Si comme moi vous avez du mal à capter le DAB + en interieur,
voici une astuce pour ecouter chez soi et les environs sur 100/150m réels ( OUI !!)
votre station DAB + préféréé !
Il s'agit du modele suivant : DSER107
on peut le trouver chez sunsky-online.com
il est referencé Doosl DSER116 aussi
frequences fm couvertes : 88.1 à 107.9 Fm STEREO
Vous choisissez un balladeur DAB + que vous installez pres d'une fenetre pour avoir + de signal avec du velcro
Ensuite vous lui brancher un cable de 150 cm ou 75 cm
jack 3,5mm male stereo vers jack 3,5mm femelle en position verticale,
Derniere chose vous branchez ce transmetteur FM sur une frequence propre (88.1 à 107.9 Fm)
Resultat : son impeccable, ne pisse pas dans les aigus, niveau sonore elevé sans saturation.
Cet appareil est vraiment TOP coté qualité et portée, c'est le cable jack qui fait antenne,
destiné aux tel portables avec sortie jack, si on ajoute un cable jack 150 cm (demi onde FM pour 100 Mhz)
ou 75cm (1/4 d'onde) la portée passe de 15m à .. 100 / 150m réel en parfaite qualité reception et audio STEREO !
Le tout pour un prix derisoire inferieur à 10 € !
Cela peut aussi marcher sur un recepteur DAB de voiture, car souvent la partie TX est tres faible,
la on a aucun parasite avec cette astuce du cable 75 cm ou 150 cm et une portée tres large !
autonomie reelle: 10h en continu.
https://www.sunsky-online.com/fr/p/CMS2253B/Doosl-DSER116-Multifunctional-Car-FM-Transmitter-Wireless-Music-Receiver-with-3.5mm-Jack-%26-LCD-Displ.htm

(alors qu'en FM ça coupe a 15 ou 16 kHz, car le signal est clippé pour que le pilote stéréo a 19Khz ne soit pas perturbé).
) qui sait restituer ces fréquences, parce que je l'ai remarqué dans la voiture avec l'autoradio, mais ça ne m'avait pas marqué avec le petit transistor.