TV BREIZH sur la TNT gratuite .... en 2011 !

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar cyberdom » 04 Sep 2008 20:27

Sur TV Breizh :mrgreen: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar lp » 04 Sep 2008 23:38

Donc on pourra bientôt voir cette série, du moins si TV breizh la diffuse encore à cette date.
lp

Messagepar invité 5 » 05 Sep 2008 11:45

Cool, encore une chaine qui ne sert à rien sur la TNT car le format est déjà occupé par d'autres !

Il aurait pu nous lancer une chaine dans le style Planète, ou bien une deuxième chaine Jeunesse style Disney channel ou Canal J.

Et quand est-ce qu'on aura droit à TV5 et à France Ô (2 chaines qui sont impressionantes par leur qualité de programmation) voir même France 24 qui est une chaine d'info particulièrement bien ?
invité 5

Messagepar lp » 05 Sep 2008 12:01

Dans ce cas il faudrait aussi euronews, France 24, sinon une chaine d'info sportive ce serait pas mal, Orange sport TV, chaine gratuite sur internet (via ADSL TV notamment), cuisine TV, ou encore Teva (quoique M6 diffusera certainement cette chaine sur la TNT) mais de toute façon onverra bien 3 chaines arrivent le 1er décembre 2011 les autres s'il y en a ce sera après un appel à candidature courant 2012 sans compter ce que l'état préempterea certainement pour y diffuser des chaines en HD, France 3 , France ou France 4 les chaines du groupes encore en SD. Donc le PAF hertzien va augmenter seulement dans 3 ans si on exclus le bouquet HD qui sera lancé en octobre prochain et la TMP dont je ne pense pas qu'elle percera.
lp

Messagepar invité 5 » 05 Sep 2008 20:48

lp a écrit:Dans ce cas il faudrait aussi euronews, France 24, sinon une chaine d'info sportive ce serait pas mal, Orange sport TV, chaine gratuite sur internet (via ADSL TV notamment), cuisine TV, ou encore Teva (quoique M6 diffusera certainement cette chaine sur la TNT) mais de toute façon onverra bien 3 chaines arrivent le 1er décembre 2011 les autres s'il y en a ce sera après un appel à candidature courant 2012 sans compter ce que l'état préempterea certainement pour y diffuser des chaines en HD, France 3 , France ou France 4 les chaines du groupes encore en SD. Donc le PAF hertzien va augmenter seulement dans 3 ans si on exclus le bouquet HD qui sera lancé en octobre prochain et la TMP dont je ne pense pas qu'elle percera.

EuroNews je veux bien car c'est publique mais le reste c'est que du privée donc c'est pas une priorité pour moi. Je préfère déjà avoir les chaines auxquelles j'ai droit puisque je paye la redevance !
invité 5

Messagepar wise901 » 05 Sep 2008 20:57

invité 5 a écrit:Cool, encore une chaine qui ne sert à rien sur la TNT car le format est déjà occupé par d'autres !

Il aurait pu nous lancer une chaine dans le style Planète, ou bien une deuxième chaine Jeunesse style Disney channel ou Canal J.

Et quand est-ce qu'on aura droit à TV5 et à France Ô (2 chaines qui sont impressionantes par leur qualité de programmation) voir même France 24 qui est une chaine d'info particulièrement bien ?

+1

Planète est déjà présent sur la TNT , mais c'est payant ! Et malheureusement , on ne peut pas payer ces chaînes indépendamment d'un pack , à l'unité . TV5 aurait effectivement eu sa place sur la TNT . Je comprends pas qu'elle ne soit pas présente .
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 06 Sep 2008 10:22

J'aime bien aussi revoir certains programmes sur TV5 Monde mais cette chaîne est faite pour promouvoir la francophonie à l'étranger avec ses différentes déclinaisons. Donc à mon avis cette chaîne a plus ça place sur le satellite qui a une diffusion plus large que la TNT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar norbert » 06 Sep 2008 10:30

FranceÔ c'est aussi une chaîne publique non ? Alors pourquoi ne la diffuser que pour les titis parisiens et pas pour nous autres provinciaux ? On pue le gaz ou quoi ??? [/mode provincial grincheux]

Pour moi la priorité c'est d'abord de diffuser FranceÔ sur tout le territoire (à la place de virdaube17 ^^) ; TV Breizh et Teva attendront (vu la qualité de leurs programmes on n'est pas pressés :roll: )...

Une chaîne documentaire serait bien plus utile, genre UshuaïaTV ou Voyages. Ou bien une chaîne sport.

Quant à Euronews ou France24, vu qu'il y a déjà BFMTV et I télé, ça ne presse pas... (et puis F24 diffuse sur internet).

Bref, prions Saint-CSA pourqu'en 2012 on ait un R7 avec les chaînes qu'on a proposés ici.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar DOBERMAN » 06 Sep 2008 10:54

franchement si tu avais france o tu la regarderais?

c'est assez ciblé quand meme.

puis on parle des chaines bonus de tf1,m6 et canal.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar norbert » 06 Sep 2008 11:33

OK, stop le HS et revenons à nos moutons.

mêêê.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !