J'ai donc échanger mon adaptateur canal+ comme indiqué , mais le problème est toujours le même, pas de possibilité de recevoir ses chaines en clair lors des phases en clair. Vous m'avez donner comme solution que mon installation TNT était défectueuse d'où une mauvaise réception hors chez mon revendeur, c'est le même problème, il manque des chaines lors de la recherche des chaines avec le decodeur SAGEM et le THOMSON.
Celui-ci m'a dit que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Il vous reste plus que maintenant à donner accès à ces chaines, car lui aussi parle de blocage voulu par Canal + . La seule solution, une mise à jour.
J'ai contacté mon agence de consommateurs, qui va m'aider à résoudre ce problème.
Idem que pour vous j'ai le médiasat+ et j'a ieu 2 fois le technicien de Canalsat qui m'assure que c'est possible.
On dit que c'est mon installation qui n'est pas bonne mais je confirme que j'ai bien les 18 chaines. Mais impossible d'avoir Tps Star et paris première en clair...
Que faire alors....
Je crois que je vais ré-écrire à Canalsat...
Merci
J'ai moi aussi tel a canal pour leurs réclammer les chaines du groupe tps,
je leurs ai avancer l'idée que le décodeur de tps permet de reçevoir les plages en clair de canal+. Par conséquent je lui ai demandé de remédier au problème sinon je lui ai parler d'aller chez le concurent qui respecte la loi de l'interropérabilité, et j'ai signalé que canal est hors la loi d'un point du vu liberté d'expression car cela se traduit comme de la censure !
Bref le monsieur très calme m'a assuré que les chaines sont bien présentes sur le tnt+ et que si je les avaient pas c'est parce que mon antenne est incompatible avec la tnt, ou alors elle ne me donne pas une qualité suffisante pour cela.. idem il m'a assuré que ab1 faisait partie du minipack canal plus et je lui ai demandé pourquoi elle n'apparait pas sur les pubs il m'a dit que c'est une option. bref que du foutage de gueule !
Pour info mesdames et messieurs de canal mon antenne est compatible tnt et à été vérifiée, je reçois parfaitement toutes les chaines de la tnt sans défauts.. mais impossible de reçevoir les chaines de tps :lci, tf6, tps star.. ni ab1.. donc je réclamme un peu de respect envers vos clients et que vous arrétiez de nous prendre pour des c..s ! merci
Même propos tenus par la personne de C+ que j'ai eu au téléphone, mais il a quand même fini par "avouer" que le dossier etait en étude auprès du CSA et que les choses devraient bouger prochainement!! J'attend de voir cela!! Pour ce qui est de AB1, pipoooooooo!!!!!! Donc TPS sur TNT+ en clair avec recherche et tralala.... Pipo aussi!!!!!!! Bravo la façon dont C+ traite ses clients!! Ils nous prennent vraiment pour des c..s!!!! Je pense qu'ils ont tous été briefer pour raconter le même baratin histoire de rester cohérent entre eux!!! Comment cela se passe avec le personnel de TPS? est ce mieux? Si c'est le cas, ciao C+ et bonjour TPS!!!
Bah d'aprés ce que j'ai lu sur le forum, il n'y a pas de problème avec les abonnées tps: ils ont les canaux de canal... et même les plages en clairs mpeg4 de canal+sport
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050 a écrit:Bah d'aprés ce que j'ai lu sur le forum, il n'y a pas de problème avec les abonnées tps: ils ont les canaux de canal... et même les plages en clairs mpeg4 de canal+sport
C'est vraiment scandaleux ! c'est une véritable censure et atteinte à la liberté d'expression et de communication.
Pour ceux qui appelle la hotline pour ce sujet: un argument pour contrer l'argumentation "votre antenne marche pas":
TF1 et NRJ12 sont sur le même multiplexe que Tps star, LCI et eurosport: donc si vous recevez bien les gratuite de ce canal, il ne peut en aucun cas s'agir d'un problème d'antenne si les payantes ne sont pas là... dites leur donc ça chez canal
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
Un dépot de plainte à été effectué de ma part la semaine dernière, a voulu me payer pour que je retire ma plainte.
J'ai eu le service client au tel, on m'a demander si je voulait pas 6 mois de Canal + gratuit. C'est pas assez moi lol
Si vous voulez de l'argent ou des mois gratuits, portez plainte, faite une procédure contre Canal+ .