TV BREIZH sur la TNT gratuite .... en 2011 !

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: TV BREIZH sur la TNT gratuite .... en 2011 !

Messagepar noos21 » 10 Aoû 2009 13:41

Je pense que lorsque TV Breizh sera sur la TNT avec un nouveau nom, il feront des programmes un peu plus modernes et plus généralistes (genre W9 du Groupe M6) avec des dessins animés qui était ou sont sur TFOU sur la une, des séries pour les jeunes, un peu plus de sport (par exemple la coupe du monde de rugby 2011, c'est TF1 qui aura les droits, peut-être diffuseront t-ils quelques matchs en direct sur cet chaîne ? au-lieu d'Eurosport), et je pense moins de séries anciennement sur TF1, diffusée et rediffusées.

Sinon pour le choix d'une chaîne gratuite pour CANAL+, je choisirai Infosport car une très bonne chaîne d'information sportive et elle est diffusé en direct gratuitement de 9h à 21h (je crois) sur le site de CANAL+. :)
Pour M6, je vois pas, peut être Téva ou M6 Boutique, la chaîne, mais j'aime pas ces chaînes. :mrgreen:
Blog sur la TNT en Bourgogne (21 et 71), Franche-Comté, les départements voisins et Suisse voisine
http://tnt-bfc.actifblog.com
noos21
Petit ver
Petit ver

Messagepar interactv » 10 Aoû 2009 14:52

Si la chaine bonus n'a pas l'obligation d'etre en clair, j'imagine mal C+ proposer autre chose qu'une des declinaisons payantes (c+ family me semble la plus probable)...
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 11 Aoû 2009 13:46

Il y a du magazine Sport sur Canal plus sport en clair et en MPEG4.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade