008 21:09

Bonsoir
Il existe un forum non officiel qui me semble assez performant ici:
http://www.justneuf.com/
Maintenant comment aller sur un forum quand on a plus l'ADSL ?
Ben chez 9 on peut créer un hotspot WIFI et si vos voisins ont eu la meme
bonne idée passer par chez eux avec l'identifiant qui nous est attribué.
J'ai testé chez moi ça marche et ça me semble une bonne chose a faire avant
d'avoir des problemes.
Anonymous

Messagepar jujudu63100 » 30 Avr 2008 21:22

Dac merci, ;)
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 30 Avr 2008 21:28

Bonsoir juju et Ford,

Il y a en effet de très bons forums sur Neuf :
:arrow: http://www.actuneuf.com/
:arrow: http://www.n9ws.com/
:arrow: http://forums.grenouille.com/index.php? ... howforum=1
:arrow: http://forum.neuf.tv/forum/

Le dernier est plus axé sur la télé.
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 10 Mai 2008 13:37

Télif (chaîne 342) est aussi de retour sur Neuf TV depuis quelques jours. :wink:
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 11 Mai 2008 12:12

Superbe bug constaté hier soir sur les chaînes du groupe Canal + :
Canal + (chaîne 4) et Canal + Décalé (chaîne 405) étaient en clair vers les 23h.
Aujourd'hui et à l'heure actuelle, Canal + a bien ses programmes en clair ainsi que Canal + Décalé. Il y a seulement le son sur les autres chaînes du groupe : Canal + Hi-Tech (chaîne 401), Canal + Cinéma (chaîne 402) et Canal Sport (chaîne 403).
On notera parfois qu'en zappant sur ces chaînes, l'image peut apparaitre quelques secondes. :)
Cyril16