Sur la Tour Eiffel je reçois les deux chaînes en UHD ( France 2 et la chaîne test) ainsi que sur le câble (52 et 53)
Sur Fransat, France 2 en UHD (52) et Fransat UHD (444)

Sid 34 a écrit:Ou encore plus simplement de le regarder via la box de leur opérateur pour ne pas s'encombrer du combo parabole carte CI+ ou box Fransat à minimum une centaine d'euros juste pour voir une chaîne qu'elles et ils ont plus.

BAISIN a écrit:Sid 34 a écrit:Ou encore plus simplement de le regarder via la box de leur opérateur pour ne pas s'encombrer du combo parabole carte CI+ ou box Fransat à minimum une centaine d'euros juste pour voir une chaîne qu'elles et ils ont plus.
On peut passer par la box, mais on est pas obligés de s' abonner à un opérateur IPTV avec la box !

Doudou_Lyon a écrit:Pour avoir France 2 UHD avec Molotov il faut un abonnement, payant bien sur.

Doudou_Lyon a écrit:Pour avoir France 2 UHD avec Molotov il faut un abonnement, payant bien sur.

HMT38 a écrit:Bonjour à tous et à Sid34,
Je rappelle que la tv via une box est une option payante. Pour ma part 5 € de plus par mois si je veux regarder la tv avec un décodeur !