TPS avec Canal+

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar gyl » 02 Mai 2006 19:03

devinekicest a écrit:Si canal te convient pas, tu prends tps et puis voilà tout.

Perso aucun souci avec canal, je suis tombé sur des gens compétents à la hotline mais aussi des moins bons.

Si tu arrives en disant "vous etes des voleurs et bons a rien" c'est sur ca aide pas...

C'est un peu façile de dire ça, car c'est grâce aux mécontentements de personne qui comme moi n'apprécient pas la politique de canal et qui se manifestent pour que les choses changent et évoluent dans l'intéret du consomateur mais aussi du fournisseur pour sa continuité et sa qualité à revoir... si tout le monde pensait comme vous rien ne bougerai jamais.. :x donc des gens mécontents qui ont l'odace et le courage de s'exprimer sur un forum il faut pour le bien de tous ! :D
gyl

Messagepar devinekicest » 02 Mai 2006 21:54

et blablabla

La ramener sur un forum je vois pas ce que ca peut changer.

J'ai deja eu fort à faire avec une FAI, et croyez moi malgré toutes les clauses m'empechant de resilier avant l'heure j'ai pu resoudre mon probleme.
C'est a dire changer de FAI sans bourse délié.

Le courage et l'audace faut pas deconner non plus, on n'est pas en 40 dans la résistance.

[Mode Troll pacifiste et humoristique OFF]
devinekicest
Petit ver
Petit ver

mediasat +

Messagepar ross1977 » 23 Juin 2006 15:00

Hello !!

Toujours rien concernant les plages en clair de Tps star et Paris Première sur le médiasat+....

Chez Canal on est déjà en vacance je crois !!!

J'envoie un nouveau message au service client...

a+
ross1977
Petit ver
Petit ver