donc gratuit, sa me renforce donc un peu plus dans mon choix.Cyril16 a écrit:Salut benoit,
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-neuf-bo ... ur-tv.html
Si tu devais prendre l'option avec le magnétoscope numérique, tu paierais 3 €uros de plus par mois pour cette option.

benoit a écrit:donc gratuit, sa me renforce donc un peu plus dans mon choix.Cyril16 a écrit:Salut benoit,
Si tu devais prendre l'option avec le magnétoscope numérique, tu paierais 3 €uros de plus par mois pour cette option.
par contre le magnétoscope numérique j'ai vu sur le site que c'était 5€/mois, chose que je ne suis pas pret a mettre.

kmf31 a écrit:benoit a écrit:donc gratuit, sa me renforce donc un peu plus dans mon choix.Cyril16 a écrit:Salut benoit,
par contre le magnétoscope numérique j'ai vu sur le site que c'était 5€/mois, chose que je ne suis pas pret a mettre.
A ma connaissance et si je ne me trompe pas il y a deux types de decodeurs chez Neuf:
1) Decodeur simple "gratuit", sans disque dur, et pas de HD (je crois, a verifier ?) mais on peut y brancher un disque USB pour faire quand meme magneto numerique. Un disque 500 Go 3.5" coute actuellement dans les 100 Euros ou meme pas. Pour un disque 2.5" on a a peu pres 150 Go pour le meme prix mais un tel disque est bien plus pratique (pas d'alim externe, tres petit). Je crois chez Neuf il faut compter 1.3-1.5 Go par heure d'enregistrement TV Adsl.
2) Decodeur a 5 Euros en plus avec disque dur interne a 80 Go et avec la HD. Ici on peut aussi brancher un disque USB.
Sache que les enregistrements sur le disque USB ou du decodeur sont cryptes et pas transferable (en ce qui concerne le disque interne) ou pas utilisables (en ce qui concerne le disque USB) sur un PC.
Si tu souhaites recuperer ou faire les enregistrements (en qualite max) sur PC il faut aller chez Free ou le decodeur avec disque interne (40 Go) et aussi la possibilite de branchement d'un DD-USB est fournit sans surplus a tout le monde en zone degroupee (meme a ceux avec une ligne trop longue pour la TV Adsl car eux ils peuvent encore utiliser le tuner tnt integre).
Si on fait un etat de lieu exacte des services autour de la TV (Multiposte, Multimediaplayer, acces aux enregistrement sur PC, ...) Free est quand meme le numero 1 et Neuf encore le numero 2, bien derriere Free mais aussi bien devant les autres.
Avec Orange il y a quelques chaines en exclusivite et je crois encore plus de chaines HD si toute fois on est eligible a l'offre HD chez Orange (necessite max 17 dB d'affaiblissement !). Sinon avec Free on a un tres grand choix de chaines dites "moins interessantes" (genre toutes les editions regionales de FR3 et toutes les chaines regionales: chaque de ces chaines est accessible a tout le monde sans limitation geographique).

benoit a écrit:alors controle du direct ou pas avec le modem de base?

Cyril16 a écrit:Si tu devais prendre l'option avec le magnétoscope numérique, tu paierais 3 €uros de plus par mois pour cette option.

Cyril16 a écrit:Cyril16 a écrit:Si tu devais prendre l'option avec le magnétoscope numérique, tu paierais 3 €uros de plus par mois pour cette option.
Je me rectifie car il y a erreur : c'est 5 €uros par mois !!! J'ai confondu avec Orange. C'est donc plus cher chez Neuf... mais il y a de nombreuses fonctionnalités avec la possibilité de défragmenter le disque dur + de remettre à zéro le timeshift et plus encore...