[Topic unique] Tuner Intuix USB (S800, 810, 815, 820...)

Messagepar Thierrydudu » 11 Mar 2006 23:16

telepro a écrit:
DirectX oui, certainement, mais Intuix indique bien qu la carte vidéo doit être compatible DirectX 9,

ci-dessous le détail de la configuration minimale requise :

Pentium III 600MHz.
• 256 MB de RAM.
• 35 MB d’espace libre.
• carte graphique compatible Direct X 9.0c
• Port USB 1.1 ou USB 2.0.
• MS Windows 2000, XP.

Telepro

Il y a que la carte vidéo qui pose problème! Il faudrait que je teste ca sur un autre PC pour etre bien sur...
Thierrydudu
Petit ver
Petit ver

Messagepar telepro » 11 Mar 2006 23:31

Thierrydudu a écrit:Il y a que la carte vidéo qui pose problème! Il faudrait que je teste ca sur un autre PC pour etre bien sur...

Oui, je pense que dois essayer çà...

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Thierrydudu » 11 Mar 2006 23:54

J'ai trouvé les caractéristiques sur internet de la carte graphique:
http://www.tridentmicro.com/videographi ... blade%20i1
Je crois qu'elle n'est pas compatible DirectX 9...
Thierrydudu
Petit ver
Petit ver

Messagepar telepro » 12 Mar 2006 00:09

Thierrydudu a écrit:J'ai trouvé les caractéristiques sur internet de la carte graphique:
http://www.tridentmicro.com/videographi ... blade%20i1
Je crois qu'elle n'est pas compatible DirectX 9...

Ben çà doit venir de là, çà ne t'empêche pas de l'essayer sur un autre PC :wink:

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Thierrydudu » 12 Mar 2006 00:20

telepro a écrit:Ben çà doit venir de là, çà ne t'empêche pas de l'essayer sur un autre PC :wink:

Telepro

C'est plutot chiant si ca vient du PC, je comptais me servir de cette clef principalement sur ce portable!! C'est pas possible de mettre je ne sais pas quoi qui pourrait faire en sorte que DirectX 9 soit compatible!!! :lol:

Merci de ton aide!
Thierrydudu
Petit ver
Petit ver

Messagepar telepro » 12 Mar 2006 00:36

Thierrydudu a écrit:C'est plutot chiant si ca vient du PC, je comptais me servir de cette clef principalement sur ce portable!! C'est pas possible de mettre je ne sais pas quoi qui pourrait faire en sorte que DirectX 9 soit compatible!!! :lol:
Merci de ton aide!

Changer la CG mais là ce n'est envisageable sur le portable... en plus tu sais on n'est jamais sûr de rien en informatique, çà peut ne pas venir de là, çà dépend de pas mal de choses :roll:

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar telepro » 12 Mar 2006 00:36

telepro a écrit:
Thierrydudu a écrit:C'est plutot chiant si ca vient du PC, je comptais me servir de cette clef principalement sur ce portable!! C'est pas possible de mettre je ne sais pas quoi qui pourrait faire en sorte que DirectX 9 soit compatible!!! :lol:
Merci de ton aide!

Changer la CG mais là ce n'est pas envisageable sur le portable... en plus tu sais on n'est jamais sûr de rien en informatique, çà peut ne pas venir de là, çà dépend de pas mal de choses :roll:

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Thierrydudu » 12 Mar 2006 00:56

telepro a écrit:
telepro a écrit:
Changer la CG mais là ce n'est pas envisageable sur le portable... en plus tu sais on n'est jamais sûr de rien en informatique, çà peut ne pas venir de là, çà dépend de pas mal de choses :roll:

Telepro

Changer la carte graphique me semble trop complexe, il faudrait plutot changer de PC!! Je vois pas d'où proviendrait le problème d'affichage, je pense que ca peut etre que la carte graphique!
Quels sont les programmes avec lesquels on peut regarder la TNT par cette clef USB? A part Saavy et WinFast DTV?
En passant, avec WinFast DTV j'ai rien qui s'affiche, sur toutes les chaines, j'ai un écran noir!! :(
Thierrydudu
Petit ver
Petit ver

Messagepar telepro » 12 Mar 2006 01:34

Thierrydudu a écrit:Changer la carte graphique me semble trop complexe, il faudrait plutot changer de PC!! Je vois pas d'où proviendrait le problème d'affichage, je pense que ca peut etre que la carte graphique!
Quels sont les programmes avec lesquels on peut regarder la TNT par cette clef USB? A part Saavy et WinFast DTV?
En passant, avec WinFast DTV j'ai rien qui s'affiche, sur toutes les chaines, j'ai un écran noir!! :(

Tu auras en principe le même problème quel que soit le logiciel utilisé, pusiqu'ils utlisent le driver DVB-T BDA. Dans ta liste tu as aussi ShowShifter qui fonctionne avec et bien d'autres pouvant gérer le BDA.

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Thierrydudu » 12 Mar 2006 02:06

telepro a écrit:
Tu auras en principe le même problème quel que soit le logiciel utilisé, pusiqu'ils utlisent le driver DVB-T BDA. Dans ta liste tu as aussi ShowShifter qui fonctionne avec et bien d'autres pouvant gérer le BDA.

Telepro

J'ai pas le choix alors, il faut changer de PC... :? lol
Nan, je vais déja tester sur un autre PC pour voir si ce n'est pas un problème de réception...
Thierrydudu
Petit ver
Petit ver