tv par parabole

Les matériels de réception par satellite

tv par parabole

Messagepar kezako0 » 03 Fév 2014 13:23

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de forums. Donc voilà ce qui m'amène : pendant la tempête du 23 décembre mon antenne râteau est tombée. Cette dernière servait à recevoir la télé dans la cuisine et la chambre. Je me suis dirigé vers mon assurance qui ne me rembourse que 5.60 euros. Dans mon salon, je réceptionne la télévision via une parabole et je suis abonné à Canalsat. J'aimerais savoir si je peux brancher les 2 autres téléviseurs (cuisine , chambre) via cette parabole si j'achète deux démodulateurs. Je veux regarder des programmes différents dans chaque pièce. Quel est le matériel à acheter (démodulateurs, répartiteur, tête à plusieurs sorties, double tête, etc...? Merci. A+
kezako0
Petit ver
Petit ver

Re: tv par parabole

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2014 14:06

Bonjour et bienvenue
Concrètement il vous faut:
une tète LNB avec autant de sorties que de démodulateurs et d'enregistreurs
autant de démodulateurs TNTSAT que de TV.
un câblage spécifique entre tout ça
Pratiquement ,compte tenu du cout , du câblage,de la consommation électrique ,de la multiplication des télécommandes,
des difficultés pour enregistrer,cette solution ne peut être recommandée que si toute réception terrestre est impossible
Anonymous

Messagepar julien74 » 03 Fév 2014 14:22

Bonjour , :Couc:

Où es-tu en Mayenne? :wink:
Tu peux accéder facilement à ton toit?
La tempête a arraché ton antenne et le mât aussi?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 03 Fév 2014 14:45

Anonymous a écrit:Bonjour et bienvenue
Concrètement il vous faut:
une tète LNB avec autant de sorties que de démodulateurs et d'enregistreurs
autant de démodulateurs TNTSAT que de TV.
un câblage spécifique entre tout ça
Pratiquement ,compte tenu du cout , du câblage,de la consommation électrique ,de la multiplication des télécommandes,