[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar hyoga123 » 07 Mar 2006 21:13

J aurais du faire plus attention! Je ne sais pas si la fnac reprend...bref,jme suis fait avoir par le prix attrayant.
Bonne continuation a tous, merci!
hyoga123

Messagepar citizenk » 08 Mar 2006 13:37

hyoga123 a écrit:J aurais du faire plus attention! Je ne sais pas si la fnac reprend...bref,jme suis fait avoir par le prix attrayant.
Bonne continuation a tous, merci!

tu l'as acheté a quel prix?
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Intuix s800

Messagepar Sebbob56 » 10 Mar 2006 07:52

Bonjour j'ai acheté cette clé intuix s800.
Au début j'avais toutes les chaines.Après quelques jours je ne capte plus NRJ12 ni TF1.
J'habite à VANNES dans le morbihan en bretagne.
J'ai la version 1.014.1218 de savy et je n'ai pas de son et avec la 15 je n'ai pas de son non plus sur les vidéos enregistrées.
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Sebbob56

Messagepar Franck Morin » 10 Mar 2006 10:32

vous utilisez quoi, comme antenne ?
pour la perte de TF1 et NRJ12, cela vient certainement de votre réception.
Pourtant, vous n'êtes pas loin de l'émetteur. voir ici
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=46428#46428

pour le son, je ne sais pas. sans doute un probleme de codec approprié.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

intuix s800

Messagepar Sebbob56 » 10 Mar 2006 14:34

J'habite dans un appartement et j'utilise l'antenne collective qui fonctionne très bien sur ma télé. Le plus troublant c'est que j'ai capté nrj12 pendant un temps...
Sebbob56

Messagepar Franck Morin » 10 Mar 2006 15:14

si votre installation collective n'a pas été modifiée pour être compatible avec la TNT, il se peut que vous captiez bien pendant un moment (quelques mois), mais pour peu queun appartement soit nouvellement déconnecté du réseau (car connecté au câble par exemple), ou que votre voisin ait déplacé un meuble métalique, vous ne receviez plus des chaines de la TNT.

La première question à se poser, est si le syndic de co-propriété a fait les adaptations de votre réseau collectif pour être compatible avec la TNT.

80% des logements collectifs ne sont pas compatibles avec la TNT.
voir la FAQ ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Titi22 » 11 Mar 2006 16:42

Bonjour,

Je viens d'acheter cette clef, j'arrive a capter des chaines avec l'antenne de toit, mais le problème c'est que l'image est bizarre, elle a du mal a s'afficher, ca ram!
Lorsque je connecte la mini antenne fournis, j'ai rien du tout!

J'ai un vieu ordinateur portable, un pentium 1ghz, 448Mo mais avec une vielle carte vidéo mais compatible directX.
J'utilise la clef sur un port USB 2 qui fonctionne a 60M/s je crois, c'est pas de l'USB2 à 480Mo/s. Il fonctionne à vitesse réduite!

Je suis sur la région de Dinan, à Léhon, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourait m'aider à avoir une meilleur réception!

Pensez-vous que le problème c'est le niveau de réception sur signal, ou alors que c'est plus au niveau de l'ordinateur, pas assez puissant?!
Merci de bien vouloir m'aider.
Titi22

Messagepar telepro » 11 Mar 2006 16:49

Titi22 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter cette clef, j'arrive a capter des chaines avec l'antenne de toit, mais le problème c'est que l'image est bizarre, elle a du mal a s'afficher, ca ram!
Pensez-vous que le problème c'est le niveau de réception sur signal, ou alors que c'est plus au niveau de l'ordinateur, pas assez puissant?!
Merci de bien vouloir m'aider.

Quand tu es branché sur l'antenne de toit, quel est ton signal (barres verticales à gauche), est-il faible, pas de barres ou peu... ?

Concernant la petite antenne, c'est vrai qu'elle ne capte pas grand chose, il faut être assez prêt de l'emetteur mais aussi il faut l'orienter horizontalement et non verticalement, et là çà passe mieux.

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar citizenk » 11 Mar 2006 17:47

existe il un driver pour cette clé sous linux (mandrake) ?
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Caliméro » 11 Mar 2006 18:12

citizenk a écrit:existe il un driver pour cette clé sous linux (mandrake) ?

Sur le site Intuix, il est dit ceci :
Il n'existe aucun driver spécifique pour ce produit.

Vous pouvez contacter Intuix pour leur demander s'il prévoit d'en développer un ! :wink:
:arrow: http://www.intuix.net/contact.php?categorie=DEFAUT
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille