[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar feeds-fnder » 18 Fév 2006 02:55

Désolé je suis allé trop vite.

J'ai tout installé et tout marche très bien, à part quelques détails:

- j'ai l'impression que l'image est moins fine qu'avec Savvy. Peut-on corriger ça ou bien mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient ?
- en ce qui concerne l'EPG j'ai le même prôblème citizenk, je vois le programme en cours et le suivant au changement de chaîne, mais en rentrant dans l'EPG, seul NT1 réagit.
- enfin, où sont les sous-titres ?

Merci à tous.
feeds-fnder

carte intuix 800

Messagepar Maurice2003 » 18 Fév 2006 10:22

Bonjour a tous,

J ai installé Winfast à la place de savyTv, celui ci scanne et trouve bien les chaines, mais je n'ai pas d'image ni de son.
qqun a t il une idée ?

config

win xp pro sp2
patch microsoft flux
proc 2 giga
512 mega de ram
video ati 9600 pro
direc x 9c

D avance merci
Maurice2003

Re: carte intuix 800

Messagepar citizenk » 18 Fév 2006 14:04

Maurice2003 a écrit:Bonjour a tous,

J ai installé Winfast à la place de savyTv, celui ci scanne et trouve bien les chaines, mais je n'ai pas d'image ni de son.
qqun a t il une idée ?

config

win xp pro sp2
patch microsoft flux
proc 2 giga
512 mega de ram
video ati 9600 pro
direc x 9c

D avance merci

bizarre, ma config est beaucoup moins puissante que la tienne et je n'ai eu aucun problème (une fois installé le patch pour modifier la base de registre)
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 21 Fév 2006 15:00

Maurice2003 a écrit:J ai installé Winfast à la place de savyTv, celui ci scanne et trouve bien les chaines, mais je n'ai pas d'image ni de son.
qqun a t il une idée ?

si vous habitez à un endroit où il y a un offset de fréquence (par exemple sur Paris 474.167MHz pour le R2), il faut installer en mettant ville "other" et en cliquant droit dans la colonne des fréquence en faisant "ajouter une fréquence" etc. voir les posts précédents à ce sujet.
où habitez-vous ?
sur quel émetteur ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar claud72 » 21 Fév 2006 18:58

quelqu'un a t il essayer progdvb avec l'intuix 800 ? J'ai fais l'essai il scan et trouve les chaines mais n'ai ni son ni vidéo. Je n'ai chargé que le rpogramme faut il ajouter des plugins ?
claud72

Messagepar maurice2003 » 21 Fév 2006 20:39

Merci de votre réponse franck

Je suis sur lyon je pense fourvière, j ai bien essayé de selectionner " autre".. la j arrive a scanner + de chaines mais toujours pas d'image ( j ai une clef de fa a la place )
Par contre je doit etre ignare, je n ai pas trouvé ou ajouter des féquences manuellement.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne....

MOMO
maurice2003

Messagepar Franck Morin » 22 Fév 2006 11:39

maurice2003 a écrit:Je suis sur lyon je pense fourvière, j ai bien essayé de selectionner " autre".. la j arrive a scanner + de chaines mais toujours pas d'image ( j ai une clef de fa a la place )
Par contre je doit etre ignare, je n ai pas trouvé ou ajouter des féquences manuellement.

si vous avez le son, c'est que ce n'est pas un problème de réception. Pas besoin de passer par "other" ni d'entrer les fréquences manuellement.
je vous suggère de parcourir le fil suivant, dédié à winfast DTV, peut-etre la solution y est. sinon, posez la question là-bas:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1162
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar maurice2003 » 23 Fév 2006 21:24

merdi de vos reponses Franck

Je viens de lire les 26 pages du fil que vous m avez donner , mais je n ai rien trouvé d'oportun concernant mon probleme.

Je vien de d'installer les dernières mises a jours de windows et la rien de plus. Peut être me suis je mal mal exprimé , mais Winfast ne fait que détecter les chaines... Je n ai pas le son non plus.( pourtant le bargraph est orange ou vert )

il y a peut etre incompatibilité entre winfast et savy tv, je vais peut etre en désinstaller un ....

maurice
maurice2003

progdvb

Messagepar claude721 » 24 Fév 2006 10:02

J'ai intallé progdvb. Il scanne toutes les chaines mais je ne peut voir que TF1 et NRJ 12. Apparamment, il fonctionne avec les chaine ayant un flux audio AC3 mais pas les autres. Y a t il quelqu'un qui a essayé ce logiciel avec plus de succes que moi ?
claude721

Re: progdvb

Messagepar Franck Morin » 24 Fév 2006 11:00

claude721 a écrit:J'ai intallé progdvb. Il scanne toutes les chaines mais je ne peut voir que TF1 et NRJ 12. Apparamment, il fonctionne avec les chaine ayant un flux audio AC3 mais pas les autres. Y a t il quelqu'un qui a essayé ce logiciel avec plus de succes que moi ?

si vous ne captez pas M6, c'est que le problème est autre. M6 a aussi de l'AC3.
TF1 et NRJ12 sont sur le même transpondeur (R6). je dirais plutot que c'est un probleme de réception. quelle antenne utilisez-vous ? vous avez toutes les chaines avec Savvy TV ?
pour avoir des infos sur progdvb, faire une recherche sur le forum, lire ce fil ou poser la question là-bas si vous ne trouvez pas d'indication valable:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=19
Franck Morin
Administrateur
Administrateur