norbert a écrit:OK, stop le HS et revenons à nos moutons.
mêêê.
ils sont enrhumés tes moutons?
ronaldo1 a écrit:DOBERMAN a écrit:franchement si tu avais france o tu la regarderais?
c'est assez ciblé quand meme.
Je croît que TV Breizh l'est encore plus.

invité 5 a écrit:Mais pourquoi le CSA continue d'autoriser toujours le même type de chaine, à savoir des chaines qui multidiffusent des séries. Il devrait plutôt se concentrer sur l'agrandissement et la diversification du panel audiovisuel, avec des chaines culturelles, sportives et jeunesses.ronaldo1 a écrit:DOBERMAN a écrit:franchement si tu avais france o tu la regarderais?
c'est assez ciblé quand meme.
Je croît que TV Breizh l'est encore plus.

TNT a écrit:wise901 a écrit:Effectivement , si on aime COLUMBO , c'est une bonne nouvelle !!!
Et Mac Gyver
.DOBERMAN a écrit:le probleme c'est que si chacun veut mettre la chaine qu'il trouve super, va pas y avoir assez de place
on auras pas tous la meme.
faut se contenter de ce qu'on peut avoir
wise091 a écrit:C'est clair je trouves aussi qu'il y à trop de chaînes de la TNT dont les programmes ne sont majoritairement que de la redif de veilles séries que les chaînes généralistes ne diffusent plus . Et ça concerne aussi les chaînes TNT payantes ( TF6 et AB1 par exemple ) . Franchement , je regarde pas beaucoup les nouvelles chaines de la TNT pour le moment , pour cette raison . Finalement , il aurait eté plus intéressant de n'avoir que des chaines thématiques , à l'image de GULLI , VIRGIN , NRJ ....