TPS avec Canal+

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Plainte contre Canal+

Messagepar Kévin » 26 Avr 2006 15:11

canaltetu a écrit:Un dépot de plainte à été effectué de ma part la semaine dernière

Pourquoi avez vous porter plainte ? Si ce n est pas trop indiscrer :wink:
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar canaltetu » 26 Avr 2006 15:35

pour que canal+ debloque les chaines TPS lors de la recherche des chaines.

sinon ils devront payer c'est la vie
canaltetu

Re: Plainte contre Canal+

Messagepar solal » 27 Avr 2006 12:22

canaltetu a écrit:Un dépot de plainte à été effectué de ma part la semaine dernière, a voulu me payer pour que je retire ma plainte.
J'ai eu le service client au tel, on m'a demander si je voulait pas 6 mois de Canal + gratuit. C'est pas assez moi lol

Si vous voulez de l'argent ou des mois gratuits, portez plainte, faite une procédure contre Canal+ .

Je suis pas le seul, et cela marche très bien.

Paul

Comment tu fais pour déposer plainte concrétement?
solal

Messagepar ross1977 » 28 Avr 2006 15:01

Hello à tous....

Peut-être une lueur d'espoir....je viens de voir ça sur le site de Télésatellite....
Vous noterez que Canalsat connait le bug !! trop fort quand même !!!

Une question de MICKAEL LE BEC, MORDELLES (FRANCE).

TPS STAR AVEC LE MEDIASAT+
Bonjour !

j'ai la nouvelle version sur mon décodeur canalsat mediasat+ pour recevoir les chaines de la TNT : toujours pas TPS Star avec ce décodeur bien que je le fasse pendant les programmes en clair !! Avez vous des infos ? Je n'arrive pas à en avoir avec CANALSAT !!

Merci
--------------------------------------------------------------------------------
La réponse de Télé Satellite
oui, canalsat connait le "bug" et il sera corrigé, mais on ne nous a pas dit quand ?
ross1977
Petit ver
Petit ver

Messagepar rovseb » 30 Avr 2006 22:45

si c'est un bug, il devra être réparé rapidement sinon de jour en jour cela va leur couter plus cher.

Il faudra demander des dommages interets lol, et oui c'est la vie

BUG DEVRA ETRE REPARE TRES RAPIDEMENT
rovseb

Messagepar devinekicest » 01 Mai 2006 09:30

rovseb a écrit:si c'est un bug, il devra être réparé rapidement sinon de jour en jour cela va leur couter plus cher.

Pourrais tu ecrire correctement.
Merci d'avance.

Tu crois que canal va te filer 2 euros parceque tu n'as pas pu mater TPS Star en clair........
devinekicest
Petit ver
Petit ver

Messagepar gyl » 01 Mai 2006 12:19

devinekicest a écrit:
rovseb a écrit:si c'est un bug, il devra être réparé rapidement sinon de jour en jour cela va leur couter plus cher.

Pourrais tu ecrire correctement.
Merci d'avance.

Tu crois que canal va te filer 2 euros parceque tu n'as pas pu mater TPS Star en clair........

MDR ben ouais ils nous doivent bien ça, imagine 2 euros * 8 millions d'abonnés.. :shock: :D

Non mais sérieux il est grand temps de mettre la préssion à une société qui fait payer cher ses clients et qui ne leurs fournit pas de la qualité !

Notez: décodeur non finalisé, instabilité de reception des programmes, pas de sous titres, pas adapté à l'arrivée de la hd.... ect on compte même plus fautes de canal tellement qu'elles sont nombreuses et on nous fait payer plein pot avec ça! quel manque de respect !

A cela faut ajouter le non respect de l'interropérabilité, et de la liberté de communication audiovisuelle (non diffusion des chaines en clair concurentes), le fait qu'on nous prenne vraiment pour c..s au téléphone avec la hotline et pas seulement au tel aussi sur mail et sur lettre.. (faut le faire ça quand même "oser" traitter ses clients commes des ignares de première en racontant n'importe quoi histoire de mieux les renvoyer à leurs petites affaires et les faire taires moyennant quand même 0.31cents/minutes car faut payer ça en plus!) c'est quoi cette société ? c'est pas parce qu'elle s'appelle canalgroupe et quelle pèse je ne sais plus combien qu'elle doit pour autant s'octoyer le droit de nous faire subir cela et nous manquer de respect à ce point ! c'est scandaleux !

Donc moi je dis STOP à canal arrètez cette politique soyez honnètes avec nous ! Et à nous il faut qu'on se manifeste plus que jamais, ils ont un concurent avec qui ils vont fusionner qui est plus respectueux de ses clients, moins cher, dont le déco est interropérable, compatible hd, sans coût supplémentaire et qui fonctionne très bien, sans défauts.. alors pourquoi aurrions nous le droit à de la M...e pour 2x plus cher que ce concurent ?? :evil:
gyl

Messagepar devinekicest » 01 Mai 2006 13:58

Si canal te convient pas, tu prends tps et puis voilà tout.

Perso aucun souci avec canal, je suis tombé sur des gens compétents à la hotline mais aussi des moins bons.

Si tu arrives en disant "vous etes des voleurs et bons a rien" c'est sur ca aide pas...
devinekicest
Petit ver
Petit ver

Messagepar rovseb » 01 Mai 2006 19:33

je suis engagé avec canal + pendant 1 an c'est ça ?

La période minimale est 1 an c'est ça ?
rovseb

Messagepar josh » 01 Mai 2006 19:57

rovseb a écrit:je suis engagé avec canal + pendant 1 an c'est ça ?

La période minimale est 1 an c'est ça ?

Oui
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs